Aller au contenu

[1/8 Aller] AC Milan - Arsenal

1378 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal

Image IPB

Mercredi 15 févirer à 20h45 (heure française) à San Siro

Bonne chance aux deux équipes et que la meilleure (Arsenal :D) continue son chemin...

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Match aller Mercredi 15 févirer à San Siro, le retour Mardi 6 mars à l'Emirates

Edit : j'ai édité le topic

bonojo

When you need a goal, you need Thierry Henry

• Membre
  • 945 messages
Kos-Verma VS Ibra :clapclap: :clapclap:

Il est mort le suédois

Kokfe11

Titulaire

• Membre
  • 1 541 messages

Voir le messagebonojo, le 16 décembre 2011 - 13:12 , dit :

Il est mort le suédois

En fevrier on sera avec Song et Djourou au centre si la poisse nous suis > <

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 163 messages
Rien de tel qu'un bel adversaire pour connaître son niveau ^^

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages

Voir le messagebonojo, le 16 décembre 2011 - 13:12 , dit :

Il est mort le suédois

Faut surtout espérer que les deux seront présent...

Tirage difficile certes mais loin d'être impossible. Milan ne m'impressionne pas et on a toutes nos chances sur ce match. Il faut espérer qu'on sera épargné par les blessures et que nos joueurs ne seront pas étouffés par le Boxing Day.

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 696 messages
Bon...comme à chaque tirage qu'on soit bon ou mauvais on se prend les plus grands d'Europe.

Cette année l'AC Milan, un équipe qui a battu le Barca 1 fois en groupe, avec de très bon attaquants Pato et Ibra. Je pense que nous pouvons gagner contre eux aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.

Après, personnellement je pense que leur défense est très moyenne...

Donc leur point fort c'est surtout l'offensif, même si on peut pas dire qu'il sont nul en défense.

AC Milan : 3ème équipe qui c'est fait mettre le plus de but en championnat (dans le top 10)

Van Gooner

Van Persie is Vantastic. Admiratrice officielle de Van Persie.

• Membre
  • 1 348 messages
Voila l'adversaire que beaucoup ne voulaient pas.. :D Allez, on croit en nous, ce sera un beau challenge.

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 193 messages

Voir le messageIbra, le 16 décembre 2011 - 13:26 , dit :

Bon...comme à chaque tirage qu'on soit bon ou mauvais on se prend les plus grands d'Europe.

Cette année l'AC Milan, un équipe qui a battu le Barca 1 fois en groupe, avec de très bon attaquants Pato et Ibra. Je pense que nous pouvons gagner contre eux aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.

Après, personnellement je pense que leur défense est très moyenne...

Donc leur point fort c'est surtout l'offensif, même si on peut pas dire qu'il sont nul en défense.

AC Milan : 3ème équipe qui c'est fait mettre le plus de but en championnat (dans le top 10)

Je ne sais pas ou tu as vu que le Milan avait battu le Barça en phase de poule, ils ont perdu à domicile face aux catalans et on fait match nul 2-2 au Camp Nou.

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Défensivement ils sont pas extra, mais offensivement ils sont en revanche très bon, il faudra donc qu'on se montre solide derrière. Espérons que nous n'aurons pas de blessés majeur d'ici là.

EcNiv

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 352 messages
je le sens moyen, deja on apprend que le wilsh ne sera probablement pas la pour l'aller, je sens que les mauvaises nouvelles vont continuer . . .
Enfin si on perd pas de joueur et qu on récupère au moins un latéral (parce que 4 défenseurs centraux ça ne peut être que passager =) ) ça devrait aller.

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages
La date du match Aller est plutôt clémente car on ira à Milan aprés un déplacement à Sunderland, on pourra gérer les 2 matchs normalement...
Par contre la date du match retour est un peu chiante on enchaînera Liverpool(A), Milan(H) et Newcastle (H) et ca sera juste vu le niveau de notre banc et nos blessés...

Ça dépendra des blessures, on a Wilshere et Santos à coup sur OUT pour le match aller aussi Gervinho de retour de CAN, peut être y'aura d'autres blessures certainement et ca dépendra de la forme des 2 équipes, on est encore loin pour pronostiquer quoi que ce soit....

Par contre ce qui est sur pour ma part c'est que les 5 matchs qu'on va enchaîner pour le boxing day nous causera quelques dommages et ca sera primordial de recruter en Janvier un Attaquant pour pallier à Vipi, un Ailier gauche pour pallier à la médiocrité d'Arshavin et à l'absence de Gervinho et enfin pourquoi pas un arrière gauche en prêt... offensivement on est très limite du point de vue qualité, si devant l'un de nos titulaires se blessent on est dans la m****

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 193 messages

Voir le messagebassemo, le 16 décembre 2011 - 13:49 , dit :

La date du match Aller est plutôt clémente car on ira à Milan aprés un déplacement à Sunderland, on pourra gérer les 2 matchs normalement...
Par contre la date du match retour est un peu chiante on enchaînera Liverpool(A), Milan(H) et Newcastle (H) et ca sera juste vu le niveau de notre banc et nos blessés...

Ça dépendra des blessures, on a Wilshere et Santos à coup sur OUT pour le match aller aussi Gervinho de retour de CAN, peut être y'aura d'autres blessures certainement et ca dépendra de la forme des 2 équipes, on est encore loin pour pronostiquer quoi que ce soit....

Par contre ce qui est sur pour ma part c'est que les 5 matchs qu'on va enchaîner pour le boxing day nous causera quelques dommages et ca sera primordial de recruter en Janvier un Attaquant pour pallier à Vipi, un Ailier gauche pour pallier à la médiocrité d'Arshavin et à l'absence de Gervinho et enfin pourquoi pas un arrière gauche en prêt... offensivement on est très limite du point de vue qualité, si devant l'un de nos titulaires se blessent on est dans la m****

D'ou la nécessite de recruter Podolski, Götze et Taiwo :D

raphbarca68

Capitaine

• Membre
  • 2 734 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
Vous n'avez pas eu de chance pour le tirage, 1 chance sur 7 et vous choppez Milan :lol1:
Pour le moment difficile à dire qui va se qualifier, je vois plus un 55% pour Milan et un 45% pour vous. Mais la forme de février n'est pas celle de décembre. En 2 mois tout peut changer.

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 151 messages
Ils sont pas très performant au milieu, il leur manque un créateur et Van Bommel est un peu sur le déclin ! si Song et Arteta sont dans un bon jour, on devrait les contrôler ! et si en plus Wilshere est apte pour ce match, ce sera nikel ! Vue les blessure répétitive de Pato, j'espère qu'il sera blessé, c'est lui le danger numéro 1 pas Ibrahimovic !

Gervinho sera à la CAN, une arme offensive en moins, on verra si Wenger achètera un ailier attaquant au mercato ou bien il fera confiance à Alex Chamberlain, les deux cas me vont !

raphbarca68

Capitaine

• Membre
  • 2 734 messages
Vous aurez certainement la possession de balle contre eux mais mefiez vous des contres, offensivement ils sont très fort, n'oubliez pas qu'ils nous ont quand même inscrits 4 buts en 2 matches. Sans oublier les fins de match ou les iltaliens en générale ont une facheuse tendance à marquer à la dernière minute. C'est ce que j'appel la chatte à l'italienne. :lol1:

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 203 messages
Le Barça a encaissé 4 buts en C1 , 4 du Milan AC , ne les sous estimez pas !

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 151 messages

Voir le messageraphbarca68, le 16 décembre 2011 - 14:07 , dit :

Vous aurez certainement la possession de balle contre eux mais mefiez vous des contres, offensivement ils sont très fort, n'oubliez pas qu'ils nous ont quand même inscrits 4 buts en 2 matches. Sans oublier les fins de match ou les iltaliens en générale ont une facheuse tendance à marquer à la dernière minute. C'est ce que j'appel la chatte à l'italienne. :lol1:

En même temps les buts fut un peu chanceux au Camp Nou, première et dernière minutes avec des lacunes défensive ! surtout le but de Pato !

Sinon je me demande si Flamini sera de retour... lui par contre au milieu il pourra nous embêter... et il connait bien notre jeux !

raphbarca68

Capitaine

• Membre
  • 2 734 messages
Vous avez l'avantage de jouer chez vous au retour, mais il faudra revenir intacte de San Siro.

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 590 messages
Gros match en perspective ! C'est aussi pour ce genre d'affiches qu'on souhaite que notre équipe joue la CL. En tout cas, on a nos chances (en espérant qu'on aura pas de bléssés d'ici là), Sagna sera peut être de retour, Wilshere ça va être dur pour le match aller.
Ca sera compliqué mais faisable. De toute façon, c'est encore loin (2 mois quand même) et ça dépendra aussi de la dynamique des 2 équipes.
Comme tout match de CL, ça se jouera sur des détails (on était bien à un poil de cul de danois d'éliminer la meilleure équipe du monde la saison dernière en 8ème :P ).

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 204 messages
J'aurais préféré sur une autre équipe mais le sort en a décidé autrement ^^. Mais avoir une équipe de cette envergure face à soi c'est un bon challenge, ceci dit même si le Milan est très fort ils ne sont certainement pas hors d'atteinte. Et puis si on les bat ça me fera plaisir d'humilier cette p*** d'Ibrahimovic. Aussi le suédois n'a jamais été présent lors des gds rendez-vous en LDC, enfin jusqu'ici ^^ . C'est avant tout une équipe d'expérience qu'il ne faut surtout pas sous-estimez même s'ils sont pas au top du top ces dernières années. Il ne faut pas oublier qu'ils ont quand même accroché le Barça 3-2, même s'ils ont perdu c'est mieux que le Real qui s'est fait battre 3-1. Je compte sur Robichou pour marquer les buts qui nous permettront de nous qualifier. Par contre ça serait bien que Wilshou soit de retour avant et soit pret pour ce match :) . Sinon pour Sagna il doit y avoir encore combien de temps?