Aller au contenu

Les salaires moyens par championnats.

14 réponses à ce sujet

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 218 messages
  • Club Favori:Arsenal
Voilà comme je ne savais pas où poser mes questions sur ce sujet j'ai donc créé ce topic...
Je voulais connaitre les salaires en moyenne des joueurs dans les grands championnats européens et en MLS.
merci :)

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
En MLS j'avais lu que beaucoup de joueurs sont à 100'000$/annuel ou moins. C'est pas très exposé et y a souvent un ou deux joueurs par franchise qui font "exploser" la moyenne.

Après, je ne sais pas vraiment où trouver les chiffres de la saison actuelle.

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 697 messages
Y'a un top 10 des plus gros salaires mondiaux qui a été fait pour la saison 2011/2012, et comme vous vous en doutez, aucun joueur de chez nous n'est représenté (logique quand on sait que le joueur le mieux payé chez nous doit être Arshavin avec près de 5M€ annuels)

1. Samuel Eto'o : 20.5M€/an
2. Wayne Rooney : 13.2M€/an
3. Cristiano Ronaldo : 13M€/an
4. Sergio Aguero : 11.8M€/an
5. Yaya Touré : 11.1M€/an
6. Lionel Messi : 11M€/an
7. Dario Conca : 10.5M€/an
8. Fernando Torres : 10.4M€/an
9. Samir Nasri : 10.4M€/an
10. Kaka/Carlos Tevez : 10M€/an

Pour ce qui est de notre cas, on est bien loin de ses salaires mais la grille est un peu foireuse en fait, parce que nos bons joueurs sont beaucoup moins payés que ces joueurs-là, alors qu'avec le niveau qu'ont certain, ils pourraient être bien mieux payés ... Et nos joueurs moyens voire mauvais sont trop bien payés par rapport à leur niveau.

Je te dis, si je dis pas de bêtises, Arshavin avec 4.9M€/an, est notre joueur le mieux payé, ça te donne une idée de la répartition des salaires du Club.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
Hum c'est pas VP le mieux payé depuis le départ de Cesc?

Il me semble qu'Arshavin est derrière VP dans la hiérarchie... Faut attendre Jad :D

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 20 janvier 2012 - 17:22 , dit :

Y'a un top 10 des plus gros salaires mondiaux qui a été fait pour la saison 2011/2012, et comme vous vous en doutez, aucun joueur de chez nous n'est représenté (logique quand on sait que le joueur le mieux payé chez nous doit être Arshavin avec près de 5M€ annuels)

1. Samuel Eto'o : 20.5M€/an
2. Wayne Rooney : 13.2M€/an
3. Cristiano Ronaldo : 13M€/an
4. Sergio Aguero : 11.8M€/an
5. Yaya Touré : 11.1M€/an
6. Lionel Messi : 11M€/an
7. Dario Conca : 10.5M€/an
8. Fernando Torres : 10.4M€/an
9. Samir Nasri : 10.4M€/an
10. Kaka/Carlos Tevez : 10M€/an

Pour ce qui est de notre cas, on est bien loin de ses salaires mais la grille est un peu foireuse en fait, parce que nos bons joueurs sont beaucoup moins payés que ces joueurs-là, alors qu'avec ke niveau qu'on certain, ils pourraient être bien mieuxpayés ... Et nos joueurs moyens voire mouvais sont trop bien payés par rapport à leur niveau.

Je te dis, si je dis pas de bêtises, Arshavin avec 4.9M€/an, est notre joueur le mieux payé, ça te donne une idée de la répartition des salaires du Club.

arshavin mieux payer que Van persie BIENVENUE A ARSENAL :doh:
Y'a pas un top 10 de nos joueurs les mieux payer ?

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 827 messages
Ca fait mal aux fesses de voir Nasri émerger a 10.4... ::

Gagner autant avec une bonne chance de titre en fin de saison, sans se bouger le cul, il a tout compris :ph34r:

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 697 messages

Voir le messageAuré, le 20 janvier 2012 - 17:25 , dit :

Hum c'est pas VP le mieux payé depuis le départ de Cesc?

Il me semble qu'Arshavin est derrière VP dans la hiérarchie... Faut attendre Jad :D

Je viens de lire que Vp émergerait à 9.2M€/an, donc ça en ferait depuis le depart de Fabregas, le joueur le mieux payé du club, devant Wilshere ...

Autant pour moi, j'avais lu qu'Arshavin était le mieux payé ...

Enfin, ce qui est sûr, c'est que chez nous la personne qui gagner le mieux sa vie c'est Wenger avec 7M€/an !!

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages
Wilshere a 19 ans il touche beaucoup

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 827 messages

Voir le messagetwiist-le-gunners, le 20 janvier 2012 - 17:30 , dit :

Wilshere a 19 ans il touche beaucoup

Certes mais au vu de ses perfs et de son potentiel gigantesque, ca me dérange pas le moins du monde. J'avou que a son age j'aurais bien aimé gagner autant :rolleyes:

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 20 janvier 2012 - 17:28 , dit :

Je viens de lire que Vp émergerait à 5M€/an, donc ça en ferait depuis le depart de Fabregas, le joueur le mieux payé du club, devant Wilshere ...

Autant pour moi, j'avais lu qu'Arshavin était le mieux payé ...

Enfin, ce qui est sûr, c'est que chez nous la personne qui gagner le mieux sa vie c'est Wenger avec 7M€/an !!

Ca arrive de se tromper ;)

J'imagine que notre top 3 doit être Van Persie / Arshavin / Wilshere.

Gervinho doit pas être à plaindre non plus.

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages

Voir le messageHighbury, le 20 janvier 2012 - 17:32 , dit :

Certes mais au vu de ses perfs et de son potentiel gigantesque, ca me dérange pas le moins du monde. J'avou que a son age j'aurais bien aimé gagner autant :rolleyes:

Moi non plus sa ne me dérange pas du tout mais a 28 ans il touchera beaucoup avec les prolongation de ses contrat
Fab toucher autant a 19 ans ?

Vermaelen aussi doit bien toucher

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 697 messages

Voir le messageAuré, le 20 janvier 2012 - 17:34 , dit :

Ca arrive de se tromper ;)

J'imagine que notre top 3 doit être Van Persie / Arshavin / Wilshere.

Gervinho doit pas être à plaindre non plus.

Non mais je lis des infos contradictoires de partout donc ça me gonfle en fait ... ^^

Je viens à l'instant de lire que VP touche actuellement 9.2M€/an, alors qu'il y a cinq minutes j'ai lu qu'il toutchait 5M€/an ... En gros, on va attendre Jad pour avoir de vraies infos ...

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 827 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 20 janvier 2012 - 17:36 , dit :

Non mais je lis des infos contradictoires de partout donc ça me gonfle en fait ... ^^

Je viens à l'instant de lire que VP touche actuellement 9.2M€/an, alors qu'il y a cinq minutes j'ai lu qu'il toutchait 5M€/an ... En gros, on va attendre Jad pour avoir de vraies infos ...

Pour Arsenal ca semble énorme. A la rigueur, il pourrait lui être proposé ca pour qu'il prolonge mais je vois pas comment il pourrait gagner autant actuellement.

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages
A Istres le joueur le mieux payer touche12 000 euros par mois c'est Nassim Akrour
Les Autres sont entre 3 000 et 5 000 par mois

Et Song il touche combien ?

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Le chiffre que j'ai pour van Persie, c'est 90 000£/week soit un peu moins de 5,5M€/an.

J'ai lu il y a pas longtemps que le salaire moyen en premiere league est environ 55 000£/week. Manchester City a du gonflé la moyenne. Mais bon dans le championnat anglais la répartition des droit tv et assez bien divisé ce qui permet à tous les clubs d'attirer des joueurs. Et puis la championship est aussi assez riche et certains on des bons proprio comme QPR.