Aller au contenu

Emirates Stadium

226 réponses à ce sujet

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 828 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messagego-gunners, le 22 décembre 2009 - 18:09 , dit :

Trop beaux notre stade sous la neige, je suis obligé d'en utilisé une comme sign ^^

Maginifique, maintenant a cause de toi je me sens obligé de me trouver une signature :P Je me sens léger sans avatar ni sign, va falloir que je m'y mette, ca fait quand même un moment.

T'es content de toi !!!??? :ok:

Dreamer

TicTac

• Membre
  • 1 114 messages
Assume highbury, en fait sa fait trois mois que tu te demandes comment on fait et que tu MP la moitié des membres du forum pour qu'on t'explique heeeeein :D :D x)

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages

Voir le messageDreamer, le 25 décembre 2009 - 19:03 , dit :

Assume highbury, en fait sa fait trois mois que tu te demandes comment on fait et que tu MP la moitié des membres du forum pour qu'on t'explique heeeeein :D :D x)

C'est une possibilité :D

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 828 messages

Voir le messageDreamer, le 25 décembre 2009 - 19:03 , dit :

je suis cramé... :D

Ok ok tu veux pas m'aider je vais trouver, l'informatique je suis pas expert mais je me débrouille :P

EDIT: bon mon problème c'est que change la taille c'est pas un problème mais je sais pas comment faire pour le "mettre". Les deux possibilités proposées lorsqu'on choisit "edit my profil" puis "change avatar" c'est soit en ligne, soit une autre option bizarre.
On peut pas en choisir un préalablement redimensionné qui provient de notre PC ( et avant du net)?

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
Le 2 mars l'Emirats va accueillir un match amicale Brésil Irlande.

fabregas+nasri=victoire

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 298 messages

Très belle vidéo pour voir l'atmosphère des soirs de match(ici Arsenal-Liverpool).

Skins

Aaron Ramsey

• Membre
  • 1 064 messages

Voir le messagefabregas+nasri=victoire, le 17 février 2010 - 08:22 , dit :

Très belle vidéo pour voir l'atmosphère des soirs de match(ici Arsenal-Liverpool).

Nice!

ty

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 874 messages
je l'avait deja posté dans le topic Liverpool Arsenal,mais en effet c'est assez romantique

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Image IPB

Ivan Gazidis a confirmé le retour de l'horloge à l'interieur du stade et donc aussi le retour des tribunes Clock End, North Bank, et des tribunes East et West.

Source

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 036 messages

Voir le messageBlakesOne, le 03 mars 2010 - 10:12 , dit :

Image IPB

Ivan Gazidis a confirmé le retour de l'horloge à l'interieur du stade et donc aussi le retour des tribunes Clock End, North Bank, et des tribunes East et West.

Source

Et vous pensez que c'est bien ou pas bien ?? Dans le sens ou l'horloge et tout ca c'est quand meme propre à l'identité de Highbury, et pas tant de l'emirates... Alors vous trouvez ça bien que l'on face ceci à l'Emirates ou vous trouvez que c'est juste pour faire genre.....mais que ca voudra plus dire grand chose ? Perso je sais pas quoi penser c'est pourquoi je pose la question....Et a vrai dire je ne sais pas trop ce que pense les gens qui vont regulierement au stade vu que je vis à Strasbourg, donc vous pensez bien que pour se deplacer chaque week end a l'emirates c'est....comment dire..... impossible !

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Bon je suis pas aller au stade, mais beaucoup de fan sont tres content de son retour à l'interieur du stade. Ca fait parti de l'histoire d'Arsenal. Gazidis le dit lui même : "On ne veux pas seulement que ce soit juste une merveille technologique mais un endroit où nos fans peuvent ressentir la tradition du Club.

Bilo

Joueur

• Rédacteur+
  • 839 messages
Je pense que maintenant l'horloge ne fait plus partie de l'histoire d'Highbury mais d'Arsenal en général. Donc content de la voir à l'Emirates ! :D

Fran

Joueur

• Membre
  • 797 messages
quand je suis allé au à l'emirates, il y avait deja une orloge qui donnait sur l'exterieur je crois et je pensais que c'étais celle d'highbury...faut croire que c'était une autre

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Non c'est celle là. Mais là ils veulent la remettre à l'interieur du stade.

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 224 messages
Sinon en ce qui concerne le stade, je le trouve très beau et tout mais le nom, emirates stadium ... je trouve ça trop laid !! ça impressionne pas du tout ...

BreizhGunner

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 465 messages

Voir le messageexpresso, le 03 mars 2010 - 16:55 , dit :

Sinon en ce qui concerne le stade, je le trouve très beau et tout mais le nom, emirates stadium ... je trouve ça trop laid !! ça impressionne pas du tout ...

Ouais mais bon, on n'y peut rien, c'est le contrat, puis y a de plus en plus de stade comme ça.
Puis c'est toujours mieux que Stuggart "Mercedes-Benz Arena" ou le futur stade du Mans "MMArena"

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 036 messages

Voir le messageexpresso, le 03 mars 2010 - 16:55 , dit :

en meme temps c'etait la seul maniere d'avoir un apport d'argent equivalent à 300 millions de livres....

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 224 messages

Voir le messagedinalo, le 03 mars 2010 - 17:12 , dit :

en meme temps c'etait la seul maniere d'avoir un apport d'argent equivalent à 300 millions de livres....

ouais je sais ça ... dommage ashburton grove je trouve que ça a de la gueule .... pour 15 ans en plus !!! trop long !jusqu'en 2021 !! au moins en 2015 on aura déjà plus fly emirates sur les maillots !!

Fran

Joueur

• Membre
  • 797 messages

Voir le messageBlakesOne, le 03 mars 2010 - 15:54 , dit :

Non c'est celle là. Mais là ils veulent la remettre à l'interieur du stade.

Ah ok. merci du renseignement :wink2:

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Ca va faire bizarre car il est assez tecky comme stade l'Emirates :P
Wait and See, mais j'espère pouvoir le voir l'année prochaine quand j'irai.