Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement meilleurs joueurs du club


Tommy

Messages recommandés

Voila, ce classement a été publié par le club il y a quelques temps déjà et j'aimerais donc avoir vos avis personnel sur ce classement.

Et si possible, refaire le classement selon vous, en expliquant pourquoi vous changeriez certains classements.

 

http://www.arsenal.com/history/gunners-greatest-50-players

 

Le Top 10:

 

1- Thierry Henry

2- Dennis Bergkamp

3- Tony Adams

4- Ian Wright

5- Patrick Viera

6- Robert Pires

7-David Seaman

8- Liam Brady

9- Charlie George

10- Pat Jennings

 

 

Et si comme moi, vous n'avez pas connu pas de joueurs, faite votre propre classement avec les joueurs que vous avez connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai pas tous vu jouer mais d'après les matchs que j'ai pu voir et les articles que j'ai lu, ce classement me semble pas trop mal. Mais bon ces joueurs étaient en fin de carrière quand j'ai commencé à suivre Arsenal.

 

Quoiqu'à mon avis Lord Bendtner manque quand même...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des sites sur lesquels il serait possible de visualiser de vieux matchs ? J'aimerais bien me faire un semblant d'avis sur certains joueurs que je n'ai pas assez / pas du tout connu.

 

Moi, sans l'avoir vu joué (Kanu) et sans réels souvenirs de lui (Campbell) ça m'étonne leur classement, 13 et 15eme. Ils étaient si bon que ça ?

 

Et sinon, parmi nos joueurs actuels ou passés (en classement date de 2008), quels joueurs pourraient intégrer le classement selon vous, et au alentours de quelles places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sol Campbell était tellement un monstre.

 

Quand on pense à cette époque, on se dit qu'on avait un peu moins de joueurs "gentils", des mecs comme Campbell notamment, mais aussi Vieira ou Gilberto Silva (qui mériterait sa place quand même selon moi), voir Henry qui avait un sacré égo (le talent allant de pair).

Bien sur y'a ce côté "c'était mieux avant" mais on alliait technicité et fighting spirit et c'est ce qui nous vallait des matchs contre MU de dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Fabregas et Van Persie aurait une place en tant que joueurs, le départ, le fait qu'on ait rien gagné avec eux c'est juste pas possible, pour les mecs que je connais dans cette liste (environ la moitié), on a gagné des trophées avec ces joueurs et c'est avant tout ça qui fait la gloire d'un club et qui construit les légendes.

 

Brady est 8 et Ljunberg 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur le hall of fame de l'emirates mais je crois pas l'avoir déjà vu joué, quand on lit sa description, il fait penser à Kos.

 

Van Persie si il avait duré oui, en terme de potentialité je suis d'accord, mais il faut avouer que la différence entre ce qu'il pouvait laisser imaginer et la réalisation est abyssale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai beau classement.

Je suis heureux de voir Ljungberg dans ce top 10. On parle toujours -à juste titre- de Henry et Bergkamp quand on évoque les grands d'Arsenal, mais Ljungberg m'aura aussi pas mal marqué.

 

Il est pas dans le Top 10 banane :P

 

Si je devais pondre un classement des joueurs que j'ai connu, ce serait celui-là :

 

1) Thierry Henry

2) Dennis Bergkamp

3) Fredrik Ljungberg

4) Patrick Vieira

5) Tony Adams

6) Sol Campbell

7) Ashley Cole

8) David Seaman

9) Marc Overmars

10) Nwanko Kanu

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas un seul Ballon d'Or ...

 

 

... et ça se prend pour un grand club !

 

 

 

JE DECONNE JE DECONNE !

 

 

 

1) Fabregas

2) Adebayor

3) Robin Van Persie

4) Ashley Cole

5) Gael Clichy

6) Antonio Reyes

7) Bacary Sagna

8) Samir Nasri

9) Kolo Touré

10) Alexandre Song

 

 

:ph34r:

 

Que Henry et Bergkamp ne l'ai pas eu alors que des mecs comme Figo, Nedved, Owen et Cannavaro (lui c'est certainement la pire arnaque de tous) l'ont eu me dépitera toujours. Une anomalie du football. Mais bon ce trophée c'est devenu une blague dès le début des années 2000.

 

Mea culpa Axelou tu es donc innocent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo, Nedved et Cannavaro sont des immenses joueurs hein...

 

Que ça soit Nedved ou Henry c'est pas un scandale.

 

Zidane ou Bergkamp, c'est pas non plus un scandale.

 

Owen peut-être par contre  :ph34r:

 

Mais jamais tous autant qu'ils sont ils méritent le Ballon d'Or, faut arrêter deux minutes. Dans ce cas là, Buffon, Totti, Maldini, Pirlo, Seedorf, Gerrard, Eto'o, Drogba, Suarez etc... le méritent aussi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jamais tous autant qu'ils sont ils méritent le Ballon d'Or, faut arrêter deux minutes. Dans ce cas là, Buffon, Totti, Maldini, Pirlo, Seedorf, Gerrard, Eto'o, Drogba, Suarez etc... le méritent aussi.

 

Bien sûr qu'ils le méritent. Qui a dit le contraire?

 

Mais de là à parler de vol il y a un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ce classement a été publié par le club il y a quelques temps déjà et j'aimerais donc avoir vos avis personnel sur ce classement.

Et si possible, refaire le classement selon vous, en expliquant pourquoi vous changeriez certains classements.

 

http://www.arsenal.com/history/gunners-greatest-50-players

 

Le Top 10:

 

1- Thierry Henry

2- Dennis Bergkamp

3- Tony Adams

4- Ian Wright

5- Patrick Viera

6- Robert Pires

7-David Seaman

8- Liam Brady

9- Charlie George

10- Pat Jennings

 

 

Et si comme moi, vous n'avez pas connu pas de joueurs, faite votre propre classement avec les joueurs que vous avez connu.

Il manque Campbell que je verrais bien à la place de Pat J (les 2 viennent des 5pur2 :ph34r: )

Charlie george je ne connais pas trop du coup je verrais plus ljungberg , Pat rice, Dixon ou Petit perso

le reste est cohérent

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'ils le méritent. Qui a dit le contraire?

 

Mais de là à parler de vol il y a un monde.

 

Il y aussi le contexte et les joueurs qui évoluaient à cette époque. En 2000 c'est Zidane qui doit l'emporter. Cannavaro, mais quelle blague. Le mec remporte le Ballon d'Or parce qu'il fallait le filer à un italien et Nedved c'est pareil Henry le méritait nettement plus, ne serait-ce qu'en comparaison des titres individuels et collectifs remportés cette saison là. Tout ça c'est politique rien de plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Henry et Bergkamp ne l'ai pas eu alors que des mecs comme Figo, Nedved, Owen et Cannavaro (lui c'est certainement la pire arnaque de tous) l'ont eu me dépitera toujours. Une anomalie du football. Mais bon ce trophée c'est devenu une blague dès le début des années 2000.

 

Mea culpa Axelou tu es donc innocent.

 

Bergkamp ? Pour quelle année ? Quelle année a-t-il été plus "énorme" qu'un vainqueur du BO ? Franchement bonne chance pour trouver.

 

Pour Henry oui, en 2006 lorsqu'il ... perd tout, bizarrement il l'aurait mérité, même si Buffon l'aurait mérité aussi.

 

Faut pas oublier qu'à l'époque les titres comptaient énormément.

Par contre tu prends Nedved pour qui ? Finaliste de l'Euro 1996, finaliste de la C1, monstre de la Lazio et de la Juventus. C'était autant un grand joueur que Bergkamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergkamp ? Pour quelle année ? Quelle année a-t-il été plus "énorme" qu'un vainqueur du BO ? Franchement bonne chance pour trouver.

 

Pour Henry oui, en 2006 lorsqu'il ... perd tout, bizarrement il l'aurait mérité, même si Buffon l'aurait mérité aussi.

 

Faut pas oublier qu'à l'époque les titres comptaient énormément.

Par contre tu prends Nedved pour qui ? Finaliste de l'Euro 1996, finaliste de la C1, monstre de la Lazio et de la Juventus. C'était autant un grand joueur que Bergkamp.

 

Je m'en fou de tout ça, au final ils auraient mérité de l'avoir, bien plus que ceux que j'ai cité. Nedved grand joueur, mais en 2003 il remporte la série A et... c'est tout quand Henry par exemple croule sous les titres individuels et collectifs. Bref tout ça pour dire que le BO c'est une vaste mascarade et que ça ne date pas d'aujourd'hui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se prendre la tête pour le BO après... T'as tellement de joueurs qui en méritent un qui l'on pas eu...

 

Deco en 2004, Sneijder en 2010, Henry, Pirlo, Xavi, Iniesta et Buffon pour l'ensemble de leurs carrière, et j'en passe.

 

C'est un trophée en bois, un truc individuel dans un sport collectif, c'est aussi utile que d'avoir une seule capote dans une partouze.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..