J25 - Premier League

Sunderland V Arsenal 
Samedi 11 février à 16h au Stadium of Light
730 réponses à ce sujet
Posté 08 février 2012 - 16:42
Posté 08 février 2012 - 16:45
L'arbitre de la rencontre sera Neil Swarbrick, première fois qu'il nous arbitre.
Posté 08 février 2012 - 16:49
Un match très difficile qui s'annonce, Sunderland a pris 22 points sur les 10 derniers matchs (Meilleure equipe de PL sur cette pèriode).
Ils ont retrouvé une confiance avec l'arrivée d'Oneil, la victoire est loin dêtre acquise
Ils ont retrouvé une confiance avec l'arrivée d'Oneil, la victoire est loin dêtre acquise
Posté 08 février 2012 - 16:53
Martin O'neil a complètement métamorphosé cette équipe de Sunderland... Depuis qu'il est à la baguette c'est pas moins de 6 victoires, 2 défaites ( 1-0 contre Chelsea, 1-0 contre les Spurs) et un nul en PL, ils ont encaissés seulement 6 buts ( 4 Clean Sheet) et inscrit 15 buts... à Domicile c'était évident que ca devienne une forteresse ( 0 défaites) puisque c'est la marque de fabrique du coach... Enfin, ils se sont hissés à la 8éme place du championnat à 33 points à 6 points de Liverpool 7éme donc s'ils continuent sur ce rythme ca m'étonnerais pas qu'ils jouent l'Europa League...
Tout ça pour dire que ça extrêmement difficile d'aller chercher des points là-bas et un nul serait un bon résultat pour nous.... je suis peut être pessimiste mais j'ai vu les black cats à l'oeuvre et je peux dire que c'est solide derrière, c'est tout un bloc qui défend et qui remonte en jouant trés bien au ballon... faudra surtout faire attention à Larsson et surtout Sessegnon qui est en grande forme....
Tout ça pour dire que ça extrêmement difficile d'aller chercher des points là-bas et un nul serait un bon résultat pour nous.... je suis peut être pessimiste mais j'ai vu les black cats à l'oeuvre et je peux dire que c'est solide derrière, c'est tout un bloc qui défend et qui remonte en jouant trés bien au ballon... faudra surtout faire attention à Larsson et surtout Sessegnon qui est en grande forme....
Posté 08 février 2012 - 16:54
Match assez difficile en perspective, les blacks cats jouent assez bien en ce moment et de notre coté je pense qu'on aura en tête le match de mercredi prochain en C1, il n'empêche qu'ils nous faut les 3 pts en préservant notre énergie pour le match contre les milanais, j'espère voir rejouer Ramsey, Ox et Sagna mais pas tout le match pour chacun pour ne pas les cramer...
Pendant ce temps nos concurrents ont des matchs très difficiles ( United-Liverpool, Tottenham-Newcastle et Everton-Chelsea ) avec un peut de chance les 3 feront matchs nul ou perdront tous, j'espère un match nul entre Tottenham et Newcaslte pour se rapprocher des spurs avant que cela ne sois trop tard...
Sinon pour la compo au niveau défensif c'est peut être une bonne idée d'essayer Coquelin-Kos-V5-Sagna ou interchanger les 2 français pour voir ce que ça donne car je pense que c'est pas mal de la préparer pour mercredi si on l'utilise en C1 ce qui m'étonnerait...
Pendant ce temps nos concurrents ont des matchs très difficiles ( United-Liverpool, Tottenham-Newcastle et Everton-Chelsea ) avec un peut de chance les 3 feront matchs nul ou perdront tous, j'espère un match nul entre Tottenham et Newcaslte pour se rapprocher des spurs avant que cela ne sois trop tard...
Sinon pour la compo au niveau défensif c'est peut être une bonne idée d'essayer Coquelin-Kos-V5-Sagna ou interchanger les 2 français pour voir ce que ça donne car je pense que c'est pas mal de la préparer pour mercredi si on l'utilise en C1 ce qui m'étonnerait...
Posté 08 février 2012 - 16:54
A noter qu'ils jouent en FA Cup ce soir à 19h et quelques.
Espérons que quelques titulaires seront présents histoire d'être fatigués contre nous.
Espérons que quelques titulaires seront présents histoire d'être fatigués contre nous.
Posté 08 février 2012 - 16:55
Rien a voir avec l'equipe qu'on a affronter en debut de saison, derriere c'est devenu super solide et devant leur homme fort se nomme Sessegnon. Il me fait peur lui.
Posté 08 février 2012 - 16:58
Posté 08 février 2012 - 17:01
Posté 08 février 2012 - 17:03
Notre bete noir depuis quelques temps surtout quand y'avait encore Bent
Posté 08 février 2012 - 17:08
Pour le match de Middle - Sunderland il sera diffusé sur Aljazeera Sports, Canal+ espagnol, Nova Sports et Setenta Ireland ...
Pour le match Sunderland- Arsenal il sera pas diffusé par Canal+ puisqu'ils ont choisi Everton-Chelsea, donc il passera sur Skysports et Nova Sports seulement.
Pour le match Sunderland- Arsenal il sera pas diffusé par Canal+ puisqu'ils ont choisi Everton-Chelsea, donc il passera sur Skysports et Nova Sports seulement.
Posté 08 février 2012 - 17:09
Auré, le 08 février 2012 - 17:01 , dit :
Pas sur une chaîne française, enfin je ne crois pas.
Sinon pour les replays de Cup bassemo l'a déjà dit, il ne passent pas sur les chaînes françaises puisque l'organisme ayant les droits de la F.A Cup en France (France Télévision) préfére privilégier ses programmes nationaux (la Coupe de France). Le replay entre Boro et Sunderland passe également sur une chaîne free to air (gratuite) du satellite anglais: (Astra 28°): ITV1.
Posté 08 février 2012 - 18:48
Jad, le 08 février 2012 - 17:09 , dit :
Sunderland - Arsenal sera diffusé sur Canal+ avec 1h de retard en raison du Rugby (ils sont obligés par l'accord signé de diffuser le rugby en direct), donc le match sera en différé à 17h, sinon pour ceux qu'ont le satellite et une dreambox ben il passera en direct sur Sky Calcio 2 par exemple (ou bien des chaines d'Europe de l'est comme Tring Sport). Everton - Chelsea sera lui en direct dans le 11 d'Europe sur Canal + Sport à 16h, à la suite du match de 13h45 sur cette même chaîne entre Manchester United et Liverpool, et sera suivi à 18h30 de Tottenham - Newcastle.
Sinon pour les replays de Cup bassemo l'a déjà dit, il ne passent pas sur les chaînes françaises puisque l'organisme ayant les droits de la F.A Cup en France (France Télévision) préfére privilégier ses programmes nationaux (la Coupe de France). Le replay entre Boro et Sunderland passe également sur une chaîne free to air (gratuite) du satellite anglais: (Astra 28°): ITV1.
Grosse journée de Samedi en percpéctive
A Sofa Day ! comme on dit !
Posté 08 février 2012 - 18:53
Posté 08 février 2012 - 19:25
Match très compliqué à jouer, surtout qu'on risque de les affronter encore une fois en Cup, juste après. C'est l'adversaire du moment pour Arsenal. Une victoire serait un gros coup de Boost qui nous remmènerait une confiance en nous extremement important pour la suite. J'espère de tout coeur que ce match, s'annonçant difficile, pourra nous aider a faire une nouvelle remontée dans le classement. Il est pour moi plus important que le match nous opposant a Tottenham, il est même décisif. une victoire serait le signe d'une certaine stabilité a Arsenal, qui n'est plus depuis 2012.
Au niveau de l'effectif, Le retour de Gibbs, s'il joue le match, pourra nous permettre d'aligner notre DC plutôt très solide. Ca fera du bien, et Vermaelen va surement être très heureux de retrouver la DC, il sera argneux, je le sens.
Je vois Chamberlain Van persie et Walcott devant,
Arteta, Song, Rosicky/Ramsey. pour le milieu. Entre Ramsey et le tchèque, c'est mittigé.
En tout cas il faudra absolument montrer le même Etat d'esprit que le Week-end passé. De la Argne, de l'envie, et faudra mouiller son maillot. Ce match va se jouer au Tripp, et c'est ce qu'on aime dans la PL.
Au niveau de l'effectif, Le retour de Gibbs, s'il joue le match, pourra nous permettre d'aligner notre DC plutôt très solide. Ca fera du bien, et Vermaelen va surement être très heureux de retrouver la DC, il sera argneux, je le sens.
Je vois Chamberlain Van persie et Walcott devant,
Arteta, Song, Rosicky/Ramsey. pour le milieu. Entre Ramsey et le tchèque, c'est mittigé.
En tout cas il faudra absolument montrer le même Etat d'esprit que le Week-end passé. De la Argne, de l'envie, et faudra mouiller son maillot. Ce match va se jouer au Tripp, et c'est ce qu'on aime dans la PL.
Posté 08 février 2012 - 19:27
Sur ce genre de Week on peux accrocher la 4ème place, faut pas se trouer !!
Posté 08 février 2012 - 19:49
On a beaucoup de pression vis-à-vis des autres matchs qui se jouent:
Manchester United - Liverpool
Tottenham - Newcastle
Everton - Chelsea
3 petits matchs où nos 3 concurrents les plus directs (Pool, Chelsea et Newcastle) peuvent perdre des points.
On jouent à 15h, Tottenham et Newcastle joueront à 17h30 (heures anglaises), espérons qu'on suivra ce dernier match en étant sereins grâce à une victoire de nos Gunners.
De toute façon je vois mal Newcastle gagner à White Hart Lane, donc si on gagnent on leur prendra soit 1, soit 3 points.
Pour rappel:

On a une belle occasion de repasser devant Newcastle, j'espère qu'on la saisira!
Manchester United - Liverpool
Tottenham - Newcastle
Everton - Chelsea
3 petits matchs où nos 3 concurrents les plus directs (Pool, Chelsea et Newcastle) peuvent perdre des points.
On jouent à 15h, Tottenham et Newcastle joueront à 17h30 (heures anglaises), espérons qu'on suivra ce dernier match en étant sereins grâce à une victoire de nos Gunners.
De toute façon je vois mal Newcastle gagner à White Hart Lane, donc si on gagnent on leur prendra soit 1, soit 3 points.
Pour rappel:

On a une belle occasion de repasser devant Newcastle, j'espère qu'on la saisira!
Posté 08 février 2012 - 19:50
Comme la dit AntiChameau on peut accrocher la 4eme place, si Chelsea perd 1-0, et nous de notre côté on gagne par 2 buts d'écarts, on serait pas très loin de Chelsea, et le moindre faux pas de plus de leur part leur sera fatale, mais avant tou il faut gagner ce match qui s'annonce très compliqué, avec une équipe de Sunderland qui est revenu de loin avec l'arrivée de O'Neill, avec un Sessegnon qui revient bien, et des joueurs expérimenté derrière (des anciens mancuniens comme Richardson, Brown et O'Shea).
J'espère une victoire avec si possible la même compo que contre Blackburn, avec l'integration de Sagna dans le 11, avec Coquelin, le plus à l'aise jouera à gauche, avec si possible une entrée de Ramsey en seconde mi-temps, il doit être frais pour pouvoir débuter contre le Milan, on sait tous qu'il brille dans les grands matchs.
Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de voir l'axe Kos-Verma, Merte comme à bien s'adapter, de même pour Verma à gauche, et les bousculer tout d'un coup pourrait nous être fatal.
COME ON GUNNERS!!!!
J'espère une victoire avec si possible la même compo que contre Blackburn, avec l'integration de Sagna dans le 11, avec Coquelin, le plus à l'aise jouera à gauche, avec si possible une entrée de Ramsey en seconde mi-temps, il doit être frais pour pouvoir débuter contre le Milan, on sait tous qu'il brille dans les grands matchs.
Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de voir l'axe Kos-Verma, Merte comme à bien s'adapter, de même pour Verma à gauche, et les bousculer tout d'un coup pourrait nous être fatal.
COME ON GUNNERS!!!!
Posté 08 février 2012 - 20:19
J'espère que le match contre Blackburn à montrer à certains de quoi ils sont capable !
Je voudrais tant une victoire, mais sa parait difficile vu les stats de Sunderland à Domicile (3 défaites) et les nos à l'extérieur (6 défaites).
Mais bon COME ONE GUNNERS
Si non pour les autres matchs une égalité entre Tottshit et New, pour éviter que Tottshit nous dépasse de trop de point (Pronostic : Tott gagnera)
Après Rohhh putain comment je vais le dire une victoire de ManU...tout compte fait une égalité ira très bien (Pronostic : égalité) et pour finir une défaite de Chelsea (Pronostic : Everton va gagner)
Je voudrais tant une victoire, mais sa parait difficile vu les stats de Sunderland à Domicile (3 défaites) et les nos à l'extérieur (6 défaites).
Mais bon COME ONE GUNNERS
Si non pour les autres matchs une égalité entre Tottshit et New, pour éviter que Tottshit nous dépasse de trop de point (Pronostic : Tott gagnera)
Posté 08 février 2012 - 20:41
Cette rencontre se jouera au mental et j'espère que la confiance engrangée lors du derniers match nous permetterade gagner ce match ô combien important. Cette fois-ci il ne faut pas se rater et on peut passer devant Newcastle et égaler Chelsea. Le point positif est que l'on joue ce match avant les autres donc ls joueurs auront moins de pression. Sinon niveau compo je pense que ça sera du classique:
Chesney-Sagna-Mert'-Kos'-Verma-Song-Arteta-Rosicky-AOC-Walcott-Vipi
Je ne mets pas Gibbs car il n'a pas participé au dernier match, il arrivera "clean" mentalement et pas n'aura pas l'expérience de la victoire engrangée du week-end dernier. De plus il est trop frais selon moi pour être lancé dans un match de cette importance, aussi Verma offre plus de certitudes défensives que lui.
J'aimerais bien que Papy fasse tourner Song avec Coquelin car je considère que le français a les qualités pour mais le hic c'est le physique pour lui...
Comme Rosicky est dans une bonne dynamique il restera en place dans le dispositif titulaire. AOC et Walcott sur les ailes en espérant que le dernier nous offre un bon match de sa part. Bien evidemment Van Persie en pinte, on compte naturellement sur lui
La victoire dépendra de l'état mental de nos joueurs en entrant sur le terrain, c'est pour ça que je compte sur la large victoire de dimanche dernier. Ce match ne sera pas aisé façe à une équipe de Sunderland en pleine bourre, on doit s'attendre à un bon match à l'anglaise. Sunderland possède une très bonne base défensive qu'il faudra percer, il y aura surement un fort engagement physique donc à nous de déjouer cette équipe par notre technique et notre vitesse de jeu. Pour les remplaçants, en cas de besoin offensif Henry,Ben, Ramsey. On peut compter sur l'expérience des deux premiers et surtout sur le sens du but du King
. Le gallois peut toujours avoir un instant de fulgurance et offrir un caviar. Sinon en cas de besoin défensif Djourou et Coquelin.
Chesney-Sagna-Mert'-Kos'-Verma-Song-Arteta-Rosicky-AOC-Walcott-Vipi
Je ne mets pas Gibbs car il n'a pas participé au dernier match, il arrivera "clean" mentalement et pas n'aura pas l'expérience de la victoire engrangée du week-end dernier. De plus il est trop frais selon moi pour être lancé dans un match de cette importance, aussi Verma offre plus de certitudes défensives que lui.
J'aimerais bien que Papy fasse tourner Song avec Coquelin car je considère que le français a les qualités pour mais le hic c'est le physique pour lui...
Comme Rosicky est dans une bonne dynamique il restera en place dans le dispositif titulaire. AOC et Walcott sur les ailes en espérant que le dernier nous offre un bon match de sa part. Bien evidemment Van Persie en pinte, on compte naturellement sur lui
La victoire dépendra de l'état mental de nos joueurs en entrant sur le terrain, c'est pour ça que je compte sur la large victoire de dimanche dernier. Ce match ne sera pas aisé façe à une équipe de Sunderland en pleine bourre, on doit s'attendre à un bon match à l'anglaise. Sunderland possède une très bonne base défensive qu'il faudra percer, il y aura surement un fort engagement physique donc à nous de déjouer cette équipe par notre technique et notre vitesse de jeu. Pour les remplaçants, en cas de besoin offensif Henry,Ben, Ramsey. On peut compter sur l'expérience des deux premiers et surtout sur le sens du but du King

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut