Fly Millenium, le 01 novembre 2011 - 15:31 , dit :
Je fais parti de ceux qui trouve tout à fait normal que Fabregas soit dans la liste. Il est le meilleur au monde à son poste et il le restera malgré son départ d'Arsenal.
D'un autre côté comme je l'avais souligné avant, quand on voit Inniesta (superbe joueur que je ne le critique pas attention) finir dans le top 3 du ballon d'or l'an dernier alors qu'il a avait du jouer à tout cassé 8 matchs avec le Barça et 7 matchs de Coupe du Monde avec l'Espagne en 1 an, plus rien ne peut m'étonner.
Ou bien un type comme Diego Milito qui avait mis un but à chaque tour de ligue des champions (dont un doublé en final), le but du titre de l'Inter en Championnat, le but qui leur redonne la Première place en Championnat quand la Roma les avait doublé vers les dernières journées, ou bien encore le but de la victoire en Coupe d'Italie de son équipe, et que malgré que son équipe remporte le triplé (Coupe/C1/Championnat) ça n'avait pas suffit pour le voir dans les 23 alors que sur cette saison là personne au monde je ne dis bien personne n'avait été aussi décisif (je parle en terme de buts marqués <=> points rapportés ou qualifications), il n'y a plus de questions à se poser quand à l'objectivité des gens qui constituent cette liste.
Si on avait laissé le ballon d'or tel qu'il était auparavant au niveau des votes, l'an dernier c'est Wesley Sneijder qui le remportait (ce qui aurait été totalement mérité).

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut