Aller au contenu

[2] Abou Diaby

1748 réponses à ce sujet

gunnerforever

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 163 messages
ils sont en carton ou quoi nos joueurs ?
c est incroyable toute les semaines il y en a un qui se fait bobo ... :doh:

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages
Mais c'est pas possible !

Comment c'est possible que nos joueurs se blessent autant ? :grat:

A chaque fois , c'est 2-3 semaines avant de revenir jouer ( Même peut-être 1 semaine pour Diaby ) et finalement c'est la fin de saison ...

Je sais pas moi , faudrait qu'Arsène Wenger fasse venir un pro pour augmenter les capacités physiques des joueurs parce que selon moi ils se blessent trop souvent ...

En plus , il y a aussi Sagna , normalement il aurait dû revenir face à Manchester et finalement , il ne sera même pas là contre Derby :djvseqfjqs:

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages

Voir le messagegunnerforever, le vendredi 25 avril 2008 à 12:27, dit :

ils sont en carton ou quoi nos joueurs ?
c est incroyable toute les semaines il y en a un qui se fait bobo ... :doh:

En mousse :D

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
Pas Diaby joue tout le temps ou presque avec la Réserve, sinon il est sur le banc. C'est un humain hein.
Bon aprés c'est aussi la fin de la saison faut pas s'étonner même si certains comme VP et Rosicky ont tendance à posséder un bel abonnement à l'infirmerie.

C'est bête si Diaby peut pas faire l'Euro. ça nous en ferait trois ptet: Eduardo, Tomàs et Diaby...Bah au moins on les aura plus frais en début de saison prochaine. :D

Bosshenry

Titulaire

• Membre
  • 1 843 messages
L'écatombe continu :(

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal
Je viens d'apprendre.
Alors que hier on disait que c'était juste bénin.

De toute manière il avait que peu de chances d'être sélectionné.
Il reviendra plus frais pour l'année prochaine.

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Dommage

Mais comme dit mika il aurait eu peu de chances d'être à l'euro

Carlos Vela

Coupeur de Citron

• Membre
  • 44 messages
Pourtant parait il que Arsenal possède les meilleurs préparateurs.
A savoir que l'on voit tout de même la différence de l' entrainement d' Arsenal, à la 90eme minute nos joueurs courent encore comme des lapins (c'est pour cela que Arsenal a de très bon résultats dans les 15 dernières minutes des matchs) alors qu'en face on doit surement les entrainer plus sur la force que sur l'endurance...c' est le choix pour la premiership, des joueurs solides mais qui craquent à la 75eme ou alors plus leger mais qui galopent comme des fous

zalim

myp2p addict

• Membre
  • 1 220 messages
diaby est surement le gunners le moins eparnier par les blessures la 3eme de l'année enfin je croi esperons qu'il revienne en pleine bourre l'an prochaine et qu'il ne se blesse pas

diddyp20

Joueur

• Membre
  • 803 messages
serieux que se passe t-il a arsenal? c le club en PL ou les joueurs se blessent le plus! non til pas de bon preparateurs physiques? serieusement si nous avions tout notre effectif on aurait du porter ce championnat! esperons que cette eauipe soit plus forte lanné prochaine!

norman2

Coupeur de Citron

• Membre
  • 59 messages
il revient quand Diaby??

cleagle

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 234 messages
Vu le peu contact avec des milieux défensifs et quelques bons sont déjà partis vers d'autres clubs, Wenger a l'air inactif donc pour moi le milieu de terrain de l'année prochaine, on l'a déjà. Diaby aura sa chance vu comment le mercato est parti. Ça va faire comme Flamini parce qu'il a fait d'autres postes du milieu pour s'étoffer et il va ensuite retourner à son poste de prédilection.

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • 5 491 messages
Moi aussi je pense que Diaby va remplacer Flamini la saison prochaine,a moins que Wenger nous fasse une petite surprise après l'EURO.Il va bien falloir stopper l'hémorragie car je commence a m'inquiéter d'aucun renforts!!!! :grat:

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages
Je ne crois pas trop qu’il va recruter un joueur pour remplacer Flamini pratiquement Ramesy et Nasri vont rejoindre le club et fort possible la venu de Villa, Wenger ne recrute jamais plus de trois joueurs, alors je dirai que Diaby c’est lui qu’il va succéder Flamin

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
diaby avec ces grandes jambes il me fait penser a vieira, c'est vrai qu'il pourrait le remplacer en y réfléchissant , je pense qu'il peut apporter plus en milieu def que sur le coté gauche .

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages

Voir le messageCESC_FABREGAS_N_4, le mercredi 11 juin 2008 à 17:34, dit :

diaby avec ces grandes jambes il me fait penser a vieira, c'est vrai qu'il pourrait le remplacer en y réfléchissant , je pense qu'il peut apporter plus en milieu def que sur le coté gauche .

Dés qu'il a atterri à Londres, tous les journaux et supporters l'avez déjà comparé à Vieira

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages
Oui je me souviens bien ! En plus il va s’améliorer il a des qualités

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages
Speaking exclusively to setantasports.com, Roger Boli has revealed that he is not Abou Diaby’s agent and that he has not declared that the Arsenal midfielder wants to play in Serie A.
“I’m not Diaby’s agent,” Boli clarified to setantasports.com.

Diaby, aussi a changé d'agent ?

Walcott

Joueur

• Membre
  • 633 messages
Ca commence vraiment à devenir du n'importe quoi... J'hallucine !!!

le hollandais volant

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 250 messages
http://yomido.football.fr/2008/08/04/20-le...s-tacle-de-diab

qu'est ce qu'ils ont contre diaby