Aller au contenu

Les billets

196 réponses à ce sujet

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages
  • Club Favori:Arsenal
ok,merci et une autre question est-on obliger de payer l'adhesion pour avoir des places?? merci et encore desoler des toutes ces questions ^^

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Oui pas d'adhésion PAS de billet

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages

Voir le messageCameron, le lundi 24 août 2009 à 19:13, dit :

Oui pas d'adhésion PAS de billet

Merci de ta reponse ;)

Arsenal France

Coupeur de Citron

• Membre
  • 83 messages

Voir le messagegunners for life, le lundi 24 août 2009 à 18:04, dit :

ok,merci et une autre question est-on obliger de payer l'adhesion pour avoir des places?? merci et encore desoler des toutes ces questions ^^

Il y a deja des reponses a toutes ces questions. ;)

auxerrois17

Coupeur de Citron

• Membre
  • 9 messages
Bonjour à tous et merci pour vos réponses sur les autres pages :) mais j'aurais voulu savoir quand est ce que l'on connaitra les dates de la FA Cup 2009/2010 et comment sa se passe pour avoir des billets pour cette coupe et surtout sont ils aussi cher que la Carling cup ou pas?

Arsenal France

Coupeur de Citron

• Membre
  • 83 messages

Voir le messageauxerrois17, le mercredi 26 août 2009 à 22:12, dit :

Bonjour à tous et merci pour vos réponses sur les autres pages :) mais j'aurais voulu savoir quand est ce que l'on connaitra les dates de la FA Cup 2009/2010 et comment sa se passe pour avoir des billets pour cette coupe et surtout sont ils aussi cher que la Carling cup ou pas?

Ce que je te propose, c'est de faire une liste de toutes tes questions et revenir les poser quand c'est pret... Ca sera plus simple.. Parce que sinon, on ne va pas s'en sortir.. nan?

La FA, les dates du tirage doivent etre sur le site de la FA.. Et le prix, ca sera la prix normal.. C'est pas cher pour la Carling Cup parce que c'est une coupe en plastique.

Ssekli

Titulaire

• Membre
  • 1 195 messages
Moi ce serait pour savoir comment se procurer des places pour Standard de liege - Arsenal (kop d'arsenal de pref)
Rien sur le site off d'arsenal (pour l'instant ?) et le site off du standard pas encore affiché

e temps que les clubs rentrent en contact et s'occupe de ca parce que mine de rien c'est que dans 3 semaines

Arsenal France

Coupeur de Citron

• Membre
  • 83 messages

Voir le messageSsekli, le jeudi 27 août 2009 à 21:40, dit :

Moi ce serait pour savoir comment se procurer des places pour Standard de liege - Arsenal (kop d'arsenal de pref)
Rien sur le site off d'arsenal (pour l'instant ?) et le site off du standard pas encore affiché

e temps que les clubs rentrent en contact et s'occupe de ca parce que mine de rien c'est que dans 3 semaines

Ca va aller tres vite. Je ne sais meme pas si on va pouvoir avoir des tickets et on a deja 14 reservations....

Il faut etre membre pour obtenir des tickets mais il va falloir se depecher!

Ssekli

Titulaire

• Membre
  • 1 195 messages

Citation

Il faut etre membre pour obtenir des tickets mais il va falloir se depecher!

Je pige pas tout. Membre de ?
Si je suis membre jouet club ca passe xD

Edit : ok membre arsenal france

Arsenal France

Coupeur de Citron

• Membre
  • 83 messages

Voir le messageSsekli, le vendredi 28 août 2009 à 08:15, dit :

Je pige pas tout. Membre de ?
Si je suis membre jouet club ca passe xD

Edit : ok membre arsenal france

Membre jouet club, ca marche pas trop mais bon tu pourras toujours jouer avec tes playmo dans ta chambre!

Ouais, membre d'arsenal france.

ChakibLink

Joueur

• Membre
  • 663 messages
Salut à tous ! Je planifie un voyage à Londres et je compte bien voir le match Arsenal-Liverpool le 9 février 2010 et j'aimerais tout simplement savoir quand est ce qu'on pourra reserver les billets ? 1semaine à l'avance ? 1 mois ?

Merci d'avance.

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Tout dépend par qui tu passes pour avoir les billets mais sur Arsenal France les résa sont fermées

ChakibLink

Joueur

• Membre
  • 663 messages
Tu me conseillerais de passer par quel site ? Un site où on pourrait réserver à l'avance. (Mais vraiment à l'avance genre 5 mois à l'avance)

Merci d'avance !

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages

Voir le messageChakibLink, le 03 septembre 2009 - 17:43 , dit :

Tu me conseillerais de passer par quel site ? Un site où on pourrait réserver à l'avance. (Mais vraiment à l'avance genre 5 mois à l'avance)

Merci d'avance !
j'ai un site sinon en faite
sur facebook il y a un gars qui travail pour une société qui s'occupe d'évènements comme les matchs de foot, concerts etc
il m'a donné le site pour les billets:
http://www.ticketsforevents.co.uk/

après si tu veux lui demander des renseignements
http://www.facebook....48473776&ref=ts

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Ouais Luffy je sais pas si je ferais confiance à ce genre de site si c'est sérieux ou pas.Quand je vois billets-match.com et les prix qui font pour un Arsenal - Portsmouth en cat B à 176 euros ça donne pas envie d'aller voir plus loin

Après Chakiblink je sais pas quoi te conseiller mais evite tous ce qui est agence de voyage ou je ne sais quoi qui propose des places voir des packs pour un match de Pl, le prix est exorbitant et c'est même pas sur que t'en vois la couleur

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
j'avoue c'est abusé après faut demander au gars il m'avait passer les prix l'année passée (mais je m'en souviens pas trop) mais c'était trajet + entrées

après a part arsenal france lol je vois pas trop .

edit: j'ai retrouvé un mail qu'il m'avait envoyé:

[

Citation

3. Comment assister à un match de Premier League ?

Vous envoyez un E-Mail à e.f.go@hotmail.com ou t4event@yahoo.fr en précisant le ou les matches au(x)quel(s) vous souhaitez assister.

Toutefois, afin d’avoir un maximum de chances d’assister à un match, il est demandé et vivement conseillé de s’inscrire dans les délais suivants :

Arsenal
6 semaines avant la date du match
Chelsea
5 semaines avant la date du match
Fulham
7 semaines avant la date du match
Tottenham
8 semaines avant la date du match pour les matches de catégorie A (Arsenal, Liverpool, Manchester Utd, Chelsea, West Ham)
6 semaines pour tous les autres matches
West Ham
6 semaines avant la date du match
Liverpool et Manchester
8 semaines avant la date du match
West Ham
8 semaines avant la date du match

Les prix

Le prix de base comprend : le trajet aller-retour au stade, l’entrée au stade et l’éventuelle «Day Travelcard». La fourchette s’étend de 95 € à 230 €.

Les prix varient selon le nombre de personnes, leur âge, la catégorie du match, les emplacements dans le stade, le moyen de transport utilisé, le fait de demander un accompagnateur ou pas.

Il existe aussi le package «sur mesure». Le package « sur mesure » tente de répondre à tous les souhaits du client (week-end à Londres, restaurant, visites, etc…).

LONDRES
* Voyage aller-retour et entrée au stade.
Adulte
150 € – 195 €
-16 ans
95 € – 150 €
* Avec logement une nuit plus petit-déjeuner en Bed & Breakfast
180 € - 230 €

après comme Cameron l'a dit je peux pas vérifier si c'est fiable contrairement à arsenal france ou t'es sur que c'est fiable ^^

ChakibLink

Joueur

• Membre
  • 663 messages
Image IPB

Donc voilà moi je suis interressé par le match Arsenal-Liverpool mais je vois qu'il y a marqué FERMEE est ce que ça veut dire qu'il n'y a plus d'espoir ou seulement qu'il faut attendre de savoir s'il y a des places ? Et aussi au pire si je commande les billets sur le sitt off de la Premier League et est ce que du fait que je réside en France il y aurait des restrictions ou des impossibilités d'acheter des billets ?

Merci d avance !