Aller au contenu

~~~~~Les Geek d'informatique, c'est par ici ~~~~~

166 réponses à ce sujet

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 120 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageGoMeNaSaI, le 05 mai 2012 - 01:23 , dit :

Samsung est devenu y a peu le numéro 1 mondiale de la téléphonie juste pour infos ^^

Tkt, je suis comme toi pour le Galaxy.

Le Galaxy et Samsung c'est comme Arsenal et Arsène Wenger, ils sont arrivés avec de petits moyens en matière de puissance (moins que l'Iphone mais ça reste très considérable) à créer un téléphone aussi performant, alors que du coté de l'Iphone, comme la dit Auré, l'OS est fait pour être indétrônable et irrattrapable, ils ont su tirer le maximum de l'OS et de l'Iphone.

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 047 messages

Voir le messageSadgooner, le 05 mai 2012 - 14:49 , dit :

Tkt, je suis comme toi pour le Galaxy.

Le Galaxy et Samsung c'est comme Arsenal et Arsène Wenger, ils sont arrivés avec de petits moyens en matière de puissance (moins que l'Iphone mais ça reste très considérable) à créer un téléphone aussi performant, alors que du coté de l'Iphone, comme la dit Auré, l'OS est fait pour être indétrônable et irrattrapable, ils ont su tirer le maximum de l'OS et de l'Iphone.

Je ne crois pas. l'iPhone a du matos de chez Samsung à l'intérieur, il me semble même que le Galaxy a du meilleur matos (voir le même), mais c'est surtout l'OS et l'écran qui font la force de l'iPhone.

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 398 messages
Le S2 chauffe ? Ouah t'es doué toi, parce que en un peu plus d'un an que j'ai mon tel j'ai pas réussi a le planter une seule fois, pourtant je suis sur que j'ai lui en ai mis bien plus dans les dents que toi !

Iphone = payer pas mal d'appli mais stable, Android = tout en free un peu moins stable qu'iphone mais largement suffisant !

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 047 messages

Voir le messageJacky90, le 05 mai 2012 - 15:03 , dit :

Le S2 chauffe ? Ouah t'es doué toi, parce que en un peu plus d'un an que j'ai mon tel j'ai pas réussi a le planter une seule fois, pourtant je suis sur que j'ai lui en ai mis bien plus dans les dents que toi !

Iphone = payer pas mal d'appli mais stable, Android = tout en free un peu moins stable qu'iphone mais largement suffisant !

Je n'ai pas le S2, mais c'est ce que mon pote m'a dit, qu'il avait quelques coup de surchauffe qu'il ramait parfois, mais ça dépend peut être de l'utilisateur.
Certes il faut payer un peu plus, mais les applis de l'iPhone sont d'une meilleur qualité, alors les jeux sont largement au dessus, sinon tu peux toujours flasher l'iPhone.

Scouser

The Reds

• Membre
  • 1 601 messages
  • Club Favori:Liverpool
L'iphone 4s est une bombe! Je viens de le recevoir ce matin :amoureu:

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 047 messages
Ah sinon je ne vois pas en quoi le S2 a de plus que l'iPhone, alors que l'iPhone lui a beaucoup plus d'applis et d'utilité, et puis il est plus simple d'accès pour les amateurs.

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 120 messages

Voir le messageJacky90, le 05 mai 2012 - 15:03 , dit :

+1, c'est la description que j'aurais donné, l'Iphone est surtout un produit fait pour les amateurs, pratique, qui en mets plein la vue, je trouve mon argument digne d'un enfant de 6ans mais je peut pas plus développer en raison de manque de temps.