Aller au contenu

Déclarations diverses sur le Club

647 réponses à ce sujet

La_Pulga

ROIS DE LA NOUVELLE ERE

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 248 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageGooner Boys Club, le 15 janvier 2012 - 14:15 , dit :

Il semblerait que le Club soit en train de finaliser une tournée au Nigeria pour cet été. Il reste des détails à finaliser mais ça semble en bonne voie ... Voici l'article de BBC sport.

http://news.bbc.co.u...ll/16567387.stm

j'allais justement posté ca lol mais ya l'Emirates Cup d'habitude je comprend pas trop elle a été supprimer cette année alors ?

Gooner Boys Club

Decent Man

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Voir le messageLa_Pulga, le 15 janvier 2012 - 14:22 , dit :

j'allais justement posté ca lol mais ya l'Emirates Cup d'habitude je comprend pas trop elle a été supprimer cette année alors ?

Ouais y'a pas d'Emirates Cup cette année parce que l'été est chargé avec l'Euro et les JO.

"I really like Arsenal. But you, yes, you. Do you really like Arsenal ? Or just Arsenal with trophies ?", D.Bergkamp

bonojo

Oh to be a gooner

• Membre
  • PipPip
  • 415 messages
http://www.thesun.co...-Tottenham.html

Quelqu'un etait au courant?

Bol

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 146 messages
Il avait déjà dit qu'il voulait rester à Londres après Chelsea.
Or en grand club dans la capitale il n'y a que nous.........
....Et accessoirement Tottenham :ph34r:

ManCityChamp

Coupeur de Citron

• Membre
  • Pip
  • 53 messages
  • Club Favori:Manchester City
Le retour de Jack Wilshere pourrait être repoussé selon Wenger !

Pardon si cela a déjà était dit :s

Superbia In Proelio

Image IPBImage IPBImage IPB

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 514 messages
Merci de ta contribution.

Posted Image

Onizati

Ramasseur de Balle

• Rédacteur-
  • PipPip
  • 269 messages
http://news.arseblog...ith-fox-sports/

Interview de Gazidis intéressant ;) pour les anglophones

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 400 messages
Arsenal a sa fierté

Image IPB
Arsenal ne sera pas champion d’Angleterre, c’est une certitude. Mais les Gunners, qui se déplacent à Bolton lors de la 23e journée (21 heures), n’échangeraient en rien leur situation ou leur modèle avec Manchester City. Sur le long terme, ça paiera, est persuadé Ivan Gzadis, DG du club londonien.

L'amour est aveugle, dit le proverbe. Ivan Gazidis n'est pas aveugle. Mais il est très amoureux d'Arsenal. Directeur général des Gunners, Gazidis défend à corps et à cri la politique sportive de son club qui, ce matin, pointe à dix-huit longueurs de la tête de la Premier League. Et, surtout, à six points de Chelsea, quatrième et dernier qualifié virtuel pour la Ligue des Champions 2012/2013. Mais pour l'homme, Arsenal, qui se déplace à Bolton ce soir, est dans le vrai. Arsène Wenger également.
A la réussite sportive récente de Manchester City, le DG des Gunners oppose la philosophie et le sérieux comptable du club londonien, sevré de trophée depuis 2005. "Notre modèle nous empêche de rivaliser avec l'argent du pétrole. Et nous ne pouvons concurrencer les individus super-riches venus de Russie", lance-t-il. Pas la peine de donner les noms. City et Chelsea se reconnaitront. Arsenal repose sur ce qu'il appelle un modèle "durable" . Au risque de se couper de la base et des supporters qui voient les Gunners désormais boutés hors du banquet du Big Four et, au moins ponctuellement, supplantés par Tottenham.
"City aimerait bien être engagé dans trois compétitions"
Image IPB
Ce n'est pourtant pas demain que les Gunners changeront de cap. D'autant que l'UEFA et le fair play financier sont censés changer la donne et, imagine lvan Gazidis, avantager les clubs financièrement responsables. "Notre objectif est toujours le même : miser sur les jeunes joueurs. Nous avons un système de développement fantastique et nous avons constamment des jeunes qui sortent", se justifie Gazidis qui assure que gagner n'est pas incompatible avec cette manière de faire. "Notre objectif est toujours de gagner des trophées. Cette année comme avant. Nous sommes toujours engagés dans trois compétitions", lance-t-il avant d'oser une comparaison hasardeuse.
"Vous savez, Manchester City aimerait bien être engagé dans trois compétitions. Ils ne le sont plus. L'argent ne fait pas tout", pense-t-il. Pas sûr que ce petit tacle soit de nature à perturber Roberto Mancini et sa bande qui, s'ils ne sont plus en course en Ligue des Champions, ni en Cup, ont toujours une grosse timbale à aller décrocher avec le titre de champion d'Angleterre (voire l'Europa League). Si l'amour est aveugle, l'argent ne fait pas le bonheur. Mais y contribue grandement.
Image IPBImage IPB

« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP