Aller au contenu

Staff

2029 réponses à ce sujet

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageJesus of Suburbia, le 17 avril 2012 - 21:20 , dit :

Gotze + Hazard = 70 millions. Arrête là tu vas faire une attaque à Arsène, déjà que 20 c'est trop pour lui.

J'aurais dû précisé Hazard ou Götze c'est vrai ^^

J'ai édité comme ça c'est mieux ^^

Homer

Young gunner

• Membre
  • 643 messages
Une petite page du site officiel retraçant les 899 matchs de Wenger et leur bilan:

http://www.arsenal.c...ind-the-numbers

Entre autre, c'est évidement le manager d'Arsenal qui a joué le plus de matchs.

60% de ses matchs toutes compétitions confondues sont des victoires. Les 40% restants sont un peu près équitablement réparties entre nul et défaites.

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages
Arsène Wenger rend un dernier hommage à Pat Rice : "Pat est une vraie légende et a engagé sa vie entière à Arsenal FC, cela montre sa fidélité et son devouement énorme pour le club.

"Pat a été incroyable avec moi au cours de ces 16 dernières années. Quand je suis arrivé à Arsenal, Pat était toujours là et m'a appris tellement de choses sur ce grand club.

"Je lui serai toujours redevable pour son regard d'expert dans le football à Arsenal et en général.

"Que cela soit les terrains d'entrainement et lors des jours de matches, Pat a toujours été un collègue passionné, loyal et perspicace, qui nous manquera à tous.

"Je te remercie Pat, tu vas ,nous manquer et nous te souhaitons tous, à toi et ta famille, la meilleure santé et le bonheur pour l'avenir.

"Nous continuerons à voir Pat souvent, car je sais qu'il a l'intention de venir à tout les matches à domicile comme un vrai fan !"

salim86

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 167 messages
Arsène Wenger confirms Steve Bould is his new assistant. Says he brings 'continuity of philosophy'. Pat Rice will scout for Arsenal.

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • 5 491 messages
Image IPB

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 120 messages
Il semble que Steve Bould a été le premier gunner à marquer en Premier League sous sa nouvelle formule en 1992.

Citation

Steve Bould was the scorer of Arsenal's first ever goal when the Premier League started in 1992.

bonojo

When you need a goal, you need Thierry Henry

• Membre
  • 945 messages
http://www.francefoo...joint-rice.html

Je mets l'article surtout pour Arshavin :clapclap:

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 120 messages
Ca passe les doigt dans le nez :wink2:

Il va nous manquer Pat avec son légendaire short.

Monty

Titulaire

• Membre
  • 1 058 messages
Envoyez vos messages a Super Pat : (44 ans au club c'est juste énorme, une vrai légende! :bogoss: )

http://www.arsenal.c...-great-pat-rice

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 590 messages
Une petite stat trouvé sur le Facebook de ArsenalOnline :

Arsène Wenger (1191) a gagné plus de points à Arsenal que les Spurs dans toute leur histoire en Premier League (1086).

Sinon merci à Pat pour toutes ces années !! :) C'était marrant hier quand les joueurs l'ont soulevé !