Aller au contenu

Staff

2029 réponses à ce sujet

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages

Voir le messageLa_Pulga, le 03 février 2012 - 22:13 , dit :

Je comprend pas ce que tu veux dire en faite en donnant tous chiffres ??

Oué avec lui on a franchit un pallier on joue mieux au Foot(enfin en ce moment c'est plus trop le cas), on est un club sains avec une vrai identité et des valeurs etc....
Mais en ce moment il est a coté de la rue le Wenger, je sais pas mais presque tous ce qu'il fait depuis quelque années il le fait mal, tant au niveau tactique qu'au niveau du coaching qu'au niveau du recrutement etc... bref c'est des faits.

Je donne les chiffres juste pour chercher un peu d'optimisme ^^ au vu de cette saison qui pourrait être le tournant dans la vie du club.... soit on devient une équipe de seconde zone qui attire plus les stars même jeunes et on perd nos joueurs de classe ( Song, Vipi...) soit on gère la saison comme il faut c'est à dire en se qualifiant à la LDC ensuite on fait le nécessaire lors du mercato d'été et on fait le nécessaire pour faire le nettoyage et régler les prolongations....

Je pense que maintenant que le mercato d'hiver est clos Sans recrues, on devra se serrer les fesses pour les blessures et Wenger devra opérer intelligemment le turn-over pour garder tout le monde frais chose qu'il est pas entrain de faire pour l'instant...

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 697 messages
  • Club Favori:Arsenal
Un article intéressant sur la succession de Wenger au poste de manager d'Arsenal :

http://www.givemefoo...s-perfect-sense

Perso, je ne crois pas vraiment au départ de Wenger, mais si c'était le cas, j'aimerai beaucoup que ce soit Bergkamp, aidé par des mecs comme Adams ou Keown.

Quoiqu'il en soit, faut s'attendre à voir fleurir le nombre d'articles sur l'avenir de Wenger, l'envoyant à peu près n'importe où et citant à peu près n'importe qui pour le remplacer.

Jil

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 358 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 16 février 2012 - 10:45 , dit :

Un article intéressant sur la succession de Wenger au poste de manager d'Arsenal :

http://www.givemefoo...s-perfect-sense

Perso, je ne crois pas vraiment au départ de Wenger, mais si c'était le cas, j'aimerai beaucoup que ce soit Bergkamp, aidé par des mecs comme Adams ou Keown.

Je pense que Wenger a compris que sa politique de jeune a échoué , il semble dépassé par les évènements , un changement d'entraineur s'impose , n'est pas Alex Ferguson qui veut . Il a fait beaucoup pour le club , mais si il a un minium d'humilité ou plutôt de recul il comprendra qu'il faut qu'il laisse la place à un entraineur peut être plus jeune , un mec qui a une envie phénomenale de prouver qu'Arsenal n'est pas un club de looser , ni une institution sur la pente descendante . Un mec qui sache remobiliser les troupes . Un ancien gunner peut etre très bon à ce poste , un type que les joueurs respectent voir adulent , ou alors un coach qui prône une philosophie de jeu ouverte et de qualité , ce serait aussi un affront de voir Arsenal mal jouer .

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages

Voir le messageJil, le 16 février 2012 - 10:52 , dit :

Je pense que Wenger a compris que sa politique de jeune a échoué , il semble dépassé par les évènements , un changement d'entraineur s'impose , n'est pas Alex Ferguson qui veut .

Avec tout le respect que j'ai pour Ferguson pour le niveau où il arrive à maintenir MU, je lui accorde un peu moins de mérite qu'à Wenger parce que Wenger dépense beaucoup moins (notamment en transfert) que Ferguson et a un peu plus de flaire je trouve (quoique Cristiano a bien été flairé). M'enfin là où Ferguson va dépenser 20 à 40M, Wenger n'en dépensera pas plus de 15. C'est ptete pas virer Wenger qui ferait bouger les choses mais plutôt un mercato béton où on achète deux très gros joueurs et pas mal de joueurs que je qualifierais de "moyens" afin d'avoir un banc digne de ce nom.

Jil

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 358 messages

Voir le messageMarkeuls4, le 17 février 2012 - 10:18 , dit :

Avec tout le respect que j'ai pour Ferguson pour le niveau où il arrive à maintenir MU, je lui accorde un peu moins de mérite qu'à Wenger parce que Wenger dépense beaucoup moins (notamment en transfert) que Ferguson et a un peu plus de flaire je trouve (quoique Cristiano a bien été flairé). M'enfin là où Ferguson va dépenser 20 à 40M, Wenger n'en dépensera pas plus de 15. C'est ptete pas virer Wenger qui ferait bouger les choses mais plutôt un mercato béton où on achète deux très gros joueurs et pas mal de joueurs que je qualifierais de "moyens" afin d'avoir un banc digne de ce nom.

Virer Wenger non , ce serait indigne et malpropre , ce mec est une légende dans le club . Je pense que cet homme est suffisamment intelligent pour partir tout seul . Il arrive en fin de cycle avec ses jeunes , tous nos meilleurs joueurs , avec qui l'on aurait pu être très forts et glaner de nombreux titres sont partis ( Adebayor , Fabregas , Nasri ) et nos anciens cadres sont cramés ( Arsha , Little Mozart )

Et si après 2006 on aurait gagner des titres dans la foulée , je pense que Arsenal aurait encore une grande equipe . Mais plus le temps passe et moins on a de côte auprès des joueurs .

Best

El Loco Devil

• Membre
  • 766 messages
  • Club Favori:Manchester United

Voir le messageMarkeuls4, le 17 février 2012 - 10:18 , dit :

Avec tout le respect que j'ai pour Ferguson pour le niveau où il arrive à maintenir MU, je lui accorde un peu moins de mérite qu'à Wenger parce que Wenger dépense beaucoup moins (notamment en transfert) que Ferguson et a un peu plus de flaire je trouve (quoique Cristiano a bien été flairé).

Oh ça va le refrain hein. Je signale quand même que nos piliers sortent et sont quasiment tous sortis du centre de formation (génération 92), que nous avons beaucoup de joueurs achetés à petit prix, et que tous nos transferts ou presque proviennent des ventes des dernières années. Nous avons toujours travaillé avec le centre de formation, ce qui n’empêche pas de recruter des joueurs, sauf que la grande différence c'est que nous, nous mettons 30 M sur 1 joueur sûr (ex. Nani), et non 3x 10M sur trois joueurs décevants... Je t'accorde qu'à MU nous avons des enveloppes conséquentes mais tout cet argent provient de bénéfices et non du capital. Dernière chose, d'ailleurs je me demande où est passé tout l'argent gagné durant les années fastes à Arsenal.

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages

Voir le messageBest, le 18 février 2012 - 01:25 , dit :

Oh ça va le refrain hein. Je signale quand même que nos piliers sortent et sont quasiment tous sortis du centre de formation (génération 92), que nous avons beaucoup de joueurs achetés à petit prix, et que tous nos transferts ou presque proviennent des ventes des dernières années. Nous avons toujours travaillé avec le centre de formation, ce qui n’empêche pas de recruter des joueurs, sauf que la grande différence c'est que nous, nous mettons 30 M sur 1 joueur sûr (ex. Nani), et non 3x 10M sur trois joueurs décevants... Je t'accorde qu'à MU nous avons des enveloppes conséquentes mais tout cet argent provient de bénéfices et non du capital. Dernière chose, d'ailleurs je me demande où est passé tout l'argent gagné durant les années fastes à Arsenal.

Tout à fait d'accord, je pense qu'accorder plus de mérite à Wenger plus qu'a Ferguson parce que le premier achète à moindre prix ca n'a pas de sens... Ferguson quand il sort un gros chéquier il sait derrière que le joueur aura un impact immédiat et apportera un plus à l'équipe ... par contre Wenger il peut facilement mettre 20M€ sur 4 joueurs et à la fin y'aura qu'un seul qui apportera le plus et aura un impact sur l'équipe...
Faut rappeler que Chamakh gratos ne fout rien, Squillaci pour quelques millions nous la fous bien profond à chaque match ( 2 buts encaissés minimum), Silvestre nous a fait vivre des cauchemard, Park joue à la réserve et j'en passe... des tas de joueurs achetés par Wenger à bas prix sont devenus des plaies et même le club n'arrive plus à s'en débarrasser.....je préfère de loin acheter 2 joueurs à des tarifs conséquents qui apporteront un vrai plus que d'acheter 8 qui vont cirer le banc

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
Je viens de lire sur Footmercato (I know) que Steve Bould serait nommé comme un des assistants de Wenger cet été... Des sources fiables?

Ca serait une excellente idée d'avoir une de nos anciennes gloires défensives aux côtés de Wenger, ce secteur étant à la rue.

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 783 messages

Voir le messageAuré, le 18 février 2012 - 15:28 , dit :

Je viens de lire sur Footmercato (I know) que Steve Bould serait nommé comme un des assistants de Wenger cet été... Des sources fiables?

Ca serait une excellente idée d'avoir une de nos anciennes gloires défensives aux côtés de Wenger, ce secteur étant à la rue.
Il a toujours été pressenti pour prendre la succession de Pat Rice. Rice devrait prendre sa retraite bien mérité cet été (enfin ça fait 4 ans et à chaque fois ce bon vieux Pat est sur le banc en début de saison), mais cette fois-ci devrait être la bonne.

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 206 messages

Voir le messageJad, le 18 février 2012 - 15:30 , dit :

Il a toujours été pressenti pour prendre la succession de Pat Rice. Rice devrait prendre sa retraite bien mérité cet été (enfin ça fait 4 ans et à chaque fois ce bon vieux Pat est sur le banc en début de saison), mais cette fois-ci devrait être la bonne.

Bah ça tombe bien car apparement c'était surtout un bisounours le petit Pat. J'espère que Bould apportera plus que l'Irlandais :)

Skins

Aaron Ramsey

• Membre
  • 1 064 messages

Voir le messageJesus of Suburbia, le 18 février 2012 - 15:32 , dit :

Bah ça tombe bien car apparement c'était surtout un bisounours le petit Pat. J'espère que Bould apportera plus que l'Irlandais :)

Parle pas de ce que tu connais pas! et apprend le respect gamin!!

EDIT GBC : C'est à toi d'apprendre le respect !! Fais attention à ce que tu dis, et réfléchis avant d'écrire !!

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 697 messages
Un article intéressant de John Cross quant à Arsène Wenger, qui s'est vu confirmé par les dirigeants pour au minimum deux années supplémentaires, c'est-à-dire jusqu'à la fin de son contrat. La seule solution serait que Wenger lui-même décide de partir, ce qui semble très peu probable :

http://www.mirrorfoo...icle867630.html

On a plus qu'à espérer que Wenger se donnera les moyens de reconstruire quelque chose de solide parce qu'on a les finances pour, et qu'on opérera une refonte du staff avec un nouvel adjoint et un nouveau staff médical (peut-être aussi des coach personnels).

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 593 messages
Les dirigeants sont satisfaits d'un 2eme, 3eme 4eme place, Wenger, il trouve en lui le parfait compromis. Un homme qui maintient de façon constante le club dans le haut du tableau, ce qui est la condition pour développer une économie fleurissante et un homme qui accepte par amour pour le club et fierté de prendre tout les coups sans desserrer les dents publiquement parce qu'il prefere être irréprochable sur le terrain et dans son boulot avant de se permettre de l'ouvrir.

C'est plus difficile dans le foot moderne de faire tenir un club au haut niveau qu'il y a 15 ans et pourtant le personnel d'Arsenal a peu changé

Citation

The running of a modern football club is a huge endeavour compared to even 15 years ago and yet Arsenal's football infrastructure in terms of personnel has changed little. Many members of the Arsenal Supporters' Trust believe it has suffered since David Dein left and it certainly appears that too much control and decision making is centralised with just the manager who has to carry a huge burden. Can the Board tell us what governance control they exercise over the football side of the business and what greater assistance can be given to the work of the manager so that he can delegate more, similar to how Alex Ferguson now operates at Manchester United?

d'ailleurs arsenaltrust.org/home lien à suivre ce soir ou demain

Il faut soulager Arsène de son cumul de responsabilités au sein du club. Moi je suis pas vraiment d'accord avec toi GBC quand tu écrit : "On a plus qu'à espérer que Wenger se donnera les moyens de reconstruire", il serait plus juste d'écrire: "On a plus qu'a espérer que le Board actuel se donnera les moyens de reconstruire".

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 697 messages
Sincèrement, la direction, le Board et les finances avec les actionnaires c'est un sujet que je ne maîtrise pas, (même si c'est intéressant je le sais, je n'y connais rien ou presque) donc je te donne raison dans ce cas-là, autant pour moi.

Par contre, je disais ça dans le sens où c'est Wenger qui choisit les joueurs qu'il veut, c'est lui qui fait l'équipe et même si le Board tempère son recrutement en raison de cette frilosité (qui nous a coûté Mata), c'est Wenger qui décide des joueurs qu'il souhaite recruter.

Et puis, j'ai cru comprendre que Wenger serait prêt à changer sa philosophie et aurait davantage d'argent à sa disposition cet été (même si rien n'est vérifié et que ce ne sont que des suppositions), donc si c'est vrai, Wenger aurai les moyens pour reconstruire quelque chose de solide.

Quand tu dis qu'il faut soulager Wenger du cumul des responsabilités, je suis totalement d'accord avec toi, mais selon toi, ça passe par quoi ? Une direction plus présente ? Un renouvellement du staff avec des anciennes gloires du Club ?

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 593 messages
Si ça tenait qu'a moi je mettrai les 55millions£ (MINIMUM parce qu'on doit vendre des joueurs encore) dans les poches d'Arsène en lui donnant carte blanche pour le recrutement, ensuite je profiterai du départ de Pat et des fins de contrats qui approchent pour amener du lourd et qu'il y ai une vraie équipe derrière Wenger avec des responsabilités. Coach perso pour les blessés de guerre à répétition par exemple ça me semble la moindre des choses. C'est des petites choses qui changent une saison à l'image de celle de Vp.

Il faut un conseil qui soit intéressé par les résultats sportifs du club et du contentement des fans, il faut mettre une pression sur Wenger, le pousser, le motiver pour qu'il aie de quoi mettre la pression aux joueurs. Tout ça aujourd'hui on ne l'a pas à l'image d'un Kroenke qui a assisté à un match en tout et pour tout depuis le début de saison. Le problème vient de là haut, parce que le jour où on aura Usmanov (étant donner que personne d'autre ne peut acheter,à moins de se retrouver dans la même situation que Kroenke, c'est à dire avec Usmanov dans ses pattes) à la tête du conseil ça changera.

Cet été si on termine dans le top 4 je sens la quenelle encore comme d'hab.

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 590 messages
http://www.ouest-fra...ilInfosport.Htm

Il a pas tout à fait tord. L'arbitre sifflait énormement au milieu et tombait souvent dans le piège des "exagérations" milanaises. Sérieux le jour où les arbitres accepteront un peu les critiques et se remettront en question quelque fois, on aura beaucoup avancé dans l'arbitrage... Pas toujours cette sainte protection des arbitres voulu par ce con de Platini...

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 783 messages
Wenger a pris 3 matchs de suspension (compétitions UEFA) et 40 000€ d'amande pour avoir dit à Skobina (l'arbitre de Arsenal - Milan): "It's a fucking disgrace". C'est flagrant à quel point Platini et ses clébards détestent Wenger, honteux il n'y a pas d'autres mots.

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 163 messages
Ca en devient tellement ... j'en sais rien en faite. Aller pas me dire que seul Wenger tient des propos "injurieux" si ? C'est sûr ça colle bien avec le personnage ...

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 783 messages
La sanction est tellement dure que si jamais il fait appel ça sera probablement réduit à 2 matchs (soit le tour préliminaire si jamais on doit passer par celui-ci), maintenant qu'on sait qu'Arsène ne sera pas sur son banc pour au moins les 2 premiers matchs de la prochaine Champions League on doit absolument tout faire pour éviter les barrages afin qu'Arsène puisse purger ses matchs en phase de poules.

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
Putain qu'ils aillent se faire foutre ces pourris sérieux, y'en a marre de cet acharnement !

Je propose qu'on engage un Assasin's pour faire le ménage dans cette instance totalement corrompu.