Aller au contenu

Les Oscars de Gunners FRANCE

55 réponses à ce sujet

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 204 messages
  • Club Favori:Arsenal
Vous êtes bonnes les mecs, vous êtes les meilleurs :bien: On peut pas faire mieux, j'apprécie, j'aime même beaucoup cette communauté et ce forum qui me permettent d'échanger, de débattre, de rire aussi parfois (cf: dernières pages du topic My Life). Après une grosse journée de m**** ou tu t'es pris des tartes dans la gueule, t'as perdu ta grand-mère, ta copine vient de te larguer, ton chien vient de se faire écraser, venir sur ce forum et partager avec la communauté presque tous les soirs, ça permet de mettre un petit rayon de soleil dans ma vie (avis perso).
Merci encore à Mika at aux fondateurs de ce magnifique site. Encore bravo à vous les mecs.
The show must goes on! :wink2:

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 224 messages
Félicitations à tous, merci a tout le staff pour avoir au final, crée une communauté avec pas mal de fidèles !
Heureux quand même de ne pas "manger" le prix Mark hugues ^^ désolé pour tout !

Merci à Mika, le papa de cette communauté que j'ai intégré il y a presque 5 ans maintenant, ça choque !

Les votes sont au final bien logiques, respect à DJR, auré et jad.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
Mais en fait Expresso t'es un vieux de la vieille! Je savais pas ^^

JOS > C'est vrai qu'il y en a qui sont complètement cinglés et c'est plutôt marrant. Genre la blonde inscrite aux violentes anonymes ou le portos fan de MU là... :clapclap:

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 041 messages
  • Club Favori:Manchester United
Comme beaucoup, un grand bravo à Mika pour ce superbe forum.
Ainsi qu'a tout les membres du staff car c'est aussi un travail d'équipe.

Tous ensemble pour une année 2012 qui va encore être riche en émotions :)

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
Ouai mais non, tu tombes dans le larmoyant là Axelou.

Mika il avait dans l'idée de faire un forum d'hétéros à la base...

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 697 messages
Félicitations aux lauréats du jour DJR, Auré et Jad ... Vous assurez, vous déchirez tous les trois ... Récompense méritée, c'est clair !!! :bien:

Bravo à toi Axelou, le plus gunner des mancuniens ... Logique que t'ais reçu le prix Sir Alex, quoique ça m'aurait fait marrer que tu reçoives le prix Roberto Mancini, pas pour ton orthographe mais juste pour la vanne ... ^^

Et puis comme tout le monde sans Mika', y'aurait pas de forum alors merci à toi !! Tu passes du temps à faire un boulot parfois fastidieux pour que le forum soit agréable, évolue et qu'on s'y sente bien ... Voilà chapeau mec !!

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 041 messages
  • Club Favori:Manchester United

Voir le messageAuré, le 10 janvier 2012 - 20:30 , dit :

Ouai mais non, tu tombes dans le larmoyant là Axelou.

Mika il avait dans l'idée de faire un forum d'hétéros à la base...

J'espère que tu recevra un maillot de Silvestre, Almunia ou Squillaci ! :D

GBC : merci lol, mais prix SAF seul me comble parfaitement ^^

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
Félicitation à toi aussi GBC, car ton apport sur le forum est au moins aussi important que ceux qui ont été "nominés" (on se croirait à la star academy :P).

C'est toujours un plaisir de te lire, tu es très patient et ne t'énerve jamais et tes infos sont un complément parfait à celles de Jad.

Donc je dis chapeau à toi :bien:

Voir le messageAxelou, le 10 janvier 2012 - 20:41 , dit :

J'espère que tu recevra un maillot de Silvestre, Almunia ou Squillaci ! :D

GBC : merci lol, mais prix SAF seul me comble parfaitement ^^

J'espère pas, j'ai déjà demandé à avoir celui de Denilson ::

Madao

Président

• Membre
  • 3 949 messages
Oups, j'ai du me tromper, je voulais aller sur le topic des oscars, je suis tombé sur celui des bisounours, désolé... :ph34r:

Tsssss moi je voulais des insultes, du sang, des théories de complots, des "ouinnnnnnnnn pourquoi j'ai pas été choisi à la place de l'autre qui pue là !?"... là c'est pas marrant quoi :lol1:

bonojo

When you need a goal, you need Thierry Henry

• Membre
  • 945 messages
Bravo à tous les gagnants, titres amplement mérités.

C'est un réel plaisir de venir sur ce forum pour lire les commentaires de certains, DJR qui arrive à me faire aimer la lecture (c'est fort), Jad et GBC pour leurs infos concernant les transferts, Auré, Axelou (si on m'avait dit un jour que je féliciterai un mancunien :bien: ), les modos et surtout ne pas oublier les 2 demoiselles du fofo (Van Gooner et Elyna).

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 945 messages
Bravo aux trois gagnant, c'est amplement mérité ! Merci aussi a GBC, Alexou, Luffy, et évidemment celui sans lequel ce Forum n'existerait pas, Mika!
1 : J'ais toujours touvé ce forum super sûr et sans embrouille, ça doit pas être facile a gérer (Notament Jad et GBC qui font selon moi preuve d'une grande patience.)
2 : Je trouve perso les prix super sympa, ça donne envie, c'est mérité, c'est une très bonne idée. :D
3 : Les Topics sont super bien respecter, et les My Life ou les ''A quoi ca vous fait penser? permettent vraiment de faire plus ample connaissances! Haha je pense direct a Auré ;)
4 : Je sui personnellemt une bille (pour ne pas dire une grosse merd*) pour chercher les infos, donc Merci a ce forum, toujours très bien renseigné!
5 : J'ADORE CE FORUM ! Et merci a ceux qui contribuent chaque jou a ce que ce Forum soit, ce qu'il soit en ce moment. Continuer tous comme ça, c'est parfait!
Encoer bonne année a tous, :D

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 574 messages
Bravo à tous les membres ayant été élu pour chaque Oscar et biensure bravo à Mika, au administrateurs, rédacteurs, membres de faire vivre et grandir ce forum en espérant que sa continue en bonne humeur, en pleure, en joie, en tristesse ^^

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 824 messages

Voir le messageGoMeNaSaI, le 11 janvier 2012 - 01:28 , dit :

Bravo à tous les membres ayant été élu pour chaque Oscar et biensure bravo à Mika, au administrateurs, rédacteurs, membres de faire vivre et grandir ce forum en espérant que sa continue en bonne humeur, en pleure, en joie, en tristesse ^^

Du moins possible !

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 574 messages

Voir le messageSkyMan, le 11 janvier 2012 - 01:39 , dit :

Du moins possible !

Je l'espère aussi mais bon nous sommes habitué, donc au final sa fait parti de notre vie de supporter des GUNNERS :lol1:

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
Mika ne vous l'a pas dit mais on a tous les 3 échangés nos gains contre un chèque qu'il va envoyer à Wenger pour recruter Mario Gotze cet hiver.

C'est en bonne voie, pour l'instant on croise les doigts!

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
Félicitation à l'ensemble des mebres et aux heureux gagnants :)

Auré, Jad et DJR vous méritez amplement votre récompense, toutes mes félicitations :wink2: