Aller au contenu

FIFA 11/12: Vos équipes

152 réponses à ce sujet

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
  • Club Favori:Arsenal
Non mais je trouve risible qu'on joue avec des ailiers à Arsenal alors qu'on a aucun joueur de tête.

Là j'ai mis des mouvements à Théo pour qu'il se décale à droite et VP à gauche, Gotze peut aussi prendre l'aile, ça suffit pour varier le jeu axe/ailes.

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messageAuré, le 11 octobre 2011 - 16:51 , dit :

Non mais je trouve risible qu'on joue avec des ailiers à Arsenal alors qu'on a aucun joueur de tête.

Là j'ai mis des mouvements à Théo pour qu'il se décale à droite et VP à gauche, Gotze peut aussi prendre l'aile, ça suffit pour varier le jeu axe/ailes.

Perso je joue beaucoup avec mes ailiers, pour trouvé des décalages et les lancés en profondeur, je fais peut de centre, mais a ce sujet, Ryo (pourtant faible en state sur ce point) ma mis un triplée de la tête en PL.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
Ca dépends du style de jeu, perso j'adore l'axe. Même quand je joue avec le Bayern, mon plaisir c'est de faire la spéciale Robben, j'aime pas prendre le côté pour centrer.

Jsais pas, je trouve plus kiffant de jouer dans un secteur où les espaces sont plus petits. On vous a jamais dit que plus c'était serré, meilleur c'était, les petits?

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
Ahhhhhhhh ne faites surtout pas la mise à jour avant de faire un mode carrière, en plus de la suppression d'Adobe, Gotze passe à 84 de général... Et donc à 49,5M!!!!! Impossible de l'acheter.

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages
Enfin tu joue en quel mode de difficulté aussi? Sincérement, en Légende, c'est très dur de passé au centre, les passent en profondeur sur les ailiers passe beaucoup mieux.

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 163 messages
Sauf si on prends Dortmund :P

Les centres j'ai également du mal, bien moins facile à marquer que le 2011 ... avec peu de monde souvent. Je préfère de rentrer et frapper avec le bon pied de Honda/Kagawa, faire une passe en retrait (un joueur se décale régulièrement à l'entrée de la surface), ou temporiser, ou tenter la frappe de loin (bien plus facile que dans le 11, d'ailleurs, joueurs démarqués et qualité de frappe supérieur).

Se serait bien marrant de parler de nos pépites ... (plus ça va, plus on pourrais renommer le topic "mode carrière" ^^), j'ai 2-3 joueurs qui ont un potentiel minimum de 80, pas trop mal :rolleyes: Je sais pas ce que ça va donner à court et long terme, mais ça à l'air bien sympatoche :)

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Vue qu'à FIFA 12 l'ordi joue uniquement derrière bétonne comme un dingue même quand tu mènes il joue derrière garde le ballon je joue en 4-2-4

-------------X---------------
X-------X-------X-------X
--------------MDF------------
--------------MC--------------
-------------- AT--------------
AID----------BU---------AIG

C'est de l'attaque défense tout le match, et contre les team qui jouent offensivement c'est assez dangereux mais en contre attaque ça fait mal.
Je mets Gervi en AT il profite des espaces un truc de dingue.

En AiG : RYO/ Wellington
AiG : Walcott/ AOC
Bu : Vipi/Cham
AT : Gervi / Vipi; Diaby de temps en temps
Mc Wilsh/ Ramsey ; Diaby de temps en temps ^^
Bon défense classique j'intègre Miquel progressivement.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 574 messages
Ma compo à moi assez tonic :D

--------------------------------------Szceszny-------------------------------------------

Sagna----------------------Mertezacker--------------Vermaelen------------------Filipe

--------------------------------Wilshere--------------Gotze------------------------------

------------------------------------------Paco Alcacer------------------------------------

Walcott--------------------------------Mon pro virtuel (78)------------------------------------Myiachi

Walcott est déjà à 99 en accélération et 97 en vitesse, Le petit nem est a 96 ou 97 en accélération et a progressé de +3 pour le moment avec moi, mOn wilshere et gotze ont pour le moment gagné +3 et les autres ont gagné tous +1 sauf sagna +0 et szceszny +2

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
169.500.000e c'est ce que j'ai reçu pour Wilshere de la part de City, le dernier jour du mercato, évidement j'ai refusé :D

Niveaux transferts c'est un peu de la folie et du n'importe quoi aussi, la Pato est à Stoke City....

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 574 messages

Voir le messageCameron, le 13 octobre 2011 - 17:51 , dit :

169.500.000e c'est ce que j'ai reçu pour Wilshere de la part de City, le dernier jour du mercato, évidement j'ai refusé :D

Niveaux transferts c'est un peu de la folie et du n'importe quoi aussi, la Pato est à Stoke City....

Putin tu as refusé tout sa et dire que moi j'ai refusé une offre minable de 39 millions d'Aston Villa :s

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 574 messages
Mise à jour de mon équipe assez originale

--------------------------------------------Szcezsny-----------------------------------

Sagna------------------Un jeune du CDF-------------Miquel----------------Felipe

-----------------------------Wilshere----------------Gotze----------------------------

-------------------------------------------Mon pro virtuel------------------------------

Walcott---------------------------------Paco Alcacer---------------------------Miyachi

Durant le prochain mercato Sagna sera out, walcott aussi et le jeune défenseur du centre de formation va dégagé pour être remplacé par un autre jeune qui attend sagement au centre de formation car le mien à une anomalie o_O c'est normal qu'il fasse 89 kg pour 1m75 o_O j'ai été choqué !

Oops désolé du double post, j'ai bugé :doh:

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messageGoMeNaSaI, le 13 octobre 2011 - 18:10 , dit :

c'est normal qu'il fasse 89 kg pour 1m75 o_O j'ai été choqué !

Oops désolé du double post, j'ai bugé :doh:

Ton joueur c'est gignac ? :lol1:

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 574 messages

Voir le messageArsenalinho, le 13 octobre 2011 - 19:29 , dit :

Ton joueur c'est gignac ? :lol1:

Lo gignac c'est taille manequin comparé à mon joueur LOL

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages
Non mais c'est normal, dans le jeu, les jeunes sont tous tout petit, et puis ils grandissent! Perso, pour ma part, il ne ce passe jamais rien d’exceptionnel le dernier jour du mercato..

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 574 messages

Voir le messageCaneton, le 13 octobre 2011 - 20:52 , dit :

Non mais c'est normal, dans le jeu, les jeunes sont tous tout petit, et puis ils grandissent! Perso, pour ma part, il ne ce passe jamais rien d’exceptionnel le dernier jour du mercato..

c'est pas les 1M75 le blem, ce sont ses 89 kg qui sont effrayant par rapport à sa taille sa le fait pas du tout et même pour les 1M90 tu trouve pas ce poids o_o

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 163 messages
Bon, début de ma 2ème saison avec Dortmund, en international. 3 matchs, 3 victoire, 1 buts encaissé, 7 plantés. Schalke puis le Bayern sont tombés chez moi, ça commence bien. Schurrle m'a rejoint, et puis c'est tout, je croule pas sur l'argent ... Shaquiri, Walker ... ces joueurs sont déjà à 83/84 ... je trouve que c'est un peu abusé que TOUS les jeunes explosent dès la 1ère année ... c'est logique qu'un joueur de 26 et + gagne ces +1/+2 en un an, mais les jeunes qui gagne +6 et + ... je trouve ça trop ... que quelques un explosent pourquoi pas, mais que tous est une progression fulgurante ... ça tue un peu le système de progression, il y a plus que les jeunes du CDF au bout de deux ans ça veut dire ...

Enfin bon, à part ça, mon groupe de LDC, c'est Bâle, OL, Inter, intéressant, mais il va falloir que je jongle entre toutes les compétitions avec un effectif réduit, ça m'étonnerais pas que je lance 2/3 jeunes du CDF.

PS : Arsenal est en Europa :P

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
Une nouvelle saison pour moi.

Equipe type:

Image IPB

Adaptable comme ceci pour les adversaires difficiles à jouer (axe fermé):

Image IPB

Remplaçants poste par poste:

Image IPB

RECRUES:

Owen - Parker - Clark

DEPARTS:

Mannone - Chamack - Arshavin - Almunia - Squillaci - Campbell - Wellington Silva - Bendtner

PRETS:

Lansbury - Frimpong - Miquel - Freeman - Ozyakup - Miyaichi

Transfert sobre, trois British dont deux très expérimentés, pas chers, l'année d'après je ferai venir Marko Marin pour jouer comme attaquant de soutien en doublure de VP.

Grand ménage sur les départs, avec en plus pas mal de joueurs prêtés.

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 163 messages
C'est bizarre que tu n'inverses pas VP et Walcott, si comme tu le dis, tu fais peux de centre. Car je suis comme toi, je centre peu ... j'ai du marquer à peine 3 buts sur centre en 1 carrière et demi ... Pourtant c'est soit Barrios, soit Schürrle, mais ils sont toujours derrière le défenseur ... Donc tant pis, je termine souvent dans l'axe, ou alors je cherche le centre en retrait ... et c'est là qu'un Honda à droite ou un Kagawa à gauche est mortel ... d'ailleurs ce dernier est un sacré finisseur ... si vous chercher un MO, Kagawa est vraiment un bon joueur.

Par contre il y a des trucs qui m'agacent ... notamment Schmelzer qui monte pas assez souvent comparer à Pzsicnec, je veux bien croire que des latéraux sont plus offensifs que d'autre, m'enfin quand même ... Et bon mettre la course en avant, et la flèche bleue, ne change rien. Et puis de toute façon ... je trouve qu'il manque des trucs dans la gestion d'équipe et des dispositifs ... je cherche pas à être FM, mais bon il y a encore de la marge ... Sans parler d'une amélioration global de l'IA, à la fois de nos joueurs, et de l'IA adverse ... mais bon ça c'est un autre débat ... qui pourrait s'appliquer sur l'ensemble des jeux vidéo d'ailleurs ...

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
Tu veux dire dans le 4-3-1-2? Je mets Walcott à droite car il est ainsi au poste d'ailier droit et conserve tous ses points de global :ok:

Et puis avoir VP un peu retrait me permet de jouer avec les défenseurs et d'envoyer de sacrées belles kartoffel dans les lucarnes des gardiens adverses :D

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 151 messages
En ligne je mets cette compo :

-----------------Chesney---------------
Sagna--Vermaelen--Koscielny--Santos
----------------Diaby--Song-----------
--Walcott------Wilshere----Gervinho----
----------------Van Persie-----------

Au départ je mettais Arteta en 10, ça marchait pas j'ai mis Wilshere le changement était radicale ! je sais pas si vous l'avez tester mais Wilshere en 10 est énorme ! bon dribbleur passeur buteur ! j'ai fais des matchs en réseaux, trois matchs et à chaque fois trois gros score avec cette compo ( 2-0 contre Chelsea au bout de la dixième minutes puis le mec a abandonné, 4-1 contre City et 6-2 contre Man U ) Wilshere a une qualité de passe de dingue dans le jeux, chaque ballon qu'il touche je fais la différence...

Énorme l'équipe !