Plus on va aller loin en C1 plus on va récolter de l'argent.
Je ne sais plus ou j'avais vu ces chiffres mais il comparait les recettes de l'Emirates avec celle de Lyon ou d'un autre club je ne sais plus si c'était que sur les recettes du stade concerné ou bien sur l'entier de leur actif et c'était tout simplement surréaliste la différence.
1096 réponses à ce sujet
Posté 30 décembre 2007 - 20:17
Posté 30 décembre 2007 - 22:32
mikaweb, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:17, dit :
Plus on va aller loin en C1 plus on va récolter de l'argent.
Je ne sais plus ou j'avais vu ces chiffres mais il comparait les recettes de l'Emirates avec celle de Lyon ou d'un autre club je ne sais plus si c'était que sur les recettes du stade concerné ou bien sur l'entier de leur actif et c'était tout simplement surréaliste la différence.
Effectivement c'est comme l'UEFA, plus les clubs vont loin, plus ils récoltent de l'argent qui servent à recruter des joueurs, rembourser le stade comme Arsenal
Posté 01 janvier 2008 - 20:44
ivalala from Arsenal, le dimanche 30 décembre 2007 à 22:32, dit :
Effectivement c'est comme l'UEFA, plus les clubs vont loin, plus ils récoltent de l'argent qui servent à recruter des joueurs, rembourser le stade comme Arsenal 
Ouais, mais l'argent sert déjà à payer les joueurs avant de penser aux transferts...
Posté 01 janvier 2008 - 21:19
Ouais enfin l'UEFA sa ne permettrait même pas de payer le salaire annuel de Gallas je crois alors bon...
Posté 02 janvier 2008 - 11:22
Bah pas vraiment le salaire mais le prime tout du moins
Posté 02 janvier 2008 - 12:13
Le club vainqueur de l'UEFA remporte 8M¤ alors que de faire que le 1er tour de la C1 ça rapporte déjà le double!!! Y a comme un problème
Posté 02 janvier 2008 - 12:25
La différence de compétition entre l'UEFA et la C1 tout simplement mais c'est vrai que c'est exagéré là.
Posté 02 janvier 2008 - 14:57
C'est une question de droits TV, TF1 et C+ s'arrache la CL et l'UEFA ils s'en fouttent et c'est pareil partout.
En même temps en UEFA on trouve du n'importe quoi, le 6eme voir le vainqueur de coupe relegué dans un pays se retrouve à y jouer...
En même temps en UEFA on trouve du n'importe quoi, le 6eme voir le vainqueur de coupe relegué dans un pays se retrouve à y jouer...
Posté 22 février 2008 - 12:44
Arsenal : Profits en hausse
Le club d'Arsenal annonce des profits en hausse sur les six premiers mois de la saison en cours. Celle-ci trouve son origine dans l'augmentation des droits TV de la Premier League.
Arsenal a annoncé avoir réalisé un bénéfice avant impôts de 30 millions d'euros pour les six premiers mois de la saison en cours. Grâce à l'augmentation des droits TV d'une part et l'organisation de l'Emirates Cup cet été, celui-ci est en augmentation par rapport à la saison dernière où à la même époque le bénéfice était de 18 millions d'euros : « Nous avons connu un début de saison très satisfaisant » a indiqué le président du club, Peter Hill-Wood sur la BBC.
source:footanglais365
ça va 12 m de plus par rapport a l'année passé
Le club d'Arsenal annonce des profits en hausse sur les six premiers mois de la saison en cours. Celle-ci trouve son origine dans l'augmentation des droits TV de la Premier League.
Arsenal a annoncé avoir réalisé un bénéfice avant impôts de 30 millions d'euros pour les six premiers mois de la saison en cours. Grâce à l'augmentation des droits TV d'une part et l'organisation de l'Emirates Cup cet été, celui-ci est en augmentation par rapport à la saison dernière où à la même époque le bénéfice était de 18 millions d'euros : « Nous avons connu un début de saison très satisfaisant » a indiqué le président du club, Peter Hill-Wood sur la BBC.
source:footanglais365
ça va 12 m de plus par rapport a l'année passé
Posté 22 février 2008 - 16:20
Oui, et encore ça n'est que les droits TV. Si on continue à occupper le devant de la scène, nos bons résultats seront récompensés, médiatiquement, et donc financièrement...
Posté 20 mai 2008 - 17:09
Malgré la déception d'une troisième saison consécutive vierge de titre, Wenger a assuré qu'il resterait fidèle à sa ligne de conduite et ne se livrerait pas à des achats onéreux de stars durant la période des transferts. «Nous avons 360 millions de livres de dettes (ndlr: environ 460 millions d'euros, conséquence de la construction de l'Emirates Stadium). Nous devons respecter notre structure salariale, sinon nous explosons. C'est aussi simple que ça», a dit Wenger. Dépenser plus que ce que permettent les ressources du club, «ce n'est ni envisageable ni moralement juste», a-t-il poursuivi. Il a ajouté que le club aurait «plus de ressources» quand il aura payé ses dettes. (AFP)
vs
MU : 960M d'€ & Chelsea : 935M d'€
Manchester United et Chelsea sont endettés à hauteur de respectivement 935 et 960 millions d'euros selon une enquête publiée mardi par le quotidien britannique The Guardian.
Selon le journal, Chelsea doit 736 millions de livres (935 millions d'euros) à ses créanciers, dont 578 millions de livres à son propriétaire Roman Abramovitch dont l'investissement s'est fait sous forme de prêt et non de don comme indiqué jusqu'alors.
Arsenal FC : 452,8M d'€ soit 360M de £
MU : 960M d'€ soit 763,5 de £
Chelsea : 935M d'€ soit 743,6M de £
Liverpool : ?M d'€ soit ?M de £
vs
MU : 960M d'€ & Chelsea : 935M d'€
Manchester United et Chelsea sont endettés à hauteur de respectivement 935 et 960 millions d'euros selon une enquête publiée mardi par le quotidien britannique The Guardian.
Selon le journal, Chelsea doit 736 millions de livres (935 millions d'euros) à ses créanciers, dont 578 millions de livres à son propriétaire Roman Abramovitch dont l'investissement s'est fait sous forme de prêt et non de don comme indiqué jusqu'alors.
Citation
Arsenal FC : 452,8M d'€ soit 360M de £
MU : 960M d'€ soit 763,5 de £
Chelsea : 935M d'€ soit 743,6M de £
Liverpool : ?M d'€ soit ?M de £
Posté 20 mai 2008 - 18:08
Tu m'apprend quelque chose Arsenal is the Gr8 !
Pour Manchester et Arsenal je savais déjà la situation financiére. Pour vous c'est la construction de l'Emirate Stadium mais qui saura très vite rentabilisé et pour nous c'est ce satané Glazer (espéce ....... censuré)
Par contre je croyais à 99% que Abramovitch méttais directement de sa poche et je suis surpris du contraire. Moi qui n'arrétez pas de faire une comparaison Glazer-Abramovitch il faut que je regarde des sources avant que je sorte n'importe quoi.
Pour Manchester et Arsenal je savais déjà la situation financiére. Pour vous c'est la construction de l'Emirate Stadium mais qui saura très vite rentabilisé et pour nous c'est ce satané Glazer (espéce ....... censuré)
Par contre je croyais à 99% que Abramovitch méttais directement de sa poche et je suis surpris du contraire. Moi qui n'arrétez pas de faire une comparaison Glazer-Abramovitch il faut que je regarde des sources avant que je sorte n'importe quoi.
Posté 26 mai 2008 - 02:32

3 - Arsenal
Team Value (Valeur de l'Équipe): $1,200 mil(¤888 mil / £598 mil)
1year Value Change (1an Valeur Variation) : +31%
Revenue (Chiffre d'Affaires) : $329 mil(¤244 mil / £164 mil)
Income (Recettes): $77 mil(¤57 mil / £38 mil)
Debt/Value (Dette/Bénéfice): +43%
Posté 26 mai 2008 - 02:33
3 - Arsenal
Team Value (Valeur de l'Équipe): $1,200 mil(€888 mil / £598 mil)
Revenue (Chiffre d'Affaires) : $329 mil(€244 mil / £164 mil)
Income (Recettes): $77 mil(€57 mil / £38 mil)
Team Value (Valeur de l'Équipe): $1,200 mil(€888 mil / £598 mil)
Revenue (Chiffre d'Affaires) : $329 mil(€244 mil / £164 mil)
Income (Recettes): $77 mil(€57 mil / £38 mil)
:ohmygod:, il ont été moins chére que des clubs de 2nd zone et pourtant la valeur de l'équipe a tout simplement exploser.
Posté 26 mai 2008 - 09:38
A ce que j'ai compris , là on a gagné de l'argent et non perdu ?
Cool :bogoss:
Cool :bogoss:
Posté 26 mai 2008 - 12:01
Bah on dit merci à l'Emirates et ses 60000 places achetées hebdomadaires, aux abonnements au club qui ont dû doubler, à la vente des maillots (Merci Fabregas surtout
), aux produits dérivés, et j'en passe...
Avec un titre on aurait eu plus mais c'est déjà bien!
Avec un titre on aurait eu plus mais c'est déjà bien!
Posté 26 mai 2008 - 12:36
N’oubliez pas la chaine TV d’Arsenal le club récolte de l’argent ya pleins d’abonnés
Posté 26 mai 2008 - 13:47
C'est des revenus variables.
Je pense qu'ils mettent tout ceci dans un compte produit exceptionnel ou un truc du genre car ca peut varier énormément.
Ca doit dépendre en grande partie des prestations sur le terrain.
Je pense qu'ils mettent tout ceci dans un compte produit exceptionnel ou un truc du genre car ca peut varier énormément.
Posté 30 mai 2008 - 02:06
mikaweb, le lundi 26 mai 2008 à 14:47, dit :
C'est des revenus variables.
les £1.200M sont enfaite une estimation de l'effectif de ce qui pourrait rapporter si tous aurai été vendue.
Posté 30 mai 2008 - 02:09
£25M, voila le budget que Wenger aurait consacré pour le recrutement au lieu de £70M qui aurait été dit !

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut