med, le 30 janvier 2012 - 00:15 , dit :
Je pense que sa situation ne le fais pas rire du tout. Je pense pas que ça soit un joueur qui touche un salaire faramineux (pour une footballer). Sur le terrain quand je le voyais jouer, il me donnait l'air d'aimer toucher la balle, donc je pense qu'il faut lui donner sa chance car c'est un grand espoir.
Bon maintenant si il fait deux matchs et se reblesse et qu'au final il aura même pas jouer 15 minutes en PL bah là faut le vendre.
Le problème avec toutes ses blessures c'est qu'il risque de devenir un éternel espoir.. Il va déjà avoir 26 ans et il n'a même pas fait une seule saison au complet si je ne m'abuse et enchaîne sa deuxième saison quasi-blanche.. C'est bien gentil de tout le temps dire : "oué mais quand il joue en pleine possession de ses moyens il est exceptionnel (ce qui est certes vrai)" mais bon il est là le hic, il n'est JAMAIS en pleine possession de ses moyens. Moi aussi je pense qu'on a assez perdu de temps avec lui (même si sa coûte rien au final, quoique il doit pas toucher le SMIG) et que son prochain retour sera bel et bien définitif et pas de rechute après 12 minutes de jeu face à Fulham ou une autre équipe en mousse du royaume..

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut