Aller au contenu

FIFA 11/12: Vos équipes

152 réponses à ce sujet

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 152 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageAuré, le 29 janvier 2012 - 11:48 , dit :

Connor Wickham est très fort. Rapide, puissant, une sorte de Drogba brut.

Par contre si c'est ta première saison tu ne pourras pas le prendre à Sunderland puisqu'il viens d'arriver. Sinon tu as Luc Castaignos de l'Inter, tu peux l'avoir pour une bouchée de pain et il est très bon.

Il me semble que quand je l'ai mis sur ma liste prioritaire, Sunderland avait l'air intéressé de s'en débarasser. Maintenant, j'espère faire rester VP... Je prends note pour Castaignos, je n'y pensais plus ^^

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 151 messages
J'ai tester Walcott en pointe, qu'elle violence bordel ! il a un peu du mal à la finition, mais dans le jeux il baise tout ! Kompagny Vidic Puyol Pique ! avec Van Persie derrière c'est parfait ! dans mon 5-4-1 !

---------------Chesney-------
--Sagna--Kos---V5--Song---Santos
------------------Arteta-------------
-----Wilshere--------------Gervinho--
------------------Van Persie-----
-------------Walcott-------------

Wilshere sur le coté est excellent, il a toujours la meilleur note ! je teste les compo les plus improbable mais ça marche :g:

Graciak

Capitaine

• Membre
  • 2 370 messages
Vous allez me buter mais je joue avec les spurs en général, ils ont une putain d'équipe dans le jeu, dans une tactique chelou, un 41221 comme ça :

Friedel
Walker Dawson Gallas Assou-Ekoto
Modric
Parker Sandro

Bale VDV
Adebayor
Avec plein de trucs modifiés dans la tactique, en gros en phase offensive les deux 8excentrés couvrent les montées des latéraux tandis que Modric monte, et t'as VDV et bale en soutien d'Adebayor qui à un rôle de remiseur. Très imperméable défensivement au milieu, en phase défensive ça donne ça en gros :

Parker Sandro
Modric
Walker Bale VDV Assou-Ekoto
Adebayor
La ligne de 4 est vachement dur à transpercer, ça fais que je récupère beaucoup le ballon très haut

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages

Voir le messageEzio, le 29 janvier 2012 - 12:00 , dit :

J'ai tester Walcott en pointe, qu'elle violence bordel ! il a un peu du mal à la finition, mais dans le jeux il baise tout ! Kompagny Vidic Puyol Pique ! avec Van Persie derrière c'est parfait ! dans mon 5-4-1 !

---------------Chesney-------
--Sagna--Kos---V5--Song---Santos
------------------Arteta-------------
-----Wilshere--------------Gervinho--
------------------Van Persie-----
-------------Walcott-------------

Wilshere sur le coté est excellent, il a toujours la meilleur note ! je teste les compo les plus improbable mais ça marche :g:

Moi j'aurais inversé Wilshere et Gervinho pour qu'ils soient sur leurs bons pieds non?

Moi j'attends vraiment qu'ils mettent Afobe dans leur mise à jour EA, pour refaire une carrière en achetant Hazard et en essayant de faire évoluer Chamberlain un max.

Graciak

Capitaine

• Membre
  • 2 370 messages
Je trouve qu'avec Arsenal dans le jeu ya moyen de s'éclater, ya beaucoup de compo sympa à faire avec un peu d'imagination. En ce moment je joue cette compo qui marche super bien, dans le 41221 dont je parle plus haut, offensivement c'est souvent "difficile", disons que j'ai souvent besoin d'un exploit individuel, mais défensivement ça tient très bien.

Sczesney
Sagna Song Vermaelen Santos
Koscielny
Arteta Wilshere
Diaby Gervinho
VP

Inverser song et koscielny ça paraît idiot mais les deux me paraissent meilleur à ce poste là, surtout koscielny qui par sa vivacité récupère plein de ballon, et à une excellente technique dans le jeu. Diaby/Gervinho en "10" un peu excentré c'est très bien car ils dribblent vraiment facilement. Santos est énorme à gauche aussi, il monte énormément.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
Moi en ce moment en ligne je joue dans un 4-3-3 qu'on pourrait appeler un 4-1-2-3. Je voulais absolument une paire Wilshere-Ramsey dans l'axe, et ça tiens toutes ses promesses.

Systématiquement je fais entrer Coquelin et Chamberlain pour leur vitesse, vers la 60ème.

Image IPB

Par contre une question à ceux qui utilisent Arteta dans leurs compos, vous trouvez qu'il apporte quoi dans le jeu?

caproo

Coupeur de Citron

• Membre
  • 15 messages
  • Club Favori:Manchester United
Aston Villa vraiment geniale en mode face a face.. Quand aux changements de l'equipe je remplace Delph par Jenas et Agbonlahor a la place de Heskey

Graciak

Capitaine

• Membre
  • 2 370 messages
C'est vrai qu'Arteta est pas génial dans le jeu, mais je trouve sa frappe et sa qualitée de passe plutôt utile. Mais c'est le genre de joueur que le jeu ne favorise pas.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
Oui c'est ce que je pense aussi. En fait la qualité de passe c'est assez accessoire dans le jeu... C'est rare de foirer complètement une passe basique, alors que dans la vraie vie c'est une qualité d'être propre.

Pour la frappe je ne me souviens pas avoir marqué avec lui... En fait dans le jeu je ne lui trouve aucune qualité qui ressort vraiment. Peut-être les CPA mais je n'ai jamais testé, il me semble qu'il a le badge "tireur de CF" :g:

Graciak

Capitaine

• Membre
  • 2 370 messages
Ouais c'est vrai, il à vraiment rien d'exceptionnel. Mais je trouve quand même sa frappe intéressante. Dans le 4231 de base je pense que Ramsey ou Diaby sont plus intéresants. Moi en l'occurence je le trouve très bon dans la compo que je cite plus haut mais c'est parce que j'ai besoin d'un mec de ce genre aussi. Mais bon , la qualité de passe c'est assez utile quand même, notamment sur les passes longues que j'use beaucoup, ça fais souvent la différence entre une passe interceptée ou une bonne passe.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 574 messages

Voir le messageAuré, le 19 février 2012 - 19:26 , dit :

Par contre une question à ceux qui utilisent Arteta dans leurs compos, vous trouvez qu'il apporte quoi dans le jeu?

Moi je l'utilise car il a une bonne qualité de passe et est intéressant pour les tir hors de la surface ce dont j'utilise beaucoup dans mon jeu ( les frappes lointaines) et il récupère quelques bon ballons et tout mais moi j'aime garder les équipes de bases, je change juste mertezacker par Koscielny et Santos par GIbbs car dans le jeu Santos est minable... or je préfère Santos moi :( et bien sure je met le Wil à la place de Ramsey ^^

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
Mon effectif du moment en mode carrière:

Image IPB

Beaucoup de jeunes, j'ai conservé quand même quelques cadres comme Sagna, Vermaelen, Van Persie (+ Wilshere, Ramsey, Walcott qui sont de nouveaux cadres).

Je me tâte pour récupérer Gibbs que j'avais vendu à Newcastle, et Song que j'ai vendu au Milan AC, pour mon banc.

Ox et Bartley évoluent très vite, Sommer et Frei plus lentement mais régulièrement, et la doublette Wilshere-Ramsey évolue aussi régulièrement et n'est pas à son max. de potentiel (90 et 86!).

Van Gooner

Van Persie is Vantastic. Admiratrice officielle de Van Persie.

• Membre
  • 1 348 messages
Dans le genre de jeunes qui évoluent vite tu as Muniesa et Benedetti. Et d'autres encore... pensez à me le rapeller ce soir que je fasse la liste + potentiel. Certains évoluent jusqu'à +2X !!