Ikman, le 13 février 2012 - 13:10 , dit :
Nous sommes très très chanceux de prendre 3 points sur ce match ou nous avons été pitoyable de la première à la dernière minute... C'est ca l'Arsenal que Wenger construit depuis 7 ans ?
Ouai enfin... On peut pas toujours gagner avec le beau jeu et avec des scores fleuves.
Les victoires en championnat, pour certaines t'es obligé d'aller les chercher aux couilles et au mental. Domaines dans lesquels sont souvent critiqués Arsenal et Wenger justement. Et bien ce weekend, c'était une victoire comme ça.
Un Arsenal mauvais aurait couler et lâcher le match, je n'ai rien vu de tel pour ma part. J'ai vu Sunderland avec le couteau sous la gorge quasiment tout au long du match, Arsenal a simplement tardé à frapper. Quand tu vois le but que vous vous prenez... franchement c'est difficile de blâmer l'équipe ou même Merte pour ça, l'Allemand à la double sanction en plus puisque interieurement, il doit porter le fardeau de ce but mais il a probablement mis fin à sa saison. Ce genre de but, il y avait une chance sur combien pour que ça arrive ? La poisse, il faut le dire, vous êtes salement malchanceux pour le coup.
A côté de ça, Sunderland aurait tout aussi bien pu repartir avec une valise sans une exceptionnelle solidarité. Solidarité qui a été battue par la solidarité des Gunners qui ont joués avec serieux et qui avaient envie de ses 3 points ! Je pense que vous devriez être content.
Wenger qui réussi un coaching 5 étoiles après la blessure de Merte, ça aurait pu tourner à la catastrophe et bien non, ça a payé comme personne ne l'aurait imaginé.
Certes, un match avec toutes ces circonstances ça n'arrivera pas tout les 3 jours mais vous devriez être heureux qu'Arsenal soit allé chercher une victoire vraiment pas évidente et ils l'ont fait à force de travail, de sueur et de sang !
Le beau jeu vient après, quand on est capable de gagner des matches pièges comme ça, c'est aussi la preuve d'une belle mentalité. Soyez fiers de vôtre équipe !

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut