Best, le 18 février 2012 - 01:25 , dit :
Oh ça va le refrain hein. Je signale quand même que nos piliers sortent et sont quasiment tous sortis du centre de formation (génération 92), que nous avons beaucoup de joueurs achetés à petit prix, et que tous nos transferts ou presque proviennent des ventes des dernières années. Nous avons toujours travaillé avec le centre de formation, ce qui n’empêche pas de recruter des joueurs, sauf que la grande différence c'est que nous, nous mettons 30 M sur 1 joueur sûr (ex. Nani), et non 3x 10M sur trois joueurs décevants... Je t'accorde qu'à MU nous avons des enveloppes conséquentes mais tout cet argent provient de bénéfices et non du capital. Dernière chose, d'ailleurs je me demande où est passé tout l'argent gagné durant les années fastes à Arsenal.
Tout à fait d'accord, je pense qu'accorder plus de mérite à Wenger plus qu'a Ferguson parce que le premier achète à moindre prix ca n'a pas de sens... Ferguson quand il sort un gros chéquier il sait derrière que le joueur aura un impact immédiat et apportera un plus à l'équipe ... par contre Wenger il peut facilement mettre 20M€ sur 4 joueurs et à la fin y'aura qu'un seul qui apportera le plus et aura un impact sur l'équipe...
Faut rappeler que
Chamakh gratos ne fout rien,
Squillaci pour quelques millions nous la fous bien profond à chaque match ( 2 buts encaissés minimum),
Silvestre nous a fait vivre des cauchemard,
Park joue à la réserve et j'en passe... des tas de joueurs achetés par Wenger à bas prix sont devenus des plaies et même le club n'arrive plus à s'en débarrasser.....je préfère de loin acheter 2 joueurs à des tarifs conséquents qui apporteront un vrai plus que d'acheter 8 qui vont cirer le banc