Aller au contenu

Staff

2029 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal

Arsène Wenger

Image IPB

Pays : France
Date de naissance : 22/10/1949
Lieu de naissance : Strasbourg
Poste : Entraineur

Pat Rice

Image IPB

Pays : Irlande du nord
Date de naissance : 17/03/1949
Lieu de naissance : Belfast
Poste : Entraineur adjoint

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Wenger reste

Arsène Wenger restera à Arsenal la saison prochaine selon une déclaration à 'News of the world.' "J'ai encore un an de contrat. J'entends le respecter. L'été prochain je m'assierai à la table avec les dirigeants du club et nous verrons", Il se déclare également confiant pour l'avenir. "Nous avons une équipe très jeune dans laquelle je crois, nous pouvons progresser. De nouvelles acquisitions? Seulement dans des cas exceptionnels". Comme le départ de Henry ?

source: foot-news.com

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Mais bien sur qu'il reste, si il part c'est l'an prochain. Mais pour le moment, il a des titres à nous ramener!
Titi serait bien avisé de resté, car quand on dit "je reste tant que Arsène reste" on ne fait pas le contraire, sinon on se fait traiter de tous les noms :rolleyes:

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Wenger au Barça ?

Bien qu'il semble que Rijkaard poursuive au Barça, la presse anglaise lui cherche pourtant un remplaçant...

Le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services du technicien d'Arsenal, le français Arsène Wenger, une fois que Frank Rijkaard, l'actuel entraîneur, aura présenté sa démission qui devrait arriver dans les prochains jours. Cette démission ferait suite à l’échec subi en liga. Telles sont les informations que relayent le journal anglais "The Sun".

Wenger pourrait arriver avec Henry

Le tabloïd s’appuie sur la réunion ayant eu lieu la semaine passée et qui a permis une rencontre entre Wenger et Ferrán Soriano, vice-président économique du Barça. Toute la presse a attribué cet entretien à l'intérêt du club espagnol à recruter Thierry Henry. Toutefois, "The Sun" se base sur des sources proches à la direction blaugrana pour expliquer que le futur de l'actuel entraîneur d'Arsenal a été une des autres affaires traitées durant cette réunion.

Le journal à sensation anglais indique que Wenger, à qui il ne reste qu'une année de contrat avec le club londonien, se sentirait frustré par le manque de soutien économique affiché par le club pour effectuer de nouveaux recrutements.

source: FCB Clan

C'est le genre de rumeur à sensation qui me font peur :huh:
Je pense et espère sincérement que ce n'est que du pipeau car on serait vraiment pris à la gorge !

Hacker

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 253 messages

Voir le messagemikaweb, le mardi 19 juin 2007 à 14:52, dit :

Wenger au Barça ?

Bien qu'il semble que Rijkaard poursuive au Barça, la presse anglaise lui cherche pourtant un remplaçant...

Le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services du technicien d'Arsenal, le français Arsène Wenger, une fois que Frank Rijkaard, l'actuel entraîneur, aura présenté sa démission qui devrait arriver dans les prochains jours. Cette démission ferait suite à l’échec subi en liga. Telles sont les informations que relayent le journal anglais "The Sun".

Wenger pourrait arriver avec Henry

Le tabloïd s’appuie sur la réunion ayant eu lieu la semaine passée et qui a permis une rencontre entre Wenger et Ferrán Soriano, vice-président économique du Barça. Toute la presse a attribué cet entretien à l'intérêt du club espagnol à recruter Thierry Henry. Toutefois, "The Sun" se base sur des sources proches à la direction blaugrana pour expliquer que le futur de l'actuel entraîneur d'Arsenal a été une des autres affaires traitées durant cette réunion.

Le journal à sensation anglais indique que Wenger, à qui il ne reste qu'une année de contrat avec le club londonien, se sentirait frustré par le manque de soutien économique affiché par le club pour effectuer de nouveaux recrutements.
source: FCB Clan
C'est le genre de rumeur à sensation qui me font peur :huh:
Je pense et espère sincérement que ce n'est que du pipeau car on serait vraiment pris à la gorge !

Et puis quoi encore???

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
:lol: la rumeur en carton :lol:
Quand Wenger déclare qu'il reste au moins jusqu'à la fin de son contrat, ça veut dire qu'il reste au moins jusqu'à la fin de son contrat! Wenger est un homme de parole. La rumeur est ridicule, Wenger dit qu'il reste et un journaliste vient nous dire une semaine après en exclusivité mondiale que en fait il part? Je sais pas qui sais qui a écrit ce torchon, mais il a bien de la chance d'être payé à inventer des articles comme ça

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Déclaration d'Arsène Wenger:

"je suis bien plus déterminé parce que nous avons eu une saison où j'ai suis senti que je n'étais pas très chanceux"
"c'était une saison de transition. "nous avons eu de grands dommages et tout le monde comprend bien que, quand vous vous déplacez à un nouveau stade, il est très difficile de faire cela et de gagner immédiatement.
"mais le côté positif est que la faim de l'équipe est forte, ma faim est plus forte que jamais et le talent et le potentiel de l'équipe est très haut. C'est pourquoi je suis si déterminé.
"je suis si enthousiaste pour revenir et aller tout ce que nous pouvons réaliser. Les jeunes joueurs ont été tout simplement fantastiques. Ils peuvent réaliser ce qu'ils veulent et désirent.
"je suis à 100 pour cent derrière cette équipe et je crois qu'ils peuvent fournir une grosse saison dans la saison à venir."

C'est bien ce que je disais hier, il est là et ne partira pas. Il a raison, on a vraiment pas eu de bol cette année. Et quand on regarde les buts de la saison dernière c'est vrai que le jeu est vraiment séduisant, avec tosu els titulaires on aurait très certainement ramassé au moins une dizaine de points en plus. Et là c'est plus la meme histoire au classement

Freewal

Chargé des Ressources Humaines

• Admin
  • 1 610 messages

Citation

[...]
Mais, il se pourrait bien que ça ne soit pas Arséne Wenger, qui prospectera sur un nouvel attaquant, en effet toujours selon Patrick Vieira, le manageur français serait également tenté par un départ, "Après ce qu'il a réalisé avec David Dein, ce serait difficile pour lui de rester. Sans David Dein, ce n'est plus la même chose pour lui. Ils ont commencé ensemble et ce serait étrange qu'il reste. Mais on ne sait jamais" conclue t-il. Une rumeur de plus qui pourrait bien ce confirmer puisque Rijkard, est actuellement sur la sellette à Barcelone, après sa décevant seconde place en Liga derrière le grand rival madrilène. Affaire à suivre donc, sur Gunners.fr !

Source : Gunners.fr

J'éspére, qu'il ne quittera pas le club ! il nous a tallement apporté B)

JERSON

Joueur

• Membre
  • 877 messages
Rijkard a ete confirme dans ses fonctions :rolleyes:
C'est donc pas possible ;)

Freewal

Chargé des Ressources Humaines

• Admin
  • 1 610 messages
Tant mieux B)

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Le post que j'ai mis juste au-dessus de ton message Freewal prouve qu'il reste. Et puis ses déclarations datent de ce matin en plus, donc c'est tout chaud, on est tranquille avec Arsène encore un an au moins ;)

Ritenewer

Coupeur de Citron

• Membre
  • 4 messages
Ah, géniale. Il rest alors !!!! :D

Golden Boy

Coupeur de Citron

• Membre
  • 96 messages
moi je pense que l'ancienne arsenal est entrain de disparaitre avec hanry qui s'en va apres dein qui sera remplacé par grimaldi (tres proche avec le proprietaire actuel) et wenger qui partira apres son contrat on va bien rigoler pendant ces 3 prochaines années

Ric12

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 257 messages
Wenger reste et prendra une décision sur son avenir en décembre selon The Sun

JERSON

Joueur

• Membre
  • 877 messages
Arsenal : Wenger se décidera en décembre

Arsène Wenger se donne jusqu'à décembre prochain pour prendre une décision sur son avenir à Arsenal ou ailleurs.

A un an de la fin de son contrat, Arsène Wenger ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Selon le quotidien anglais Sun, le coach français se donne jusqu'à décembre prochain pour prendre une décision. En fait le Français attend de voir comment va fonctionner le club sans David Dein dans les mois à venir. Peut-être espère-t-il également le rachat du club londonien par Stan Kroenke qui pourrait générer le retour de Dein : "Arsène est conscient que sa jeune équipe aura des difficultés à rivaliser avec Chelsea, Manchester Utd et Liverpool pour le titre. Il est conscient qu'il doit recruter mais doit vendre avant de pouvoir acheter" a déclaré un proche du Français au quotidien anglais. En attendant, Gilles Grimandi devrait être nommé directeur sportif en remplacement de David Dein.

Ric12

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 257 messages
Calderon convoite Wenger selon plusieurs journaux.
Pauvre Fabio! :lol:

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Oui mais uniquement les journaux Espagnols me semble-il.
C'est pas ce qu'il y a de plus crédible !

CESC~4™

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 284 messages
Il est annoncé du coté du de chez nous avec Fabregas, et je doute que ce soit une rumeur, lorqu'il etait a Madrid pour negocier Reyes/Baptista, comme par hasard l'agent de Fabregas etait la aussi ^_^ , mais bon rien n'est fait on verra bien ce qui se passera par la suite

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Henry part alors ça y est tout le monde suit le move? Ah elle est belle la base du club si c'est ça tiens...
Je crois qu'on va pouvoir faire table rase dans notre club là. Heureusement qu'il y a le nouveau stade qui va nous renforcer considérablement au niveau financier, car c'est pas avec ce qu'on fait en ce moment qu'on va pouvoir convaincre des joueurs de venir jouer.

Invité_Invité_*

• Invité
Wenger a motivé Henry

Thierry Henry a avoué, dans son entretien accordé à L'Equipe, que le fait qu'Arsène Wenger ne prolongeait pas son contrat au-delà de 2008 avec Arsenal était "un autre élément important" qui avait motivé sa décision de partir pour Barcelone.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les deux vont bientot se retrouver la-bas.