Aller au contenu

Déclarations diverses sur le Club

686 réponses à ce sujet

Henry The Gunner

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 459 messages
  • Club Favori:Arsenal
Article de Cherif Ghemmour sur la finale de la ligue des champions mais il balance cette phrase dans l'article

"London n’a donc joué et perdu que deux petites finales. En 2006, Arsenal avait frôlé l’exploit en n’étant battu que 2-1 par le Barça. Persuadé depuis la fin des années 90 que les Gunners ne remporteraient jamais la C1 dans les années 2000, j’avais baptisé Arsenal, « Arsenul », dans un vieux So Foot de 2003. Sauf en 2006, où j’ai vraiment cru que c’était son année et qu’il battrait le Barça d’Eto’o et Ronnie : raté de peu, mais raté quand même !"

Quel c****** sur le coup ! Pourquoi je trouve qu'il sort de bon article mais bon... Enfin l'article ou il dit cette phrase est bien quand même ^^

L'article: http://www.eurosport...gpostfull.shtml

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 3 028 messages
So Foot, un journal de qualité...

Homer

Young gunner

• Membre
  • 643 messages
Il l'a dit en 2003 ? Marrant, la saison 2003-2004 c'est la période des Invincibles à qui le surnom de "Arsenul" va très bien. Il a vachement de flair ce type...

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
Mine de rien oui, car les années 2000 sont passé et on a rien gagné.

bigger than life

Coupeur de Citron

• Membre
  • 53 messages

Voir le messageWeale, le 18 mai 2012 - 11:41 , dit :

J'ai lu l'article comme vous, je sais que le titre est nettement exagéré. C'est surtout ses commentaires répétés sur Arsenal qui sont lourds. C'est sûr que quand on a un budget illimité, c'est plus facile de gérer un club.

Non mais après faut savoir encaisser les critiques et tant qu'on ne gagnera pas de titre sa ne risque pas de s'arrêter!! Et j'ai beau le lire 5 fois je ne vois pas ce qu'il dit de méchant, moi je trouve que au contraire il a raison car les fait lui donne raison, chaque année on se fait raquetté méchament à chaque mercato d'été, depuis des année maintenant, flamini, hleb, ade, touré, clichy, na$fric, cesc et j'en passe, chaque année c'est la même chanson à arsenal et rien ne dit que ça va s'arrêter cette année, il nous met en garde à juste titre car perdre nos meilleurs joueurs chaque été si sa continue sa va devenir un vrai probléme pour le club... Je pense que sur ce coup tu t'es plus focaliser sur le fait qu'il est à city maintenant que sur ce qu'il dit...

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 209 messages
Les mecs, arrêtez de balancer ces bouzes sur le forum s'il vous plait ... On n'en a pas besoin et ça fait du flood. Faites plutôt constructif. :wink2:

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 869 messages
Enfin les mecs c'est que maintenant que vous remarquer qu'Arsenal et Wenger sont le club et la personne qu'on deteste le plus dans le monde du Foot francais ? (journaliste, supporter etc...)
Ecouter pas l'After Foot alors parce que du sucre on en casse sur notre dos et gratuitement, des fois ils me mettent dans un etat de colere et de rage je vous raconte pas mais ils me prennent jamais au phone ! :protest: