Je me tâte encore, j'aime bien les 2. C'est pour mettre sur un meuble blanc donc j'ai peur que le modèle de la même couleur fasse fade. Et le noir c'est beau mais, et ça vaut pour tout (télé, PS3, meubles laqués) ça attire la poussière comme un aimant...
Ou alors je prends le modèle blanc et je le met sur une plaquette de bois, ça peut le faire avec ma déco.
J'adore l'idée de pouvoir changer de musique en ayant l'iPod à la main tout en étant à 10 mètres de l'enceinte
Caneton: 169 euros.
Justement je veux quelque chose de compact, j'ai aucune envie de foutre une truc énorme dans mon salon avec pleins d'enceintes moches, un caisson de basse, etc... Et la connection Bluetooth est un réel atout.
Je peux t'assurer que la qualité sonore est époustouflante pour un appareil de cette taille, digne de beaucoup d'ensembles hi-fi milieu de gamme et super encombrants. En même temps, normal avec Geneva.
Sinon il y a Bose qui fait des enceintes sans-fil mais le design n'est pas si top et le son en haut volume a l'air dégueux.