1559 réponses à ce sujet
Posté 30 avril 2012 - 14:05
Moi j'aimerais bien qu'il apprenne à Aaron à envoyer des extérieurs millimétrés, c'est quand même vachement bandant quand un meneur maîtrise ça comme Rosicky, ou Ozil
Posté 30 avril 2012 - 14:55
C'est vrai qu'il est énorme en ce moment, il nous fait un bien fou !
Et ça doit être celui qui court le plus de notre équipe, il a pas l'air prêt de la retraite, pendant un moment je ne croyais vraiment plus a son retour mais là, je l'adore.
Ca se voit que ça lui a manqué, il se bat comme un chien, il faudra compter sur lui pour une place de titulaire l'année prochaine.
Actuellement c'est la joueur de notre équipe avec la meilleur qualité de passe, techniquement notre équipe c'est considérablement appauvrit ces dernières années avec les départs de hleb, fabregas, nasri et la blessure de rosicky.
Gervinho, walcott et bientot poldi ne sont pas de pros de la technique de passe, c'est aussi pour ça que notre jeu a changé et qu'on ne voit plus le jeu dans les tout petits périmètres avec un jeu de passe millimétré.
C'est pour ça que rosicky et van persie sont indispensables en ce moment, ce sont les seuls joueurs de son profil de notre effectif et on voit la différence quand ils touchent la balle, wilshere et ramsey sont voués a être de ce profil.
Et ça doit être celui qui court le plus de notre équipe, il a pas l'air prêt de la retraite, pendant un moment je ne croyais vraiment plus a son retour mais là, je l'adore.
Ca se voit que ça lui a manqué, il se bat comme un chien, il faudra compter sur lui pour une place de titulaire l'année prochaine.
Actuellement c'est la joueur de notre équipe avec la meilleur qualité de passe, techniquement notre équipe c'est considérablement appauvrit ces dernières années avec les départs de hleb, fabregas, nasri et la blessure de rosicky.
Gervinho, walcott et bientot poldi ne sont pas de pros de la technique de passe, c'est aussi pour ça que notre jeu a changé et qu'on ne voit plus le jeu dans les tout petits périmètres avec un jeu de passe millimétré.
C'est pour ça que rosicky et van persie sont indispensables en ce moment, ce sont les seuls joueurs de son profil de notre effectif et on voit la différence quand ils touchent la balle, wilshere et ramsey sont voués a être de ce profil.
Posté 30 avril 2012 - 16:34
Je trouve quand même que depuis plusieurs semaines il à tendance à avoir de trop gros trous d'airs dans ses matchs. Il les commence souvent très très bien, mais disparaît ensuite, ou fais des mauvais choix malgré des actions de classe par intermittence. C'est vraiment dommage, parce que généralement ses trous d'airs à lui entrainent les nôtres. Je pense que c'est une affaire de volume de jeu, et peut être de gestion des efforts, il donne souvent l'impression d'être à 150%.
Posté 30 avril 2012 - 17:21
Graciak, le 30 avril 2012 - 16:34 , dit :
Je trouve quand même que depuis plusieurs semaines il à tendance à avoir de trop gros trous d'airs dans ses matchs. Il les commence souvent très très bien, mais disparaît ensuite, ou fais des mauvais choix malgré des actions de classe par intermittence. C'est vraiment dommage, parce que généralement ses trous d'airs à lui entrainent les nôtres. Je pense que c'est une affaire de volume de jeu, et peut être de gestion des efforts, il donne souvent l'impression d'être à 150%.
En même temps le reste de notre equipe est plutôt apathique , mis à part Rosicky , personne n'a les moyens d'accelerer le jeu dans l'axe , Song est moyen dans ce domaine , Arteta lui est un joueur vraiment defensif . Personne ne peut le relayer dans ses moments " faibles " donc il y a des trous .
Peut être qu'avec Wilshere à la place de Song l'an prochain ( je pense que le Camerounais est le moins " indispensable " au milieu ) l'anglais soulagera Rosicky .
Posté 30 avril 2012 - 17:24
Jil, le 30 avril 2012 - 17:21 , dit :
En même temps le reste de notre equipe est plutôt apathique , mis à part Rosicky , personne n'a les moyens d'accelerer le jeu dans l'axe , Song est moyen dans ce domaine , Arteta lui est un joueur vraiment defensif . Personne ne peut le relayer dans ses moments " faibles " donc il y a des trous .
Peut être qu'avec Wilshere à la place de Song l'an prochain ( je pense que le Camerounais est le moins " indispensable " au milieu ) l'anglais soulagera Rosicky .
Je pense que l'anglais prendra la place de Rosicky surtout. Rosicky serait alors toujours au top parce que il rentrerait seulement en cours de match, et donc physiquement il tiendrait la longueur.
Wilshere a le coffre pour tenir tout un match.
Posté 30 avril 2012 - 17:27
Je pense comme toi High' que Rosicky serait parfait en supersub (tout en faisant souffler Wilshere qui en aura besoin après son retour d'une saison blanche).
On aura enfin un vrai banc!
On aura enfin un vrai banc!
Posté 30 avril 2012 - 18:14
Rosicky en supersub si et seulement si Wilshere revient à son meilleur niveau, sinon c'est pas la peine.
Sinon ce serait énorme, sur le papier, de voir un trio Arteta-Wilsh-Rosicky qu'on alignerait à domicile contre les équipes supposées "plus faibles".
Sinon ce serait énorme, sur le papier, de voir un trio Arteta-Wilsh-Rosicky qu'on alignerait à domicile contre les équipes supposées "plus faibles".
Posté 30 avril 2012 - 18:43
Il ne pourra pas enchaîner toute la saison comme titulaire, ça représente quasiment 60 matchs... Il faut être réaliste.
Il sera d'une grande aide sur 30 matchs au mieux. Pas la peine de précipiter sa retraite en le cramant, et comme le Wilsh sera de retour de blessure, l'idéal sera d'alterner de façon équitable.
Il sera d'une grande aide sur 30 matchs au mieux. Pas la peine de précipiter sa retraite en le cramant, et comme le Wilsh sera de retour de blessure, l'idéal sera d'alterner de façon équitable.
Posté 01 mai 2012 - 13:39
Big up au tchèque et à son centre magnifique pour Robichou contre Stoke, ses extérieurs sont de vrais orgasmes
Posté 01 mai 2012 - 21:32
Super video sur un bon son FTP... sinon c'est clair que depuis quelque mois c'est plus le meme on a retrouvé le vrai Little Mozart, très content pour lui !!
Il peut l'an prochain jouer un role très important dans le groupe de 15 joueurs type.
Il peut l'an prochain jouer un role très important dans le groupe de 15 joueurs type.
Posté 05 mai 2012 - 15:48
Aujourd'hui il a fait un match monstre offensivement!!!! Ses rush sont impressionant pour son age et ses extérieurs
ce joueur est une surprise sur cette fin de saison, je pensais qu'il était fini mais avec toute sa technique et une forme retrouvé il fait parti de nos meilleurs joueur sur le terrain actuellement. Aujourd'hui c'est le joueur que j'ai le plus apprécié sur le terrain, il était très combattif en plus!
Posté 05 mai 2012 - 20:19
Toujours aussi précieux dans sa conservation de balle et son apport offensif. Grosse performance de la part de notre Little Mozart une nouvelle fois 
Il confirme définitivement son retour en grâce après deux ans cauchemardesque. Il est désormais de nouveau en pleine possession de ses moyens et nous le démontre un peu plus à chaque match. Je me réjouis de son retour en forme, c'est vraiment fantastique moi qui le pensait définitivement cuit il y a encore quelques mois, je suis super heureux qu'il m'est finalement donné tort
Il confirme définitivement son retour en grâce après deux ans cauchemardesque. Il est désormais de nouveau en pleine possession de ses moyens et nous le démontre un peu plus à chaque match. Je me réjouis de son retour en forme, c'est vraiment fantastique moi qui le pensait définitivement cuit il y a encore quelques mois, je suis super heureux qu'il m'est finalement donné tort
Posté 07 mai 2012 - 11:12
La perf de Rosicky (+ le tour de terrain des joueurs à la fin) ici :
http://forum.gunners...l/page__st__540
http://forum.gunners...l/page__st__540
Posté 20 mai 2012 - 17:11
Citation
Rosicky blessé
Tomas Rosicky a annoncé dimanche qu'il ne rejoindrait que plus tard la sélection tchèque à son stage de préparation avant l'Euro. Le meneur de jeu est victime de problèmes au niveau d'un muscle péronier. Le sélectionneur Michal Bilek a fait appel à Vladimir Darida, jeune milieu de terrain du Viktoria Pilsen, pour remplacer le joueur d'Arsenal.
Tomas Rosicky a annoncé dimanche qu'il ne rejoindrait que plus tard la sélection tchèque à son stage de préparation avant l'Euro. Le meneur de jeu est victime de problèmes au niveau d'un muscle péronier. Le sélectionneur Michal Bilek a fait appel à Vladimir Darida, jeune milieu de terrain du Viktoria Pilsen, pour remplacer le joueur d'Arsenal.
Il a tellement joué qu'il s'est blessé, j'espere que c'est pas trop grave et qu'il va jouer l'Euro !
Posté 20 mai 2012 - 17:19
Je vais faire mon gros connard mais j'espère que sa blessure l'empêchera de jouer l'Euro. Pour l'instant c'est notre seul 10 potable en attendant que Wilshere se remette, j'ai pas envie de démarrer la saison avec un meneur de jeu de 32 ans complètement cramé à cause de l'Euro perso...
Posté 20 mai 2012 - 17:27
Madao, le 20 mai 2012 - 17:19 , dit :
Je vais faire mon gros connard mais j'espère que sa blessure l'empêchera de jouer l'Euro. Pour l'instant c'est notre seul 10 potable en attendant que Wilshere se remette, j'ai pas envie de démarrer la saison avec un meneur de jeu de 32 ans complètement cramé à cause de l'Euro perso...
C'est pas parce qu'il a 32 ans que tu dis ça, tout le monde le dit aussi pour Chamberlain, le disaient aussi pour Wilshere etc...
Je veux dire, si on veut que nos jeunes engrangent de l'expérience, et que nos cadres/ ''Vieux'' se sentent bien au club, faut aussi qu'ils puissent s'épanouir un peu ailleurs, et je suis désolé mais ça passe par un bon Euro en équipe nationale...
On ne peut pas toujours avoir peur des blessures parce qu'on s'appelle Arsenal, faut aussi penser aux joueurs, c'est dans notre intêret !
Posté 20 mai 2012 - 18:32
Et puis perso je ne vois pas la république tchèque passer la phase de groupe, ce n'est pas 3 matchs qui va le tuer
Posté 20 mai 2012 - 18:39
J'espère bien que Wenger recrutera un meneur de jeu quand même... faire la saison avec Rosicky c'est suicidaire. Enfin il est capable de tout.
Posté 20 mai 2012 - 18:50
A voir ce qu'il peut faire, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval un meneur de jeu, surtout avec notre politique.
On verra ce qu'il se passe pour Kagawa mais en cas d'échec on risque de devoir se contenter d'un tournus Rosicky-Ramsey.
On verra ce qu'il se passe pour Kagawa mais en cas d'échec on risque de devoir se contenter d'un tournus Rosicky-Ramsey.
Posté 20 mai 2012 - 19:13
Je pense, mais je peux me tromper, que Wenger va essayer de lancer petit à petit Henderson à ce poste, je le vois comme un gros crack ce joueur, on pourrait dès lors alterner, en cas d'échec Kagawa, Rosicky wilshere henderson ramsey

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut