Aller au contenu

Les billets

196 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal

Comment se procurer un billet ?

Il existe plusieurs façons de se procurer un billet pour assister à une rencontre d'Arsenal à l'Emirates Stadium.
Tout d'abord, nous vous conseillons vivement de consulter cette page qui vous permet de savoir si il y a encore des places mise à disposition du public pour chaque rencontre de Premier League.

Adresse : http://www.premierle...ge/Availability

Autre possibilité, vous pouvez directement allez vous renseigner sur le site officiel qui tient tout à jour.

Adresse : http://www.arsenal.com/membership/article....p;title=Tickets

Le site officiel de Premier League, vous offre aussi la possibilité de s'inscrire à un service de renseignements par mail concernant la disponibilité des places.

Adresse : http://www.premierle...,,12306,00.html

Maintenant que vous savez comment connaître la disponibilité d'une rencontre, bien sûr, ce procédé s'applique à ceux qui désire faire un achat de dernière minute, il vous fait acheter votre précieux billet.

Via le site Officiel

Par le site officiel, il va falloir vous inscrire et postuler à l'une des diverses offres offertes par le club. Une fois inscrit, leur espace membre s'offre à vous et vous pourrez gérer vos achats en toute sécurité à travers leur portail web.

Différents types d'abonnements

Image IPBImage IPBImage IPB

Via une association

Vous pouvez vous abonner à l'une des deux associations françaises d'Arsenal, reconnue par le club pour pouvoir profiter de prix "attractifs" pour les rencontres de championnats et autres compétitions.

Chacune des associations, demande une cotisation à ses membres de l'ordre de de 10 euros pour ArsenalFrance

Adresse : http://www.arsenalfr....fr/index2.html

Prix des places

Chaque rencontre ne sera pas facturée le même montant à chaque fois. Les prix sont plus élevés lors de choc contre Chelsea ou Manchester United ou bien lors d'une rencontre de Champion's League. A l'inverse, un match contre une équipe de bas de tableau, du fait de son attractivité, sera meilleur marché.

Les matchs contre les équipes suivantes font partie de la catégorie de match A (les + chères)

• Chelsea
  • Liverpool
  • Manchester United
  • Tottenham Hotspur
  • West Ham United
Ajouter à cela tous les matchs de compétitions continentales. Pour toutes les autres rencontres, les prix sont de catégorie B.
Sachez que si vous partez en famille, le club dispose de prix plus au moins attractif avec 32£ pour un adulte et 13£ pour un enfant.

Les tranches de prix pour un match de catégorie A : De 46£ à 94£.
Les tranches de prix pour un match de catégorie B : De 32£ à 66£.

Vous pouvez retrouver les prix pratiqués par le club à cette adresse : http://www.arsenal.com/membership/article....p;title=Tickets

Un plan de l'Emirates Stadium est aussi disponible afin de pouvoir vous rendre compte de votre emplacement avant votre achat.
Image IPB

Crédit : Arsenal.com

Veuillez nous contacter par email en cas de problème ou pour un rajout d'informations. e-mail : mikaweb@gunners.fr

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages

Via le site Officiel

Victoria Concordia Crescit!
Image IPB

Adhésion 2008/09 pour « Red Members »
• Garanti la disponibilité des billets pour tous les matches à l’Emirates Stadium
• Regarder les joueurs s’entraîne à l’Emirates Stadium
• Anfield '89 members pack

« The Arsenal Official Membership» offre un grand nombre d'avantages tout au long de l'année et la disponibilité des billets garantis pour tous les matches de championnat à domicile.
• Plus de 150000 billets ont été mis à la disposition des « Red Members » en 2007/08. Les billets sont disponibles aux « Red Members » un mois avant le match et un préalable incontournable à toute vente générale.
• Nous garantissons au moins 1500 billets aux « Red Members » pour tous les matchs de championnat à domicile. Cela signifie que vous aurez la chance d’assister aux matchs contre Manchester United et Chelsea.
• Pas de match du championnat à domicile pour la vente public. « Red Members » reste le meilleur moyen d'obtenir des billets.
• Dans la mesure du possible, nous essayons d'offrir des billets prioritaires pour l'accès aux matchs amicaux et d'autres événements à l’Emirates Stadium pour les membres.
• D'autres billets seront mis à la disposition des « Red Members » qui ne peuvent assister au match, à travers le service d'échange de billets (Ticket Exchange). Vous pourrez également réserver votre place sur la liste d'attente pour « Silver Members » où les billets sont en vente un mois plus tôt.
• En tant que membre vous aurez également la possibilité de réserver des billets pour les matches à l’extérieur et le voyage organisé.
De plus sur www.arsenal.com / membres - les bulletins électroniques, fonds d'écran et des concours mensuels, y compris une chance de s'envoler avec l'équipe pour un match de coupe d’europe (away) ou déjeuner avec l'équipe a Colney - Training Centre.
Il est prévu que, il y aurait plus de billets pour la saison 2008/09 qu'en 2007/08 avec une disponibilité minimum de 1500 billets aux matchs à domicile.

Suivez ces deux étapes pour l'achat de billet en ligne - dès réception de la carte de membre « Red Members »:
1. Acheter en ligne via www.arsenal.com / membres ou appelez 0844 ARSENAL ou acheter un mois avant un match en utilisant votre log-in.
2. Si vous ne réussissez pas à avoir de billets, de nouveaux billets seront disponibles dès que le match est «Sold Out» par le biais de notre service « Ticket Exchange » sur www.arsenal.com / membres où les titulaires de billets de saison qui aurait un imprévue, remette en vente aux « Red Members ».

F.A.Q (Foire aux Questions)
Puis-je acheter des billets, le jour-j de mon inscription ?
Malheureusement, votre adhésion devient active lorsque vous recevez votre carte de membre. Cela peut prendre jusqu'à dix jours ouvrables. Dès que vous avez reçu votre carte, vous pouvez commencer à acheter des billets (sous réserve de disponibilité).
Un membre peut-il acheter plus d'un billet par match avec leur carte de membre ?
Non, nous essayons de rendre le système aussi équitable que possible et aider à optimiser la disponibilité des billets au
« Red Members ». 1 membres = 1 ticket/match
Comment puis-je changer d’adresse e-mail, d'adresse postal ou le mot de passe dans mon compte membre ?
Aller sur www.arsenal.com / membres, connectez-vous en utilisant votre numéro de membre et mot de passe actuel et cliquez sur «Actualiser» lien. Ou appelez notre ligne d'assistance de membres 0844 ARSENAL.
Comment passer de « Red Members » à « Silver Members » ?
Quand vous atteindrez vers le sommet du « Red Members », vous serez contacté pour souscrire au « Silver Members ». Vous pouvez connaître votre position actuelle sur www.arsenal.com / membres.
Et de « Silvers Members » à « Gold Members » ?
Lorsque qu’il a des places de disponilbes en « Gold Members », sont redistribuées au « Silvers Members » qui sont sur liste d’attente. L'abonnement liste d'attente n'est pas un niveau d’adhésion. Pour rejoindre la liste d'attente il faut payer £15, qui sont remboursée lors de votre première saison en « Gold Members ».

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages
Disponibilité des billets pour les « Red Members » pour la saison 2007/08, quasi identique pour la saison à venir.
Sauf pour les matchs de catégorie A, qui auront minimum 1500 billets.

Image IPB

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages
Très bien expliquer ! Et un très bon travaille

Merci à vous

:)

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages
Qui pourrait me dire à propos des Red Members !
Si on peut s'inscrire durant l'année.

Seulement ceux qui le savent ! merci,

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
Je sais que le temps d'attente pour devenir membre officiel est trés long, j'ai une connaissance en Angleterre qui a attendu 6 ans avant de pouvoir le devenir, je sais plus quel est sa carte, y aussi Gold et Silver member.
mais apparemment ça prends un peu de temps avant de devenir membre.

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages

Voir le messageMissArsenal, le vendredi 06 juin 2008 à 22:52, dit :

Je sais que le temps d'attente pour devenir membre officiel est trés long, j'ai une connaissance en Angleterre qui a attendu 6 ans avant de pouvoir le devenir, je sais plus quel est sa carte, y aussi Gold et Silver member.
mais apparemment ça prends un peu de temps avant de devenir membre.

Pour sa je sais ^^ , puisque le 2nd messages en parle ^^.
Mais je parle du RED Membership qui est de £30 pour la saison.
Je vais la reformuler !

Est-ce que on peut être abonner en RED Member durant toute la saison comme un abonnement de championnat classique ou c'est seulement au début du championnat ?

Je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour s'abonner durant la saison mais comme je vais m'inscrire vers Jan/Fev/Mars 09. :) voila!

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
Là je sais pas mais normalement un abonnement est valable pour la saison, vu que tu payes POUR la saison.
Maintenant je suis pas sûre, essaye de contacter quelqu'un de l'ASCFR ils sont plus au courant ;)

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages

Voir le messageMissArsenal, le vendredi 06 juin 2008 à 23:11, dit :

Là je sais pas mais normalement un abonnement est valable pour la saison, vu que tu payes POUR la saison.
Maintenant je suis pas sûre, essaye de contacter quelqu'un de l'ASCFR ils sont plus au courant ;)

J'allais le faire mais si quelqu'un pouvait me dire ici, sa aurait été bien ! :)

ArsenalFrance

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 104 messages

Voir le messageMissArsenal, le samedi 07 juin 2008 à 01:11, dit :

Le Red Membership est disponible durant toute la saison. Il est a moitié prix a partir de Mars environ. Il coute cette année 33 pounds avec le "pack (dvd + bouquin + gadgets).

---------------------------------------------------------------------

Quelques infos sur les abonnements au club (les prix sont de 2006-2008) :

Les différents abonnements:

- Les Red Members (45 euros a l'année), cet abonnement est disponible pour tous.
- Les Silver Members (50 euros a l'année)
- Les Junior Gunners (- de 16 ans) qui passeront directement "Silver" a 18 ans.
Ces abonnements permettent d'acheter des tickets pour chaque match: 2 mois avant la date du match pour les Silver, 1 mois avant pour les Reds si la totalité des billets n'a pas été vendue un mois avant le match.

- Les Gold members (ou Season's Ticket Holders) qui payent un abonnement a l'année mais qui peuvent aller voir tous les matchs.
Pour un Gold Member, les prix commencent a 1200 euros pour les places les moins bien situées jusqu'à 2700 euros pour un siège bien placé sur la ligne médiane.

- Les Platinimum Members ou "Club Level", est une section avec bars et restaurants. L'abonnement est a l'année et le contrat est de 4 ans minimum. Tous les matchs sont disponibles avec cet abonnement.
Coût: 3500 euros dans les "corners", 6700 sur ligne médiane.
Le Club Level est situé entre la tribune basse et la tribune haute.

- Il ya ensuite les chanceux qui possèdent une des 150 "Executive Box" (avec nourriture, boissons et programmes)..La aussi un contrat de 4 ans, et un coût de 86000 euros/an
Ce sont principalement des sociétés qui ont des Box pour y inviter leurs clients (pas forcement fans d'Arsenal: Lloyds Bank, Emirates, etc...)
Il est possible d'avoir 15 invités par box et les "locataires" de la Box peuvent la décorer comme ils le désirent.
Des joueurs possèdent également des box: Bergkamp, Gallas et Henry au dessus des tribunes 6, 7 et 8.

- Le Diamond Club, un droit d'entrée de 37000 euros + la même somme chaque année, regroupe 168 membres. Ils ont accès au plus beau restaurant du stade, leurs sièges se situent sur la ligne médiane (ce sont les sièges de couleur bordeaux). Ils ont quelques bénéfices: par exemple, se rendre au match de Champions League dans l'avion des joueurs, etc...

Il faut monter dans la hiérarchie pour être membre..Un Red Member devra passer par Silver avant d'être Gold..Mais n'importe qui peut acheter directement son siège en "Club Level".

Pour passer de Red a Silver, il y a environ 6 ans d'attente. Pareil de Silver a Gold.
- La liste d'attente pour acheter un siège au Club Level est de 4 ans.
- La liste d'attente pour acheter une Executive Box est de 4 ans également.

En règle générale, les Red Members sont situés en hauteur derrière le but dans la tribune Sud (blocks 119 a 126).

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages
Merci pour tous ArsenalFrance, je pense m'inscrire vers mars alors ! ;)

pour les Gold, quand tu dis 1200€ pour les places :
- C'est pour les 19 matchs
ou
- C'est un comme les Red/Silver Members. c'est-à-dire un passe droit pour avoir des places.

§ § § § § § § § § § § § § § § § § § § §

Combien d'entre vous (membres du forum !) sont des Red Membres ? :grat:

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
Moi je préfère attendre un peu avant de devenir membre, tout simplement parce que ça me servirait à rien de m'inscrire et de ne pas aller aux matchs.
Je pense que je m'inscrirais pour la saison d'aprés, je serais un peu moins loin de Londres et vu que je rentrerais pas chez moi tous les week-ends bah ça sera mieux d'aller voir les Gunners :D

En tout cas un grand MERCI à Arsenal France qui m'a apporté pas mal de réponses, je connaissais pas grand chose de ce côté-là.
Maintenant en Red members c'est des bonnes places ou pas quand même? C'est sûr que comparé aux Gold c'est pas incroyable^^

ArsenalFrance

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 104 messages

Citation

pour les Gold, quand tu dis 1200¤ pour les places :
- C'est pour les 19 matchs
ou
- C'est un comme les Red/Silver Members. c'est-à-dire un passe droit pour avoir des places.

Non, non ca inclue tous les matchs de la saison (FA et CL inclus) mais pas la Carling Cup. Ce qui n'est pas le cas a ManU par exemple ou l'abonnement pour la saison n'est que pour les matchs de Premier League.

Voir le messageMissArsenal, le dimanche 08 juin 2008 à 20:13, dit :

Moi je préfère attendre un peu avant de devenir membre, tout simplement parce que ça me servirait à rien de m'inscrire et de ne pas aller aux matchs.
Je pense que je m'inscrirais pour la saison d'aprés, je serais un peu moins loin de Londres et vu que je rentrerais pas chez moi tous les week-ends bah ça sera mieux d'aller voir les Gunners :D

En tout cas un grand MERCI à Arsenal France qui m'a apporté pas mal de réponses, je connaissais pas grand chose de ce côté-là.
Maintenant en Red members c'est des bonnes places ou pas quand même? C'est sûr que comparé aux Gold c'est pas incroyable^^

Ca ne sert effectivement pas a grand chose d'etre membre si tu ne peux pas te rendre au stade. Le seul interet est le "pack" avec le dvd et le "year book" qui rassemble toutes les infos sur les matchs de la saison derniere.

Les places pour les Red Members sont bien placées, il y a des "Gold" dans ces tribunes la egalement.. La plupart des Gold ont acheté leur abonnement pour la tribune basse car c'est la qu'il est le moins cher et egalement parce qu'ils voulaient essayer de retrouver le plus possible l'atmosphere de Highbury en etant proche du terrain ...

De toutes facons la vue est bonne partout a L'Emirates, ce qui etait loin d'etre le cas a Highbury!!

Quelques infos supplémentaires :

Actuellement :

Gold members - 35,000
Executive Box - 2,000
Club Level - 7,000
Silver Members - 24000
Junior Gunners - 18 000
Red Members - 80 000

Ces chiffres sont ceux de la fin de saison 06/07, il y a maintenant plus de 100 000 RM dans le Monde.

Sur 60000 sièges dans le stade, les 9253 personnes qui font partie des Box, Diamond Club et Club level représentent 43% des £76 million reçus chaque année par la vente des billets.

C.Vela

Arsenal is my faith, on my mind 24/7

• Membre
  • 649 messages

Citation

Sur 60000 sièges dans le stade, les 9253 personnes qui font partie des Box, Diamond Club et Club level représentent 43% des £76 million reçus chaque année par la vente des billets.

Seulement? j' en prendrais 3 alors :P

Je sais que les places les plus chéres se payent à prix d'or mais je ne m'imaginais pas à ce point...

jonathan

Coupeur de Citron

• Membre
  • 2 messages
Bonsoir tout le monde,

j'ai comme idée d'aller voir le match Arsenal - West Bromwich le 16 aout, et je compte acheter mes places à travers le site du club,
doit on obligatoirement être membre pour commander les places?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée, jonathan.

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages
Si tu n'as pas prévue de voir des matchs souvent dans l'année !
je te conseille d'aller sur :
http://www.ascfr.com
http://www.arsenalfrance.fr

jonathan

Coupeur de Citron

• Membre
  • 2 messages
Merci beaucoup je vais regarder à ca

destructor90t

Coupeur de Citron

• Membre
  • 57 messages
Moi j'aimerais bien aller voir un match.
Donc je suis aller chez : ArsenalFrance
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai été viré par eux.

Et j'aimerais savoir pourquoi ?

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages

Voir le messagedestructor90t, le lundi 07 juillet 2008 à 11:32, dit :

Moi j'aimerais bien aller voir un match.
Donc je suis aller chez : ArsenalFrance
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai été viré par eux.

Et j'aimerais savoir pourquoi ?

Qu'est-ce qu'on peut y faire? On y est pour rien, faut régler ça avec eux.
Sinon contacte le membre d'ArsenalFrance qui est inscrit sur le forum et tu sauras bien.
Nous on peut rien faire.

Freewal

Chargé des Ressources Humaines

• Admin
  • 1 610 messages
Il y a des comiques sur ce forum ...