Aller au contenu

[7] Tomas Rosicky

1559 réponses à ce sujet

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Tant qu'il ne font pas les persos juste pour le pari ya aucuns soucis. Ils se motivent entre eux c'est bon pour l'équipe.

Allez je mise sur lui devant Hleb ensuite Cesc dernier en buts.

Bosshenry

Titulaire

• Membre
  • 1 843 messages
Jpense que Rosicky peut mettre 5-6 voire 7 buts ^^ regardez contre Fulham il pouvait en mettre 2 deja ^^

avrel

Joueur

• Membre
  • 972 messages
Moi je le vois bien en mettre 12
on retrouverais un grand milieu gauche qui marque comme a l'époque de Robert Pires

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal
J'espère pour lui qu'il pourra en planter un max mais cela n'est pas son but premier selon moi.
Il est plus là pour amener l'occasion de but pour que V.Persie, Adebayor ou un autre plante le ballon au fond.
Par contre ses qualités de buteurs sont toujours très utiles et appréciables :D

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
:(:(:(

Citation

Thomas Rosicky, le milieu de terrain tchèque d'Arsenal, s'est blessé aux ischio jambiers mercredi soir, lors de la victoire contre le FC Séville (3-0) et sera absent au moins deux semaines, a révélé Arsène Wenger, à l'issue du match de la 1re journée de la 1re phase de la C1.

Rosicky, régulièrement en délicatesse avec une cuisse, s'est à nouveau blessé à cet endroit contre Séville. "C'est une très mauvaise nouvelle pour nous. Il va faire des examens poussés, mais il en a au moins pour deux semaines" a confirmé mercredi soir Arsène Wenger.

Source: Fifa.com

JERSON

Joueur

• Membre
  • 877 messages
Mince c'est pas bon pour nous sa :(

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
C'est pas cool du tout! :(

Y'a Walcott, peut etre Eduardo ou voir Diarra pour jouer sur le Coté.

2semaines c'est énorme.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Il se blesse trop souvent, ca devient lassant à la longue...:(
J'espère qu'il va vite revenir, on a besoin de lui.

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Ouais c'est vraiment dommage

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
C'était son annif et on complètement oublié...je viens de m'en rendre compte!
ça s'oublie pas un joueur comme lui!

Joyeux Anniversaire Tomas,et bon retour de blessures!!

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages

Citation

Le Tchèque Rosicky incertain contre l'Allemagne

Le milieu d'Arsenal (1re div. anglaise) Tomas Rosicky est incertain pour le match de qualification à l'Euro-2008 de football face à l'Allemagne, mercredi soir à Munich, en raison de soucis musculaires, a indiqué le sélectionneur Karel Brückner dans la presse tchèque de mardi.

"Tomas fait actuellement partie de ces joueurs qui font face à un handicap de santé", a déclaré le technicien, cité par le quotidien pragois Dnes.

Selon lui, le meneur du jeu des Tchèques risque de ne pas pouvoir disputer la totalité du match, même s'il fait partie du onze de départ.

De son côté, le kinésithérapeute de l'équipe tchèque, Pavel Kovar, a expliqué que les problèmes musculaires dont souffre de longue date Rosicky, 27 ans, étaient notamment dus à une mauvaise coordination des mouvements.

"Jouer pour la République tchèque mercredi constitue pour Tomas le même risque que jouer pour Arsenal d'ici une semaine", a affirmé le docteur Kovar, dans les colonnes de Dnes.

La République tchèque occupe actuellement la deuxième place au sein du groupe D, à 3 points de l'Allemagne, déjà qualifiée pour la phase finale de l'Euro-2008 en Autriche et en Suisse.

Source: Fifa.com

Vraiment pas une bonne nouvelle...Vais me renseigner sur son problème musculaire...

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
J'espère qu'on l'aura dispo contre Bolton

kolo

Coupeur de Citron

• Membre
  • 10 messages
slt je suis nouveau je m'appelle amine 20 ans !! je suis trop fan d'arsenal depuis mon plus jeune age pour moi arsenal produit le plus beau jeux au monde !! au sujet de tomas rosicky je pense qu'il a sa place comme titulaire coté gauche et hleb coté droit mais bon c'est mon avis .. arsen connais tres bien les gunners !!!!!!!!!!!! :rolleyes:

kolo

Coupeur de Citron

• Membre
  • 10 messages
http://www.goal.com/images/23794_news.jpg

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Rosicky restera à Arsenal

Selon son agent, Tomas Rosicky ne quittera pas les Gunners au mercato d’hiver.

Annoncé à l’Inter Milan en janvier prochain, Tomas Rosicky devrait rester à Londres. L’agent du petit Mozart tchèque a démenti les rumeurs de transfert sur le site tchèque Sport.

avrel

Joueur

• Membre
  • 972 messages
une bonne nouvelle pour nous
il n'a plu qu'a retrouvé un très haut niveau comme avant et la on sera très fort

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Tant mieux ^^

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
Pour le moment il est pas mal face à Chelsea ^^

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
Ouais, c'est du Mozart comme on l'aime!Même s'il est pas à son plus haut niveau, il ne s'exprime pas encore vraiment.Décidemment ce côté gauche ça le limite.Mais il apporte son jeu subtil doncon va pas se plaindre.

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
Il a réalisé une belle performance contre west ham il est notamment à l'origine du premier but. Il retrouve petit à petit son niveau. :)