Aller au contenu

Le vrai problème

4 réponses à ce sujet

fran_merida

Coupeur de Citron

• Membre
  • 80 messages
Bonjour à tous, voilà ça fait quand même pas mal de temps que je ne suis pas venu sur ce site, mais je devais parler avec des gens fans d'Arsenal pour essayer de mieux comprendre la direction du club.

Voilà, parmi nous, beaucoup disent que le club ne recrutent pas bien ou ne mets pas assez d'argents sur tel ou telle joueur. Et les remarques ont été fait à Wenger.

Cependant, il y a des faits qui me perturbent au niveau de ce que AW dit.

Premièrement, sur les 2-3 dernieres années, les transfert out nous ont apporté plus de 100 million pounds alors qu'on a réinvist que la moité de cette argent. Est ce que c'est la faute de Wenger ou la politique du club.

deuxiement, wenger dit que les joueurs (anglais ou pas) et qui jouent en anglettere coutent trop cheres. Hors laissez moi vous donnez des apercus de qq transferts:

Parker de west ham à totthenam pour 5 million
Jose enrique de Newcaslte à Liverpool pour 6-7 million
Cahill de Bolton à Chelsea pour 8 million
Samba de Blackburn à ...(on se sait pas encore), est evalué à 8 millions d'euro
Cabaye de Lille à Newcastle pour 8 millions
Tevez , 20 million ( alors certains vont me dire son salaire, oui je sais)

et on pourra continuer comme çà...
Donc j'ai remarqué que niveau scoutisme, la qualité a diminué.

Park-Marketing, je suppose
Arshavin, franchement faut le vendre
Chamakh, n'en parlont même pas
Squillaci et Almunia out aussi

et je pense que le facteur chance( négative) prend de plus en plus de place du coté d'arsenal avec les blessures de latéraux ou même de celui de diaby et wilshere. Et je pourrais comprendre Wenger qui se dit si je recrute, alors la masse salarial augmentera...

et comme vous l'aurez remarqué, je suis déseperé car totthenam est devant nous, alors qu'on a plus de prestige et plus de moyen et de capacité à attirer des joueurs internationaux et ou à garder nos joueurs.

que pensez-vous??

alors je vous prie de m'excuser des fautes orthographes et grammaticales.

ha oui pour certains qui pourront me reconnaitre, je suis la personne qui a donné l'idée de la corde et de la chaise pour le sucide collectif jadis(il y a deux ou trois ans, qd y avait des situations médiocres des gunners) :P

Madao

Président

• Membre
  • 3 949 messages
Le vrai problème, c'est que tu vas te faire engueuler pour avoir inutilement crée un topic alors qu'il en existe déjà pour parler des transferts :P.

fran_merida

Coupeur de Citron

• Membre
  • 80 messages
alors si tu as bien lu, c'est pas en particulier de transfert que je parle mais bien de la gestion financiere et de la direction dans lequel le board a décidé d'y aller. Peut-être que je n'étais pas assez clair^^

Madao

Président

• Membre
  • 3 949 messages
Dans ce cas il y a le topic "finances du club" (oui je sais je suis casse bonbon, et encore je suis même pas modérateur :)).

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 824 messages
  • Club Favori:Arsenal
Il existe déjà un topic pour parler de ce genre de choses comme l'a suggéré Madao. Pas besoin de créer un topic inutilement :wink2:

http://forum.gunners...nances-du-club/

Merci de votre compréhension.

Topic fermé.