Aller au contenu

FIFA 11/12: Vos équipes

152 réponses à ce sujet

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
  • Club Favori:Arsenal
Salut tout le monde,

voilà comme vous l'avez remarqué j'aime bien poster dans le topic "Fifa 12" mes compos de carrière et j'aime aussi voir celle des autres :P
J'ai pensé qu'un topic dédié, plus "propre" car consacré à ça, pourrait être une bonne idée.

Je vous invite donc à poster ici vos compos en mode carrière, quelle que soit l'équipe avec laquelle vous jouez. Ca nous permettra de découvrir des joueurs, d'échanger des points des vues...

Un outil bien utile pour présenter les compos: http://www.footballuser.com

Je commence:

Arsenal:

Image IPB

Banc: Fabianski - Jenkinson Rodwell - Diaby Chamberlain - Arshavin Afobe

Bayern Munich:

Image IPB

Banc: Butt - Van Buyten Pjanic - Luiz Gustavo Shaquiri Robben - Petersen

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 697 messages
Pas mal comme idée, c'est plutôt sympa. Perso j'ai deux carrières avec Arsenal et Everton ( j'ai supprimé celle avec le Bayern en fait ).

Arsenal:

Image IPB

Banc : Fabianski - Bartley - Frimpong Ramsey Barkley - Chamberlain Doyle

Everton :

Image IPB

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
J'aime bien ta compo d'Everton (bonne petite équipe, il faudrait que j'y pense pour un prochain mode carrière).

Tu plantes avec Agbonlahor?

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 151 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 10 octobre 2011 - 15:05 , dit :

Pas mal comme idée, c'est plutôt sympa. Perso j'ai deux carrières avec Arsenal et Everton ( j'ai supprimé celle avec le Bayern en fait ).

Ta Kiffé Lewis Dunk lol ? dans le jeux je l'ai tester quand j'ai appris qu'on était dessus, j'ai bien aimé ^^

Pas mal ta compo avec Everton, mais il manque un milieu offensif à mon gout, Rodwell et Barkley ont le même poste ! si jamais t'en cherche un pour pas chère, prend Josh Mceashran de Chelsea, un Wilshere bis ^^ il doit avoir un belle progression !

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 697 messages

Voir le messageEzio, le 10 octobre 2011 - 15:11 , dit :

Ta Kiffé Lewis Dunk lol ? dans le jeux je l'ai tester quand j'ai appris qu'on était dessus, j'ai bien aimer ^^

Pas mal ta compo avec Everton, mais il manque un milieu offensif à mon gout, Rodwell et Barkley ont le même poste ! si jamais t'en cherche un pour pas chère, prend Josh Mceashran de Chelsea, un Wilshere bis ^^

Je l'ai acheté MacEachran il est sur mon banc !!! ^^

@Auré : je viens de commancer et pour l'instant je plante pas particulièrement avec lui mais plus avec un peu tout le monde que ce soit Coleman, Barkley et Agbonlahor. Un truc qui m'a étonné d'ailleurs c'est que son prix dans le jeu est de 5.5M€ !!!! Si vous voulez un bon attaquant anglais pour pas cher prenez-le !!

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 151 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 10 octobre 2011 - 15:14 , dit :

Je l'ai acheté MacEachran il est sur mon banc !!! ^^

@Auré : je viens de commancer et pour l'instant je plante pas particulièrement avec lui mais plus avec un peu tout le monde que ce soit Coleman, Barkley et Agbonlahor. Un truc qui m'a étonné d'ailleurs c'est que son prix dans le jeu est de 5.5M€ !!!! Si vous voulez un bon attaquant anglais pour pas cher prenez-le !!

Il ont une belle progression dans le jeux, Dunk et McEashran ?

Dommage qu'il n'y est pas Luke Shaw de Southampon ! j'espère qu'il y sera à la prochaine mise à jour !

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
Sinon t'as Albrighton de Villa qui est très prometteur en milieu offensif/ailier mais il joue plutôt à droite. Matt Jarvis à gauche est pas mauvais, des Wolves.

Mais t'as viré Distin? Je l'aime bien moi :P

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 697 messages
Matt Jarvis j'ai hésité à le prendre aussi c'est vrai ... Je verrai ça un peu plus tard dans la saison. Et ouais j'ai viré Distin parce que je voulais renouveler l'effectif un peu. Je l'aime bien aussi mais un peu vieux et puis je voulais encore plus d'anglais.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
Quelqu'un a déjà tenté Wilshere en MO?

Ramsey ne me sert pas trop et j'adore faire des rushes avec Wilshere... Je me tâte pour mettre Scott Parker en relayeur et le Wilsh en MOG à la place de Ramsey. Une paire Wilshere-Gotze :amoureu:

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 697 messages
Avec Arsenal tu l'a recruté combien Götze ? Parce que dans ma carrière avec le Bayern que j'ai supprimé entre temps, j'avais essayé de l'avoir mais ils m'en demandait 62M€ alors j'ai renoncé ... lol

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages
Image IPB

Banc : Courtois , Diaby , Mbege , Saha , Coleman , Vellios , stradopoulos ( ? )

C'est super plaisant mais je galère énormément avec la défense , je me suis prit un quintuplé de Torres en finale de Fa cup ....

Actuellement , je suis 5 ème à deux points d'Arsenal et de Manchester united , Liverpool est 2 ème et Chelsea loin devant !

Lukaku blessé 5 mois ( Il est en pret ) et Drenthe 7 semaines ...

J'ai envoyé des recruteurs un peu partout dans le monde ( Brésil pour les joueurs techniques , en Asie et en Cote d'ivoire )

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
Voila mon équipe, 2eme saison.

Image IPB

Subs: Un Gardien du centre de Formation, Bartley, Frimpong, Arteta (qui tourne avec Ramsey), Lansbury, Ryo, De Jong.

Aucune folie (hormis de Jong acquis pour 27 millions.) Je préfère me concentré sur les jeunes et le centre de Formation.

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages

Voir le messageArsenalinho, le 10 octobre 2011 - 15:34 , dit :

Banc : Courtois , Diaby , Mbege , Saha , Coleman , Vellios , stradopoulos ( ? )

Courtois c'est une bombe, dans ma carrière il est a Chelsea, et en 2eme saison (il doit avoir 20 ans) il est a 83!

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 397 messages
Ma composition avec Arsenal après ma 1ère saison:

Equipe A:

Image IPB

Equipe B:

Image IPB

J'ai aussi Park, Myaichi, AOC pour jouer les coupes Nationales ou quand beaucoup de mes joueurs sont blessés/fatigués.

A la fin de la 1ère saison, j'ai fini 1er devant Chelsea (à 5 points), Shity et Liverpool et j'ai aussi remporter la League Cup.

PS: Bendtner qui a fini meilleur buteur du championnat avec Sunderland en plantant 17 buts (MDR).

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messageCaneton, le 10 octobre 2011 - 15:40 , dit :

Aucune folie (hormis de Jong acquis pour 27 millions.) Je préfère me concentré sur les jeunes et le centre de Formation.

T'es encore pire que Wenger , radin va ! :D

Lâche-toi !

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 10 octobre 2011 - 15:30 , dit :

Avec Arsenal tu l'a recruté combien Götze ? Parce que dans ma carrière avec le Bayern que j'ai supprimé entre temps, j'avais essayé de l'avoir mais ils m'en demandait 62M€ alors j'ai renoncé ... lol

Bonne question, dans les 35M je crois. A mon avis avec le Bayern c'est chaud car t'es concurrent direct.

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages
Vous me conseillez qui comme Avant-centre qui ne coute pas très cher car j'ai besoin d'un remplaçant à Lukaku qui repart à Chelsea en fin de saison :ipb20:

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages

Voir le messageAuré, le 10 octobre 2011 - 15:47 , dit :

Bonne question, dans les 35M je crois. A mon avis avec le Bayern c'est chaud car t'es concurrent direct.

C'est d’ailleurs précisé, que lorsque tu achète le joueur d'une grosse écurie de ton Championnat, tu raque.

Voir le messageArsenalinho, le 10 octobre 2011 - 15:43 , dit :

T'es encore pire que Wenger , radin va ! :D

Lâche-toi !

Mais non! Pourquoi acheté des joueurs 30 millions, quand tu peut avoir des jeunes pour presque rien! J'ai 54 millions de Budget et 650k de salaire :)

Voir le messageArsenalinho, le 10 octobre 2011 - 15:53 , dit :

Vous me conseillez qui comme Avant-centre qui ne coute pas très cher car j'ai besoin d'un remplaçant à Lukaku qui repart à Chelsea en fin de saison :ipb20:

Prend des jeunes du centre de formation!! J'ai déniché un Argentin de 16 ans a 64, qui a un potentiel de 82-88!

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messageCaneton, le 10 octobre 2011 - 15:53 , dit :

Prend des jeunes du centre de formation!! J'ai déniché un Argentin de 16 ans a 64, qui a un potentiel de 82-88!

--' Je vais pas mettre un jeune de 16 ans titulaire , j’envoie mes jeunes en prêt directement et remplace mes titulaires quand ils prennent leur retraite ( comme Neville )

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages

Voir le messageArsenalinho, le 10 octobre 2011 - 15:59 , dit :

--' Je vais pas mettre un jeune de 16 ans titulaire , j’envoie mes jeunes en prêt directement et remplace mes titulaires quand ils prennent leur retraite ( comme Neville )

Bah, ce n'est pas vraiment un problème, ils progresserons plus vite, ou tu met Saha et tu fait tourné avec le jeune, ou encore, Tu laisse Walcott seul en pointe, et tu met Diaby juste derrière lui.