Aller au contenu

[7] Tomas Rosicky

1559 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal

Image IPB

Pays : République Tchèque
Date de naissance : 4 octobre 1980
Lieu de naissance : Prague
Taille : 1m79
Poids : 68 kg
Poste : Milieu

GunneR in BLooD

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 119 messages
pays :france??

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Je l'adore ce joueur. Et si on se trouve un VRAI milieu gauche, il va pouvoir retourner dans l'axe Rosicky :D
Et sa frappe de mule dans l'axe c'est pas mal du tout. On voit ce qu'il fait avec la séléction déjà, alors chez nous ça pourrait donner pas mal

Hacker

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 253 messages

Voir le messageCanonier 22, le mardi 12 juin 2007 à 07:27, dit :

Je l'adore ce joueur. Et si on se trouve un VRAI milieu gauche, il va pouvoir retourner dans l'axe Rosicky :D
Et sa frappe de mule dans l'axe c'est pas mal du tout. On voit ce qu'il fait avec la séléction déjà, alors chez nous ça pourrait donner pas mal

en RT on lui donne le surnom de Mozart c'est normal vu la classe qu'il a de conduire le ballon

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Pour qu'il joue au centre, il nous faut un malouda ou quelqu'un avec un jeu similaire ;)

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Mais c'est une des raisons pour laquelle j'attends Malouda de pied ferme à Arsenal!

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Chelsea et Liverpool ce sont le plus manifestés pour le joueur.Il y'a eu 1 ou 2 rumeurs l'envoyant chez nous mais sans plus ;)

Donc ya plus de chance pour le voir dans un de ces 2 clubs,bien entendu j'aimerai qu'il vienne :)

Ric12

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 257 messages
Si Rosicky passe dans l'axe on met où Cesc et Giberto? Ou jouera t'on en 4_3_1_2 avec Cesc Gilberto Malouda au milieu?

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Vous préférez jouer avec un milieu gauche qui n'en est pas un juste parce que vous ne voulez sacrifiez personne?
Moi je fonctionne pas comme ça, on a besoin d'un pur allier gauche dans un grand club, c'est quand même un minimum je crois

Hacker

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 253 messages

Voir le messageCanonier 22, le mardi 12 juin 2007 à 16:32, dit :

Vous préférez jouer avec un milieu gauche qui n'en est pas un juste parce que vous ne voulez sacrifiez personne?
Moi je fonctionne pas comme ça, on a besoin d'un pur allier gauche dans un grand club, c'est quand même un minimum je crois

Tout a fait d'accord mis dans ce cas il faudra se passer de silva

Invité_Invité_*

• Invité
Et qui va récupérer les ballons? Fabregas?

Ric12

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 257 messages

Voir le messageInvité, le mardi 12 juin 2007 à 20:23, dit :

J'ai oublié de me connecter :D

Hacker

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 253 messages

Voir le messageInvité, le mardi 12 juin 2007 à 18:23, dit :

Oui car il pourra pas jouer en tant qu'ailier :rolleyes:

Ric12

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 257 messages
Cesc-Rosicky cool dans ce cas on se fait exploser physiquement par Chelsea...

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Non mais j'ai pas la solution tactique mais je crois pas qu'on puisse faire jouer Rosicky a gauche éternellement si?
Enfin ça me choque que l'on puisse se contenter d'un milieu axial à gauche dans un club qui joue le top 3(on peut pas dire qu'on vise le titre l'an prochain, enfin officiellement si mais bon après y a la réalité...), à moins que Wenger veuille le faire changer de poste, mais j'en doute, sinon pourquoi s'intéresser à Malouda?

GunneR in BLooD

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 119 messages
la solution tactique serait de virer un attaquant (ou un milieu(hleb) en replaçant RVP a droite comme en CDM) en passant a un 4-2-3-1 façon domenech avec un seul attaquant en pointe . On a souvent vu Henry evoluer dans cette position lors de la CDM et les qualifs quant a son rendement franchement je m'en rapelle pas trop.

Démo:
- Henry
-malouda - Rosicky -RVP
-Fab. -silva
- clichy - gallas - touré -eboué
- Fabiensky

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages

Voir le messageRic12, le mardi 12 juin 2007 à 22:47, dit :

Cesc-Rosicky cool dans ce cas on se fait exploser physiquement par Chelsea...

On serait pas les seuls.
Le milieu de chelsea cela doit être le plus fort physiquement du monde avec celui de Liverpool.

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Notre marque de fabrique c'est la vitesse et la technique, pas le physique. Alors qu'on se fasse battre physiquement c'est pas bien grave étant donné que l'on ne joue pas là dessus. Au contraire, une équipe qui prend l'ascendant physiquement va attaquer pas mal, et s'expose au contre. Il y a deux ans, avec cette fameuse C1, on était très dangereux sur contre. On a vu ce que ça a donné, alors moi je me moque bien du physique. Ils sont quand même pas en carton nos joueur :lol:

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Ouais enfin une équipe avec beaucoup de technique et pas de physique du style Barcelonais on voit ce que cela donne.
Chaque équipe a besoin d'un joueur au milieu du terrain qui en impose, à la Essien, Sissoko par leur forte présence physique.

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
On a Gilberto :rolleyes: