1398 réponses à ce sujet
Posté 24 janvier 2012 - 20:02
Je n'aime pas du tout Rosicky, mais j'avoue que contre MU il était pas mal... depuis sa grosse blessure, il n'est pas exceptionnel... je n'arrive pas à comprendre comment on peut avancer que notre ami Rosicky serait bien meilleur que Ramsey... qui a lui aussi passé un an à se faire soigner ! Si je prend les 5 meilleurs matchs de Ramsey en 2 ans, et les 5 moins mauvais de Rosicky, ma balance penche pour Ramsey! On peut pas comparer un mec qui joue pas trop mal une fois dans la saison à un mec qui est dans une mauvaise période... Certes elle commence à durer, mais je ne pense pas que Rosicky est LA solution ! Avec les retours d'Arteta et de Wilshere, dans 3 mois on lira des posts sur ce topic qui critiqueront Wenger de ne pas l'avoir vendu plus tôt...
Posté 24 janvier 2012 - 20:12
ROSICKY VA FAIRE LE POINT AVEC WENGER.
L'agent de Tomas Rosicky révèle sur SkySports qu'il va rencontrer Arsène Wenger dans les prochains jours pour évoquer le cas du milieu de terrain tchèque. A 31 ans, le Tchèque n'a été aligné que cinq fois comme titulaire cette saison en Premier League et arrive en fin de contrat en juin prochain. L'ancien joueur de Dortmund serait sur les tablettes de Fulham ou encore de Wolfsburg.
Je sens bien qu'il va partir gratuitement notre petit Tchéque...
L'agent de Tomas Rosicky révèle sur SkySports qu'il va rencontrer Arsène Wenger dans les prochains jours pour évoquer le cas du milieu de terrain tchèque. A 31 ans, le Tchèque n'a été aligné que cinq fois comme titulaire cette saison en Premier League et arrive en fin de contrat en juin prochain. L'ancien joueur de Dortmund serait sur les tablettes de Fulham ou encore de Wolfsburg.
Posté 24 janvier 2012 - 21:23
Qu'il reste ou qu'il parte franchement ça ne fait ni chaud ni froid. Il n'est plus le Little Mozart qu'on a connu. faut croire qu'à la trentaine passé le talent fuit nos joueurs (Arshavin, Rosicky sa blessure y étant pour beaucoup je le conçois). Son départ si jamais il devait se conclure, libèrait une place dans l'effectif ce qui nous permettrait de recruter un joueur plus jeune et avec certainement un plus gros potentiel que celui actuellement abattu par le tchèque.
A voir cet été ce qui passera concernant ce dernier, mais si il venait à nous quitter ce ne serait pas une perte majeure.
A voir cet été ce qui passera concernant ce dernier, mais si il venait à nous quitter ce ne serait pas une perte majeure.

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chaucun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, et qui par conséquent fait de nous des êtres du bien ou du mal, ce sont nos actes... "
Posté 24 janvier 2012 - 23:49
Moi je pense que si wenger lui avait laissé le temps de jeu que ramsey a eu cette année, on aurait retrouvé le grand rosicky.
Le pauvre depuis sa blessure n'avait été utilisé que pour dépanner sur l'aile !!!
Il a toujours été meilleur au centre, surtout avec l'age qui avance, je voulais qu'il parte aussi pour libérer une place mais trouverait on vraiment meilleur sub que lui ? j'ai des doutes.
En tout cas, parmis les mecs qui doivent partir, c'est le dernier sur la liste.
S'il parvenait a retrouver le sens du but, il pourrait redevenir très bon !
Le pauvre depuis sa blessure n'avait été utilisé que pour dépanner sur l'aile !!!
Il a toujours été meilleur au centre, surtout avec l'age qui avance, je voulais qu'il parte aussi pour libérer une place mais trouverait on vraiment meilleur sub que lui ? j'ai des doutes.
En tout cas, parmis les mecs qui doivent partir, c'est le dernier sur la liste.
S'il parvenait a retrouver le sens du but, il pourrait redevenir très bon !

THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! There is only one real King !
Posté 25 janvier 2012 - 12:45
Rosicky vieillit , je ne pense pas qu'à trente deux ans ce joueur puisse retrouver son niveau d'antant , le vendre cette été semble la meilleure olution pour trouver un bon meneur de jeu dans la force de l'âge .
Posté 25 janvier 2012 - 12:57
Des joueurs de son profil qui ont passé la trentaine il y en a un paquet qui continuent d'être performant!
Quand on voit ce que fait Scholes apres avoir été sorti de la retraite, Rosicky devrait pouvoir retrouver un niveau digne de son talent.
Je le vois pas comme titulaire, mais je pense que comme remplacant il serait judicieux de le garder.
On a énormément de joueurs a faire déguerpir, on arrivera pas a tous les faire partir, et si il faut choisir, ma rpéférence va clairement vers lui.
Le souci c'est que son contrat expire a la fin de la saison, donc si on a des difficultés a dégraisser, il sera en premiere ligne, et c'est bien dommage.
Je suis bien plus préoccupé a faire partir les Squilacci, Bentdner, Denilson, Chamakh, et pourquoi pas Arshavin et Almunia.
Quand on voit ce que fait Scholes apres avoir été sorti de la retraite, Rosicky devrait pouvoir retrouver un niveau digne de son talent.
Je le vois pas comme titulaire, mais je pense que comme remplacant il serait judicieux de le garder.
On a énormément de joueurs a faire déguerpir, on arrivera pas a tous les faire partir, et si il faut choisir, ma rpéférence va clairement vers lui.
Le souci c'est que son contrat expire a la fin de la saison, donc si on a des difficultés a dégraisser, il sera en premiere ligne, et c'est bien dommage.
Je suis bien plus préoccupé a faire partir les Squilacci, Bentdner, Denilson, Chamakh, et pourquoi pas Arshavin et Almunia.
Posté 25 janvier 2012 - 14:36
Oui mais sa saison 2010/2011 apocalyptique reste dans les têtes quand même. Ce serait con si on le prolongeait alors qu'il était en fin de contrat et qu'il retombait dans ses travers. C'est pour ça que je pense qu'il faut être prudent avec lui, vérifier que ses performances restent stables(qu'il ne reprennent pas la pente descendante) et ne pas lui proposer un contrat trop long(2ans max, l'idéal serait qu'il accepte qu'on renouvelle à chaque fois son contrat d'un an comme le faisait fergie avec giggs, scholes&co). C'est compliqué, mais quand je vois ce qu'il nous fais cette saison(c'est pas exceptionnel, mais pour un 3ème choix au milieu c'est très bon, et surtout surprenant vu que je le croyais perdu pour le haut-niveau), j'ai bien envie qu'il reste moi...
Posté 25 janvier 2012 - 14:42
Graciak, le 25 janvier 2012 - 14:36 , dit :
Oui mais sa saison 2010/2011 apocalyptique reste dans les têtes quand même. Ce serait con si on le prolongeait alors qu'il était en fin de contrat et qu'il retombait dans ses travers. C'est pour ça que je pense qu'il faut être prudent avec lui, vérifier que ses performances restent stables(qu'il ne reprennent pas la pente descendante) et ne pas lui proposer un contrat trop long(2ans max, l'idéal serait qu'il accepte qu'on renouvelle à chaque fois son contrat d'un an comme le faisait fergie avec giggs, scholes&co). C'est compliqué, mais quand je vois ce qu'il nous fais cette saison(c'est pas exceptionnel, mais pour un 3ème choix au milieu c'est très bon, et surtout surprenant vu que je le croyais perdu pour le haut-niveau), j'ai bien envie qu'il reste moi...
Surtout je ne vois pas pourquoi il voudrait partir d'Arsenal, vu le niveau qu'il avait proposé la saison dernière il peut s'estimer heureux d'être encore à Arsenal. Aussi c'est le genre de deal gagnant-gagnant pour moi, Rosicky continue de jouer au haut niveau malgré un temps de jeu réduit et nous on bénéficie d'un remplaçant d'expérience qui nous permet d'ajuster en cas de fin de match/blessure/absence (d'après sa dernière prestation ...). Mais je pense que Rosicky est un mec attaché au club qui malgré des passages à vide a toujours voulu apporter, je ne pense pas que Wenger veuille s'en séparer, il peut toujours se révéler utile et nous apporter.
"C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer: Jusqu'ici tout va bien ... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien ... . L'important c'est pas la chute... c'est l’atterrissage"
La Haine de Mathieu Kassovitz
Posté 25 janvier 2012 - 15:31
Hanzo, le 24 janvier 2012 - 20:12 , dit :
ROSICKY VA FAIRE LE POINT AVEC WENGER.
Posté 26 janvier 2012 - 16:32
L'agent de Tomas Rosicky a confirmé avoir entamé des discussions à propos d'une prolongation de contrat pour le Tchèque. La fin de Lansbury à Arsenal ?
J'avoue que c'est bizarre et que ça ne me ravie pas ... Je pensais qu'il aurait laissé une place à Lansbury dans l'effectif.
J'avoue que c'est bizarre et que ça ne me ravie pas ... Je pensais qu'il aurait laissé une place à Lansbury dans l'effectif.
"I really like Arsenal. But you, yes, you. Do you really like Arsenal ? Or just Arsenal with trophies ?", D.Bergkamp
Posté 26 janvier 2012 - 17:33
Ben honnêtement je ne vois pas l'intêret, surtout que c'est un peu contre la philosophie du club, combien il est payé? On aurait pu laissé la chance à un jeune qui a quelque chose a prouvé. Rosicky est vieux et a fait un long chemin, quelqu'un à une idée de la durée du prolongement?

Oeil pour oeil, et le monde finira aveugle. - Gandhi.
Posté 26 janvier 2012 - 17:43
Il a eu 31 ans y'a 3 mois à peine. Faut pas déconner. C'est pas un papy non plus.
J'espère qu'il restera. On a des boulets sur le terrain et en dehors. Si quelqu'un doit partir c'est d'abord eux.
J'espère qu'il restera. On a des boulets sur le terrain et en dehors. Si quelqu'un doit partir c'est d'abord eux.
$$$

Posté 26 janvier 2012 - 18:48
Super nouvelle ! ce joueur sera toujours utile à l'effectif ! face à Manchester United il a été très bon ! dans la finition c'est pas ça mais dans la qualité de passe c'est excellent, c'est plus un titulaire indiscutable mais un très bon remplaçant ! Lansbury n'a pas un dixième de sa vista et sa technique !
Comme milieu de terrains offensif/relayeur, on aura toujours Ramsey WIlshere Arteta et Rosicky ! bonne nouvelle.
Comme milieu de terrains offensif/relayeur, on aura toujours Ramsey WIlshere Arteta et Rosicky ! bonne nouvelle.
Posté 26 janvier 2012 - 18:48
on aura encore besoin de rosicky ! je suis contre son départ ! il peut encore rendre service actuellement il est au dessus de ramsey ! et de toute façon on aura jamais assez de joueurs avec nos blessures récurrentes.
Rosicky reste à Arsenal
Pavel Paska, l'agent de Tomas Rosicky, a indiqué que le milieu offensif tchèque ne quitterait pas Arsenal lors du mercato d'hiver.
"On a eu une bonne discussion avec M. Wenger, comme toujours avec lui. Nous avons échangé nos points de vue, et nous nous rencontrerons une nouvelle fois le 15 février pour prendre une décision finale", a-t-il déclaré à l'agence CTK. Le contrat de Rosicky à Arsenal expire en juin prochain.
source eurosport
Rosicky reste à Arsenal
Pavel Paska, l'agent de Tomas Rosicky, a indiqué que le milieu offensif tchèque ne quitterait pas Arsenal lors du mercato d'hiver.
"On a eu une bonne discussion avec M. Wenger, comme toujours avec lui. Nous avons échangé nos points de vue, et nous nous rencontrerons une nouvelle fois le 15 février pour prendre une décision finale", a-t-il déclaré à l'agence CTK. Le contrat de Rosicky à Arsenal expire en juin prochain.
source eurosport
" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."
Posté 26 janvier 2012 - 19:56
Faut pas trop s'enflammer... Disons que si il garde la même constance que depuis le début de saison, où il est pas mauvais à chacune de ses entrées, c'est bien de l'avoir. Mais c'est juste numérique, on peut pas attendre de lui qu'il soit décisif ou pèse dans le jeu, il ne l'a jamais fait cette année.
Le fait est qu'on a besoin de nombre et d'expérience au milieu, avec les blessures à répétition de Diaby, Song et Arteta qui enchaînent trop, Wilshere qui reviendra de blessure et Ramsey qui joue trop aussi.
Le fait est qu'on a besoin de nombre et d'expérience au milieu, avec les blessures à répétition de Diaby, Song et Arteta qui enchaînent trop, Wilshere qui reviendra de blessure et Ramsey qui joue trop aussi.
Posté 05 février 2012 - 09:55
Je pense que l'on peut retrouver de la qualité avec ce joueur avec de la régularité... Il a une vitesse d'execution non négligeable et ne tergiverse pas pour faire des passes...
Notre système actuel lui donne une chance de prendre une place un peu plus importante sachant que Ramsey sans Wilshere il ne retrouve pas de bon point de repère.
Notre système actuel lui donne une chance de prendre une place un peu plus importante sachant que Ramsey sans Wilshere il ne retrouve pas de bon point de repère.
Posté 05 février 2012 - 11:48
Il a été tres bon quand il a touché la balle, j'en suis resté baba avec son petit controle en aile de pigeon - volée ! Je ne sais pas si il a fait une passe décisive mais je sais qu'il est impliqué sur un ou deux buts de ce dimanche. Voila un vieux qui mouille son maillot !
Grâce à lui, on avait un milieu tres mobile car Arteta-Rosicky-Song ont echangé leur rôle tout au long du match !
Grâce à lui, on avait un milieu tres mobile car Arteta-Rosicky-Song ont echangé leur rôle tout au long du match !
Posté 05 février 2012 - 15:58
Surtout le laisser titulaire dans les grands matchs , contre Tottenham , Milan , Liverpool on ne peut se permettre de mettre Ramsey à sa place .
Posté 05 février 2012 - 18:14
il a fait son match et en l'absence du wilsh on se doit de les faire tourner car rosicky contrairement a ramsey sait faire circuler le ballon en peu de touche de balle ce que je reproche a ramsey..

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut