Aller au contenu

[7] Tomas Rosicky

1559 réponses à ce sujet

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages
Rooney, Larson, Cr7, Messi, ... il sait pertinemment le tchèque que la balle va rentrer donc à quoi bon se retourner pour vérifier :D c'est l'expérience qui parle :lol1:

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Sur le 6ème sens de Rosicky:
Rosicky : "Ce n'étais pas un éclat rire. C'était un "rire de désespoir" qu'un tel but allait être marqué. Je n'avais pas à me retourner. Quand j'ai vu son visage [Larsson] et qu'il célébrait, pourquoi devrait je alors me retourner ? Je suis au club depuis 6 ans et quiconque pensent que je rigolais de ça, que des personnes aient pensé ça c'est incroyable."
http://www.skysports...7247989,00.html

Bouh Killers14

WeeZy

Gunners'n'Rap Addict

• Rédacteur
  • 2 229 messages
C'est pas la première fois qu'il nous la fait, c'est son "6ème sens" à lui :D

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages
  • Club Favori:Arsenal

Citation

Rosicky présente ses excuses

Le capitaine de l'équipe de République Tchèque , Tomas Rosicky, s'est excusé dimanche soir pour le comportement inapproprié de certains membres de la sélection lors de son retour du Monténégro, après sa victoire en barrage de l'Euro-2012 (1-0, aller 2-0).

"Une émotion incontrôlable et une immense euphorie l'ont emporté sur le bon sens et je tiens à présenter mes excuses", a déclaré Rosicky, interrogé par l'agence de presse CTK. Dans la nuit de mardi à mercredi, un groupe de joueurs tchèques a scandé dans l'aéroport de Podgorica un slogan très vulgaire à l'adresse de l'ex-international Radek Drulak (vice-champion d'Europe 1996), critique impitoyable de l'équipe et du sélectionneur Michal Bilek. Filmée par une télévision tchèque, la scène est disponible sur le site Youtube. Plusieurs membres de la sélection n'ont pas crié le slogan, dont le gardien Petr Cech (Chelsea) et l'unique buteur du match, Petr Jiracek (Viktoria Pilsen).

"On ne s'est pas rendu compte que l'on ne se trouve plus aux vestiaires", a reconnu Rosicky, milieu de terrain d'Arsenal. Durant le vol retour pour Prague, plusieurs joueurs ont ensuite déchiré leurs costumes officiels et sont sortis de l'avion en caleçon vers 3 heures du matin, à la surprise des supporters venus les applaudir. Le manager de la sélection Vladimir Smicer (ex-joueur du Slavia Prague, Lens,Liverpool, Bordeaux), a qualifié le comportement des joueurs d'"irréflexion juvénile". Le sujet devait être abordé lundi lors d'une réunion du comité exécutif de la Fédération tchèque (FACR). "Je suis vraiment désolé que ce soit Smicer qui fasse l'objet de critiques, car il ne pouvait pas influencer notre comportement", a affirmé Rosicky.

Pas trop suivi l'affaire.. Quelqu'un en sait plus sur les personnes insultées ?

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 574 messages
J'ai trouvé qu'hier il a fait un très bon match avec plein d'action venant de lui notamment le but où c'est lui qui est à l'origine de l'action et de la passe pour Benayoun qui lui sert Gervninhio pour le but. J'ai aimé aussi son extérieur du pied de malade pour la tête de Mertezacker. Et pleins d'autres fait de jeu où j'ai retrouvé un semblant du Rosicky qu'on aime tous.

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
La perf de Rosicky ( et celle de metersacker)mis ici :
http://forum.gunners...l/page__st__480

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 783 messages
En plus de Wolfsburg qui voudrait le récupérer cet hiver, il y aurait l'Olympiakos également sur le coup. A noter qu'il est en fin de contrat en juin. Perso j'aimerais qu'on le garde et qu'on le laisse libre à l'issue de la saison pour bons et loyaux services. Au moins il serait en position de négocier un dernier gros contrat où il le veut.

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 224 messages

Voir le messageJad, le 28 décembre 2011 - 20:57 , dit :

En plus de Wolfsburg qui voudrait le récupérer cet hiver, il y aurait l'Olympiakos également sur le coup. A noter qu'il est en fin de contrat en juin. Perso j'aimerais qu'on le garde et qu'on le laisse libre à l'issue de la saison pour bons et loyaux services. Au moins il serait en position de négocier un dernier gros contrat où il le veut.

Bah oui, de toute façon, on en tirerait quoi ? 1.5 millions a 6 mois du terme d'un trentenaire ?
C'est inutile, qu'il nous accompagne jusqu'à la fin de la saison et qu'il finisse ça carrière tranquillement.

arsenalforever

Joueur

• Membre
  • 700 messages
il est annoncé du côté de l'olympiakos : http://www.chronofoo...s_art23718.html

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
J'aime bien Rosicky, mais il n'est plus ce qu'il était et n'apporte plus énormément maintenant. Si on occasion se présente, autant le vendre ça libérera un poste dans ce secteur.

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 152 messages

Voir le messageFly Millenium, le 29 décembre 2011 - 16:48 , dit :

J'aime bien Rosicky, mais il n'est plus ce qu'il était et n'apporte plus énormément maintenant. Si on occasion se présente, autant le vendre ça libérera un poste dans ce secteur.

Si il joue le reste de la saison comme il a joué au dernier match, autant le garder jusqu'en fin de saison. Il a montré de l'envie, il a encore une vision du jeu assez énorme( L'extérieur du droit, il est a l"origine du but et de la premier action ratée de VP...), il sait garder le ballon et plus ou moins dynamiter un peu un milieu de terrain parfois moribond.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages

Voir le messageHanzo, le 29 décembre 2011 - 17:15 , dit :

Si il joue le reste de la saison comme il a joué au dernier match, autant le garder jusqu'en fin de saison. Il a montré de l'envie, il a encore une vision du jeu assez énorme( L'extérieur du droit, il est a l"origine du but et de la premier action ratée de VP...), il sait garder le ballon et plus ou moins dynamiter un peu un milieu de terrain parfois moribond.

J'avoue que quand il nous tape des extérieurs comme ça je craque. J'ai l'impression de voir revenir le little mozart qu'on a connu il y a des années...
Par contre je trouve ça con qu'il ne frappe plus au but, pour un mec dont c'était l'arme c'est dommage.

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 225 messages
Impossible de le vendre cet hiver, c'est le seul capable de jouer en 10 dans l'équipe avec Ramsey.

Il a fait un super match face aux Wolves, c'est aussi lui qui change le cours du jeu par son entrée en LDC face à l'Udinesse au match retour.

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 152 messages
Cette année Rosicky est très bon, il mérite plus de temps de jeux ! sont extérieur du droit c'était juste de la magie, peu de joueur peuvent le faire !

Si il continue comme ça j'aimerais bien qu'on le prolonge. Il nous faut des joueurs d'expérience comme lui.

nabbi971the gunner

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 296 messages

Voir le messageArsenal91270, le 29 décembre 2011 - 21:24 , dit :

Impossible de le vendre cet hiver, c'est le seul capable de jouer en 10 dans l'équipe avec Ramsey.

Il a fait un super match face aux Wolves, c'est aussi lui qui change le cours du jeu par son entrée en LDC face à l'Udinesse au match retour.

Wilshere, benayoun et arteta peuvent jouer à ce poste ce n'est pas un problème même si j'ai trouvé notre petit mozart bon lors de notre dernier match je pense qu'il est temps pour lui de partir...ne serait-ce que pour donner leurs chances à des jeunes talentueux mais barré par des joueurs experimentés mais sur le déclin...
Quand notre équipe prenait l'eau en début de saison, il n'a pas apporter ce petit plus d'experience qui fait qu'un joueur même sur le déclin sert vraiment à son équipe (cf son match contre MU)...
Quand je pense à nos cadres je ne pense pas à lui...
Mais bon j'adorais ce joueur et donc même si je voudrais qu'il parte je lui souhaite plein de bonnes choses dans son futur club...

Magic' James

Saiyan Monkey

• Membre
  • 572 messages

Voir le messageEzio, le 29 décembre 2011 - 21:34 , dit :

Cette année Rosicky est très bon, il mérite plus de temps de jeux ! sont extérieur du droit c'était juste de la magie, peu de joueur peuvent le faire !

Si il continue comme ça j'aimerais bien qu'on le prolonge. Il nous faut des joueurs d'expérience comme lui.

J'suis de ton avis !
Il a de l'expérience, aime le club (je suppose après 5 ou 6 ans ici), est bien intégré au groupe et donne tout ce qu'il a dès qu'il est sur le terrain (il me fait d'ailleurs bien sourire quand je le vois tacler comme un ouf pour gratter un ballon dans l'camps adverse haha). Il a eu, certes, un gros passage à vide y'a quelque temps mais ça semble réglé, aujourd'hui il est à un niveau tout à fait correct.

Et puis, Rosicky, avec Robin, c'est surement notre joueur le plus élégant ballon au pied. Un véritable régale ses petits tourbillons sur lui-même pour se défaire d'un adversaire ! Sans parler de ses extérieurs "Modricien" et de ses contrôles ultra-classes...

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 225 messages

Voir le messagenabbi971the gunner, le 29 décembre 2011 - 21:59 , dit :

Wilshere, benayoun et arteta peuvent jouer à ce poste ce n'est pas un problème même si j'ai trouvé notre petit mozart bon lors de notre dernier match je pense qu'il est temps pour lui de partir...ne serait-ce que pour donner leurs chances à des jeunes talentueux mais barré par des joueurs experimentés mais sur le déclin...
Quand notre équipe prenait l'eau en début de saison, il n'a pas apporter ce petit plus d'experience qui fait qu'un joueur même sur le déclin sert vraiment à son équipe (cf son match contre MU)...
Quand je pense à nos cadres je ne pense pas à lui...
Mais bon j'adorais ce joueur et donc même si je voudrais qu'il parte je lui souhaite plein de bonnes choses dans son futur club...

Wilshere est tellement monstreux en 8 pourquoi vouloir le mettre en 10 ?
Benayoun pourquoi pas mais on manque tellement d'ailiers quant à Arteta pareil que Wilshere.

C'est du bricolage de vouloir mettre ces joueurs en 10.
Contre Manchester tout l'équipe était en dehors même VP avec son péno de poussin.

nabbi971the gunner

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 296 messages

Voir le messageArsenal91270, le 29 décembre 2011 - 22:19 , dit :

Wilshere est tellement monstreux en 8 pourquoi vouloir le mettre en 10 ?
Benayoun pourquoi pas mais on manque tellement d'ailiers quant à Arteta pareil que Wilshere.

C'est du bricolage de vouloir mettre ces joueurs en 10.
Contre Manchester tout l'équipe était en dehors même VP avec son péno de poussin.

C'est pour ça que je pense qu'un des deux devra jouer en 10 de temps en temps.Il faudra bien trouver une façon de les faires jouer le plus souvent possible car ce sont deux joueurs qui pour moi mérite d'être titulaire.
Par ailleurs en présaison wilshere a joueur en 10 je pense que Wenger a une idée derrière la tête et que c'est pour ça que arteta joue en 8 depuis la seconde mi-temps de son premier match...
Contre MU c'était effectivement une faillite collective mais de part son âge je m'attendais à beaucoup plus de la part d'un rosicky que d'un VP qui je trouve est devenu un bon capitaine entre temps...

Onizati

Joueur

• Rédacteur-
  • 604 messages

Je trouve qu'il a fait une bonne rentrée contre Swansea, j'aimerai bien le voir débuter en 10, il a une qualité de passe que j'aime beaucoup (ses exterieurs peuvent se révéler utile) et puis il a une bonne accélération. Je pense qu'en ces temps ci où on manque cruellement d'un meneur on devrait lui laisser sa chance au vu des piètres prestations de Ramsey et du fait qu'il semble retrouver une certaine stabilité dans son jeu par rapport à l'an dernier où il était franchement catastrophique

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages
Oué je l'ai trouvé bon aussi sur les 25 dernières minutes du match que j'ai vu. Il a dynamisé nos offensives en essayant d'aller un maximum de l'avant. Un moment d'ailleurs j'ai cru retrouver notre bon vieux petit Mozart lorsqu'il a pris le ballon à 40 mètres et accélérer avant d'envoyer une jolie prune à 20-25mètres des cages de Swansea. C'est un bon remplaçant je trouve, alors qu'au début de la saison je le considérais clairement comme un gros boulet, je trouve qu'il connaît un certain regain de forme.