Aller au contenu

Sondage : Demande Pour le Football à L'étranger

9 réponses à ce sujet

FootEtranger

Coupeur de Citron

• Membre
  • 3 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
Bonjour à tous,

Étant alternant dans le domaine du marketing, je réalise en ce moment un projet professionnel concernant le football, et plus précisément les voyages de football à l'étranger.

C'est un projet très sérieux, et j'aurais besoin de l'aide de tous les fans de football étranger. Il faudrait simplement que vous remplissiez un sondage très rapide comportant une dizaine de questions sur les voyages football à l'étranger.

C'est anonyme, et sans aucun engagement, comme vous vous en doutez. Je précise aussi que ce message et ce sondage ne sont absolument pas à caractère publicitaire (on me l'a reproché sur un autre forum :shock: ), il s'agit simplement d'une enquête étudiante.

Le lien du sondage : https://docs.google....FdZVUE6MQ#gid=0

Je vous remercie par avance pour votre contribution, et j'espère que vous serez nombreux à répondre et à faire tourner ce questionnaire à tous vos amis fans de foot. Image IPB

P.S : J'espère être dans le bon topic ^^

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
  • Club Favori:Arsenal
J'ai rempli le sondage :)

FootEtranger

Coupeur de Citron

• Membre
  • 3 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
Merci à toi ! Si tu peux le faire tourner à des amis fans de foot, ce serait top :)

D'ailleurs j'aurais une petite question pour ceux qui ont répondus (et ceux qui vont répondre!) à la question de l'hébergement "auberge de jeunesse", vous entendez en dortoir avec les autres personnes participantes au voyage ou bien en auberge mais tout de même avec chambre séparée et salle de bain privée ?

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 593 messages
J'ai rep !

Voir le messageFootEtranger, le 08 février 2012 - 09:16 , dit :

Merci à toi ! Si tu peux le faire tourner à des amis fans de foot, ce serait top :)

D'ailleurs j'aurais une petite question pour ceux qui ont répondus (et ceux qui vont répondre!) à la question de l'hébergement "auberge de jeunesse", vous entendez en dortoir avec les autres personnes participantes au voyage ou bien en auberge mais tout de même avec chambre séparée et salle de bain privée ?

Cela dépend avec qui je voyage. Tu devrait rajouter : Avec qui seriez vous enclin à voyager ?
A)Un ours(axelou)
B)Un fan d'Arshavin(Lebororo)
C)Une bande de brune en chaleur (Kareem, Twiist-le-gunners, Badmad404, Mirsa, Bassemo, Sadgooner)
D)Un Nazi-Gay glisseur de quenelle(Auré)
E)Un Ovni (Ibra aka Glunki et son faux frère Gom')

P.S: Si tu ne comprend rien a tout ça te bile pas c'est normal faut être d'ici :lol1:

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
J'adore ma dénomination :clapclap:

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 041 messages
  • Club Favori:Manchester United
Moi aussi :lol:

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 593 messages
:lol1: j'vais peur que vous le preniez mal

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages
Moi aussi c'est parfait :clapclap:

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
Joli AntiChameau ^^

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 696 messages

Voir le messageAntiChameau, le 08 février 2012 - 18:31 , dit :

Cela dépend avec qui je voyage. Tu devrait rajouter : Avec qui seriez vous enclin à voyager ?
A)Un ours(axelou)
B)Un fan d'Arshavin(Lebororo)
C)Une bande de brune en chaleur (Kareem, Twiist-le-gunners, Badmad404, Mirsa, Bassemo, Sadgooner)
D)Un Nazi-Gay glisseur de quenelle(Auré)
E)Un Ovni (Ibra aka Glunki et son faux frère Gom')

Je suis vraiment un Ovni, vu que je comprend pas mon "surnom" mais ceux des autres oui ^^ explication ? :lol1:

Si non j'ai aussi répondu.

Edit > C'est un honneur d'être dans une tes phrases, même si c'est pour me traiter d'Ovni :lol1: :lol1: