Aller au contenu

[2] Abou Diaby

1748 réponses à ce sujet

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 224 messages
  • Club Favori:Arsenal
Pour moi cette blessure signe la fin de sa carrière chez nous.
J'y croyais mais cette dernière blessure n'est pas bonne, si wenger a annoncé qu'il allait rater l'euro c'est que c'est encore un truc à la con, qu'il renviendra en novembre, puis ce sera encore repoussé, etc ...

Le problème c'est que le club ne peut même pas s'en débarasser cette année s'il le voulait, personne ne voudra payer pour lui, il n'est pas en fin de contrat.

aLLan11

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 118 messages
La réussite d'Arsenal tient à si peu de choses..et Diaby fait partie de ces choses.. On possède potentiellement l'un des 5 meilleurs milieux de terrain (relayeur) d'Europe mais on ne peut pas compter sur lui.. c'est triste pour nous mais pour ne pas penser égoïstement j'espere que l'homme va s'en sortir mentalement..(même si je n'en doute pas)

med

Joueur

• Membre
  • 774 messages
Le paradoxe avec ce joueur n'est pas le mental, il l'a c'est sur et certains, revenir après un an de blessure et faire des rentrées comme il le fait, il vous faut une bonne dose de mental. Si Ramsey (désolé d'en revenir à lui) avait le même mental il nous ferait les mêmes matchs.

Erio

Joueur

• Membre
  • 664 messages
Fin de saison pour Diaby ?

Touché au mollet gauche et non à la cuisse, samedi à Stoke City (1-1), Abou Diaby ne devrait plus rejouer cette saison, selon nos informations. Même si Arsenal ne communiquera que jeudi sur son état de santé, il y a fort à parier qu'Arsène Wenger ne prendra pas le moindre risque avec un joueur qui a accumulé les pépins physiques depuis son opération à la cheville droite en juin dernier. Avec seulement 116 minutes disputées en onze mois, le milieu international a désormais peu de chances de participer à l'Euro avec l'équipe de France.

Source

Y'a vraiment de quoi rager, avec ce joueur. Tellement de talent, et si fragile en même temps !!! Y'a pas moyen de piocher dans la bonne santé de M'vila pour en donner à Diaby ?? Quitte à faire le transfert d'un cadavre ambulant, autant soigner un bon joueur dans le même mouvement :P

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 047 messages
Parce qu'il a eu un début de saison?

gregocho

Joueur

• Membre
  • 891 messages

Citation

Arsenal : Wenger met fin aux espoirs de Diaby
Posted by K.M on mai 4, 2012 0 Comment

Image IPB

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a confirmé que son milieu de terrain Abou Diaby, sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.
« Abou Diaby n’est pas dans le groupe (qui affronte Norwich City samedi) et je pense qu’il n’est pas non plus disponible pour l’Euro », a déclaré Arsène Wenger lors de sa conférence de presse d’avant-match.
Pour le technicien français, Laurent Blanc ne devrait pas le prendre dans son groupe pour l’Euro 2012 : « Ce ne serait pas très réaliste d’envisager qu’il puisse aller au championnat d’Europe. Il n’a aucune continuité dans la saison. C’est irréaliste d’imaginer qu’il puisse jouer dans six semaines au championnat d’Europe » a-t-il ajouté.

Pas tort papy wenger !! Les mots sont dur mais realiste ! Dommage malgré le talent. C saoulant pour l'equipe car l 'effectif ne tourne pas. Chaque année on se dit qu'on a autant de joueurs mais on évolue tout au long du championnat avec un peu moins de 3/4 de l'equipe.
L'essentiel est que diaby continue à se soigner et ses rééducation. Ca ne doit vraiment pas être évident pour diaby, car j'avais lu dans une (vieille) interview qu'un moment il songeait arrêter.
Je croise les doigts en espérant le voir en pleine forme pour la saison 2012-2013 !!!

http://www.foot-angl...poirs-de-diaby/

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 218 messages
Joyeux anniversaire Abou !

med

Joueur

• Membre
  • 774 messages
Un joyeux anniversaire à Abou, j'espère le revoir vite sur les terrains.

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
Un joyeux anniversaire à notre interné permanent de l'infirmerie. En espérant le revoir bientôt en action sur les terrains, avec la poisse des blessures derrière lui comme semble avoir réussi à le faire Van Persie.