ArsenalFrance, le mardi 25 novembre 2008 à 04:13, dit :
Ils ne sont pas bizarres, ils sont juste a moitié cinglés!! Je t'assure que c'est vrai tout ca!! Certains clubs sont en train de reflechir sur un projet de tribune reservee aux gens qui veulent rester debout. Pour la "biere a ton siege", c'est un peu ca, tout le monde finit sa biere rapido avant de retourner a son siege!! J'ai meme vu des débiles rester dans les travées et regarder les matchs sur les écrans pour pouvoir picoler.
Le truc le plus con (mais je crois que c'est partout pareil), c'est que la vente d'alcool est interdite dans l'enceinte du stade les soirs de matchs de Champions League, compétition, je le rappelle, dont l'un des principaux sponsors est... .Heineken.
Le truc le plus con (mais je crois que c'est partout pareil), c'est que la vente d'alcool est interdite dans l'enceinte du stade les soirs de matchs de Champions League, compétition, je le rappelle, dont l'un des principaux sponsors est... .Heineken.
. . . typiquement anglais . . . Mais c'est marrant en meme temp, se côté je me contredit tout seul ! ! !
Au fait une question a tout hasard, vu que mercredi soir je vais a LIVERPOOL pour le match liverpool-om j'aurais voulu savoir si dans les parties réservés aux supporters visiteurs il y avait la vente de boisson et de quoi manger a ANFIELD . . . Je te demande sa car tu a l'air d'être le plus calé sur les stades anglais, donc voila si tu peu me répondre tant mieu, sinon tant pi ! ! !

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut