Aller au contenu

CAN 2012

172 réponses à ce sujet

Jil

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 358 messages
  • Club Favori:Arsenal
La côte d'ivoire dispose d'une belle generation , mais elle manque peut être de fougue , de folie pour gagner cette competition , j'ai regardé attentivement la finale et souvent les commentateurs ont insistés sur le fait que les elephants étaient crispés , tendus .

Les Zambiens n'avaient rien à perdre , ils ont fait le " show " durant cette partie , et cette victoire et tout sauf volé . J'ai bien aimé le capitaine de l'équipe il a l'air assez talentueux , je ne sais pas ou il joue mais il a des qualités de dribbles plutôt pas mal ( Tiéné a souffert sur quelques actions ) .

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 041 messages
  • Club Favori:Manchester United
Cette finale, c'était un peu l'équivalent du Portugal-Grèce en 2004 c'est ça ?

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 203 messages
  • Club Favori:FC Barcelone

Voir le messageJil, le 13 février 2012 - 00:09 , dit :

La côte d'ivoire dispose d'une belle generation , mais elle manque peut être de fougue , de folie pour gagner cette competition , j'ai regardé attentivement la finale et souvent les commentateurs ont insistés sur le fait que les elephants étaient crispés , tendus .

Les Zambiens n'avaient rien à perdre , ils ont fait le " show " durant cette partie , et cette victoire et tout sauf volé . J'ai bien aimé le capitaine de l'équipe il a l'air assez talentueux , je ne sais pas ou il joue mais il a des qualités de dribbles plutôt pas mal ( Tiéné a souffert sur quelques actions ) .

Christopher Katongo !

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 203 messages

Voir le messageBorlac, le 13 février 2012 - 00:14 , dit :

Cette finale, c'était un peu l'équivalent du Portugal-Grèce en 2004 c'est ça ?

Pas du tout ! La Zambie a dominé et s'est faite énormément plaisir , elle a jouer sans presion pendant que la CIV jouait avec un bâton dans la cul ...

La victoire de la Zambie n'es du ni à la chance ni à la défense. Ils ont été très bon

Jil

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 358 messages
Je viens de voir il joue en Chine ... Son meilleur club fut Bielefeld en D2 Allemande , ce mec nous fait un parcour à la Jay Jay Okocha ... x)

Il a le potentiel pour jouer dans de bien meilleurs equipes .

Idem pour son frere Felix , il a été viré de la Berichonne de Chateauroux , sur quels critères ont selectionnent nos joueurs en France ???

ExoCitizen

Ramasseur de Balle

• Expulsé
  • 292 messages
  • Club Favori:Manchester City
En même temps, c'est normal que la côte d'Ivoire rate plein de pénalty : Bah oui, y voit rien les tireurs ( ceux qui auront compris respect :D )

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 203 messages

Voir le messageExoCitizen, le 13 février 2012 - 00:37 , dit :

En même temps, c'est normal que la côte d'Ivoire rate plein de pénalty : Bah oui, y voit rien les tireurs ( ceux qui auront compris respect :D )

:mellow:

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 041 messages
  • Club Favori:Manchester United

Voir le messageExoCitizen, le 13 février 2012 - 00:37 , dit :

Voir le messageJavi Espinosa, le 13 février 2012 - 10:06 , dit :

:mellow:

Y voient rien > Ivoirien

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
En tout cas Gervinho il n'aurait pas pu sortir l'excuse qu'il avait les cheveux dans les yeux si il avait loupé son péno :ph34r:

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 204 messages

Voir le messageAuré, le 13 février 2012 - 10:15 , dit :

En tout cas Gervinho il n'aurait pas pu sortir l'excuse qu'il avait les cheveux dans les yeux si il avait loupé son péno :ph34r:

Là tu fais pire que ExoCitizen :D

Jil

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 358 messages
Chris Katongo élu meilleur joueur de la CAN ! peut être ira t'il dans un meilleur club ^^

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 492 messages
MAYUKA aurait plus mérité que KATONGO... Sans lui sais pas comment il arrive en finale. Techniquement ca été le meilleur joueur de la competition ce MAYUKA.

C'est le CR7 africain. Rien à dire.

Jil

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 358 messages
J'ai bien aimé aussi Rainford Kalaba , le tireur de coup franc , un pied magnifique . Cette equipe a vraiment du talent . On dit toujours que la Ligue 1 devrait arreter de recruter des joueurs en Afrique , mais forcé de constater qu'il y a beaucoup de talents , on se permet de jeter des joueurs très talentueux à cause de critères physiques ( manque de puissance ... )