Aller au contenu

Séries TV

2404 réponses à ce sujet

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageBorlac, le 16 mai 2012 - 13:36 , dit :

Sinon j'ai fini les 8 saisons de SG-1.
J'ai commencé la 9 et j'accroche vachement moins. Les Oris, le départ de O'Neill, Cameron Mitchell, Vala et l'intrigue sur l'opposition Anciens / Oris sur fond de légende Arthurienne ne m'emballe pas.

La saison 8 était patate par contre !
Bien que Jack ne participe plus aux explorations, son nouveau rôle de Général lui va super bien.
La triple opposition entre la Tau'ri et ses alliés vs les Replicateurs vs les Goa'uld.
Et le retour d'Anubis qui finalement n'a pas été vaincu et c'est en fait lui le grand chef des Goa'uld alors qu'on pensait que c'était Ba'al mais en fait ce dernier était soumis à Anubis qui ne sera arrêté que par Oma Desala, obligée de se sacrifier pour l'empêcher de détruire toute vie dans la galaxie.

Alors que là, les Oris... Non, j'arrive pas à accrocher.

C'est vrai que l'histoire des Oris c'est tout de suite moins passionnant que celle avec les Goa'ulds et comme toi j'ai énormément eu de mal à accrocher la suite sans O'Neill, mais au final on s'y fait et tu verras si tu poursuis ta découverte de la série (plus que deux saisons c'est pas non plus dramatique ^^) tu t'y fera toi aussi :)

Cameron Mitchell et Vala Maldoran à eux d'eux tu verras qu'il remplace plutôt bien O'Neill malgré tout, sans oublier Daniel Jackson qui a toujours des répliques marrantes ^^

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 203 messages
  • Club Favori:FC Barcelone

Voir le messageVan Gooner, le 16 mai 2012 - 16:01 , dit :

:amoureu: :amoureu:

Parce qu'elle aime les femmes n'est ce pas ? Obsédée va

Flyers

Arsenal & Atheltic Bilbao

• Membre
  • 193 messages
Nan mais comment vous faites pour regarder Stargate ? :doh: J'me suis jamais autant fait chier devant une série ! :lol:

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages

Voir le messageFlyers, le 16 mai 2012 - 19:45 , dit :

Nan mais comment vous faites pour regarder Stargate ? :doh: J'me suis jamais autant fait chier devant une série ! :lol:

Parce que t'y connais rien :P

Faut suivre depuis le début sinon ça n'a aucun intérêt. Les premières saisons sont extra franchement.

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 047 messages
  • Club Favori:Manchester United
Le meilleur de Vampire Diaries, pour moi, c'est ça :

Juste pour ça je suis presque sûr que je vais pas accrocher à la saison 4 qui va forcément passer à autre chose.