Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Mathieu Flamini


GBC

Messages recommandés

Arsenals-Mathieu-Flamini-011.jpg

Pays : France
Age : 30 ans
Date de naissance : 7 mars 1984
Lieu de naissance : Marseille
Taille : 1m78
Poids : 67 kg
Poste : Milieu de Terrain

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur d'effectif, mais il m'a un peu déçu en seconde partie de saison. Techniquement il lui manque quelque chose, et il prends tellement de cartons qu'il nous handicape parfois dans le jeu et ensuite dans les matchs suivants.

 

Il ne peut pas prétendre à être titulaire si on veut jouer le titre, par contre il méritait beaucoup plus de temps de jeu cette saison, surtout quand Arteta était carbo.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite bien mieux que ce vulgaire rôle de second couteau.

 

C'est vrai que quand on repense à sa première partie de saison on peux se demander pourquoi il a pas plus jouer en seconde. Ce mec est un tueur sur le terrain, un leader, un guerrier et pour qui la tactique n'a plus aucun secret.

Il a quand même sortie de gros gros match The Wilsh...et son influence sur le terrain est juste Énorme le mec replace tout le monde et gueule sur tout le monde ça fait des années qu'on attendait un joueur de cette intelligence et avec ce charisme qui puisse remonter les joueurs à certains moments.

 

J'espère vraiment qu'on va le prolonger il peux nous être très utile.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on repense à sa première partie de saison on peux se demander pourquoi il a pas plus jouer en seconde. Ce mec est un tueur sur le terrain, un leader, un guerrier et pour qui la tactique n'a plus aucun secret.

Il a quand même sortie de gros gros match The Wilsh...et son influence sur le terrain est juste Énorme le mec replace tout le monde et gueule sur tout le monde ça fait des années qu'on attendait un joueur de cette intelligence et avec ce charisme qui puisse remonter les joueurs à certains moments.

J'espère vraiment qu'on va le prolonger il peux nous être très utile.

Je suis d'accord, il nous apporte énormément sur le plan défensif, car il est très rigoureux tactiquement (équilibre, compensation...), bon dans les duels et puis il apporte sa détermination au groupe.

 

En revanche, il ne joue pas beaucoup et il n'y a quasiment aucune chance qu'il soit prolongé, car Wenger ne l'apprécie pas énormément. Je ne connais pas la nature du différend qui les oppose, mais c'est clair qu'il y a un problème de confiance.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben les footeux aussi ont droit de se lâcher un peu pendant les vacances :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les footeux aussi ont droit de se lâcher un peu pendant les vacances :)

Ils ont surtout un programme qui consiste à les garder fit et à un bon poids de forme. C'est un manque de professionalisme de sa part.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste les maillots hyper moulant de Puma, a mon avis ce ne sera pas le seul a paraître plus gros.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste les maillots hyper moulant de Puma, a mon avis ce ne sera pas le seul a paraître plus gros.

Comme dit Fred là c'est pas moulant, alors imagine le avec le maillot du Cameroun :lol:

 

D'ailleurs sa saison risque d'être longue à Mathieu si on arrive à recruter un 6. Quand je vois à quel point Arteta est resté fit, pas étonnant qu'il ait encore de l'avance dans la hiérarchie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est en plein effort, tous les muscles sont contractés... même Rooney pourrait passer pour un Apollon dans ces conditions.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..