Aller au contenu

Recrutement

19 réponses à ce sujet

Sondage : Recrutement (68 membre(s) ont voté)

Comment trouvez-vous recrutement d'Arsenal ?

1. Très bon (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. Assez bon (5 votes [26.32%])

Pourcentage des votes : 26.32%

3. Pas assez bon (11 votes [57.89%])

Pourcentage des votes : 57.89%

4. Très mauvais (3 votes [15.79%])

Pourcentage des votes : 15.79%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 696 messages
  • Club Favori:Arsenal
Bonsoir,

Voila on a vivement critiquer Wenger sur sa politique de recrutement durant les dernières années et les derniers mois, mais aujourd'hui si on regarde les recrutements de cet été alors on a :

-Yossi Benayoun (31 ans)///(Août 31)
-Mikel Arteta (29 ans)///(Août 31)
-Andre Santos (28 ans)///(Août 31)
-Per Mertesacker (26 ans)///(Août 31)
-Chu Young Park (26 ans)///(Août 30)
-Gervinho (24ans)///(Juillet 18)
-Joel Campbell (19 ans)///(Août 14)
-Carl Jenkinson (19ans)///(Juin 8)
-Alex Oxlade-Chamberlain (18 ans)///(Août 8)

5 de ces jours ont été recrutés durant les 2 derniers jour du mercato, donc Wenger est comme toujours très lent, mais assez efficace. Il a recruté 6 joueurs de bons niveau et 3 inconnus(Joel,Carl,Alex).

La moyenne atteint 24ans160jours, ce qui est assez jeune, donc Wenger n'abandonne pas complètement sa façon de faire. Mais si l'on retire Alex et Joel et Carl sa donne 27ans120jours c'est beaucoup plus que la moyenne "accepté" par Wenger, donc Wenger a finalement un peu changer sa façon de penser, ce qui pour le club est assez bien(en terme de transfert).

Après, on a pas mal de rumeur comme quoi Wenger aurait réussi à descendre le salaire de Arteta, ce qui pour le coup m'a pas mal choqué, on sait qu'Arsenal ne dépense pas beaucoup, mais de la à payer moins qu'Everton..

Donc la question se pose : Comment trouvez-vous recrutement d'Arsenal ? autrement dit : Wenger a-t-il fait un bon mercato ?

À vous de votez Image IPB

Pour moi un prêt est un recrutement(car certaines personnes ne pensent pas pareil)

Edit> Pour ceux qui aurait un petit bug, il faut f'abord cliquer sur "supprimer mon vote" et ensuite vous aurez la possibilité de voter

Modifié par Glunki, 25 février 2012 - 17:33 .

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
A mes yeux le mercato n'a pas été bon du tout il a été très très mal géré, pour plusieurs raisons le recrutement de 4 joueurs en 24H et le départ de Cesc et Samir la veille du début du championnat en sont les principales causes.

J'ajouterais que pour une équipe qui vise soit disant le titre et la LDC les joueurs recrutés sont des joueurs de seconde zone et qu'il y avait bien meilleur sur le marché, mais bon vu la situation dans laquelle on se trouvait il y a encore quelques jours on va pas se plaindre, on limite la casse.

lebororo

Président

• Membre
  • 3 857 messages
Pour moi, 9 nouvelles personnes, c'est un bien...
Mais dire que ces joueurs seront bons, on ne le sait pas encore,
il n'y a que les prochains matches qui nous le diront.

6 matches perdus EPL, pas de titre... (traditionnel)

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 036 messages
En lui meme je dirais que le recrutement n'est pas trop mauvais mais ce qui est très très mauvais c'est la perte de 2 joueurs de très très très haut niveau alors si on globalise le tout on peut quand meme rester sur notre fin... Je persiste à dire que si on avait gardé toute notre equipe sans recruter personne on aurait été ultra-compétitif.... La perte de joueurs a fait perdre une confiance incroyable aux joueurs, et on a vu un alignement massif de joueur inexperimenté a OLD TRAFFORD par exemple.... Bref y'a pas de quoi etre super content après ce mercato.... Mais faut s'y faire... Après tout c'est comme ca arsenal pour le moment.... Impossible de faire signer des WORLD CLASS PLAYER... Obligé de les formé...

MonsieurB

Coupeur de Citron

• Membre
  • 40 messages
En rapport qualité/prix, ce recrutement est excellent !
Maintenant, pour une équipe qui dit jouer le titre en BPL et viser une des deux coupes, ça fait très léger. Et puis le problème majeur est qu'il a été réalisé aux dernières minutes du mercato. Espérons que ça n'ai pas été fait un peu par dessus la jambe et que les recrues sont parfaitement intégrables au système de jeu d'Arsenal.

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 696 messages

Voir le messageIbra, le 02 septembre 2011 - 23:31 , dit :

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages
Je dirais que le recrutement est ''assez bon'' . Maintenant on perd Fabregas et Nasri ... Si on avait réussis à garder ces 2 joueurs et qu'on c'était renforcé comme l'on a fait en fin de Mercato on aurait eu une équipe ultra-compétitif, qui aurait pu jouer sur tous les tableaux :D . Dommage de ne l'avoir juste pas fait plutôt. Nasri serait peut être resté ...

gunnerfan

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 476 messages
Pour moi on a fait un bon mercato, car on à des joueurs d'expérience, et ayant la connaissance de la PL , comme Arteta et Benayoun, derrière, avec les arrivées de Mertesacker et Santos, cela va je pense donné, une défense solide, donc attendont de voir les premiers matchs de nos nouvelles recrues, avant de dire que le mercato n'est pas terrible. :ok: :ok:

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages
Le recrutement a été très bon mais le mercato assez catastrophique.. :wink2:

Vinssso #7

Coupeur de Citron

• Membre
  • 5 messages
Pour moi le recrutement n'est pas si catastrophique que ça quand même et Arsène a recruté utile et intelligemment.

C'est sûr qu'on peut pleurer des siècles sur les départs de Fabregas et Nasri mais c'est fait et y'avait rien qui pouvait empêcher ça !
Faut pas se leurrer non plus Cesc allait partir un jour ou l'autre et Arsène a tout fait pour le garder au maximum (jusqu'à lui donner le brassard et donc lui confier plus de responsabilités, même si il n'avait pas pour moi la "carrure" d'un vrai capitaine). Son c½ur est au Barça depuis le début, il a fait ses classes chez nous, il nous a apporté énormément mais maintenant faut regarder vers l’avenir.

Concernant Nasri faut peut être arrêter un jour aussi, il a pas voulu re-signer bah qu'il se barre dans ces cas là, c'est pas non plus une perte phénoménal et il sera aisément remplacé j'en doute pas une seconde.
Quand on voit son rendement en passes décisives l'an dernier c'est pas fameux non plus. En un match avec ManC il a triplé ses stats de l'an dernier ! Puis vu le match pourri qu'il a fournit contre l'Albanie vendredi, on s'en remettra sans problème. Benayoun nous apportera tout autant voir plus !

Mertesacker, Arteta, Gervinho ils ont assez prouvé jusque là quand même, ils ont pas 2 pieds gauches non plus !
Maintenant si "réussir son recrutement" c'est de mettre absolument 40 ou 50M¤ sur des joueurs qui sont loin de les valoir sous prétexte qu'ils ont fait 1 seule bonne saison dans leur club... Ok les gars mais c'est pas trop la politique du club...

Kineas

Titulaire

• Membre
  • 1 073 messages
Sondage inutile, pour l'instant on peut pas juger le recrutement.

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages

Voir le messageKineas, le 05 septembre 2011 - 11:52 , dit :

Mdr, mais tu dis quoi? Bien sur qu'on peut pas le juger sur l'efficacité, car aucune recrue sauf Gervinho, Jenkinson et AOC ont joué. Mais ce sondage n'est pas inutile puisqu'on peut déjà faire un 1er jugement. Le 2ème arrivera en cours de saison.

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 696 messages

Voir le messageKineas, le 05 septembre 2011 - 11:52 , dit :

Si c'est juste pour une critique aussi mal construite, sa ne sert a rien d'écrire, garde ta force pour quelque chose d'utile.

Ce sondage c'est pour savoir en terme de Qualité/Prix ce qu'on a fait, si on a fait les bons choix et si les joueurs que nous avons recruter ont de l’expérience ou pas, c'est pas pour dire qu'il joue bien a ce poste, car je SAIS qu'on ne les pas encore vu jouer à Arsenal.

Merci.

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 696 messages
Bien Bien Bien,

Cela fait 13 jours que ce sondage est ouvert et les résultats sont les suivants :

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 046 messages
Malgré ce recrutement qui est plus que bénéfique, je pense que le cas de Benayoun en prêt et Park sont pas très utiles, on aurait soit pu s'abstenir de les avoir achetés ou bien choisir des autres joueurs mais la saison n'est pas finie et ils peuvent encore faire leur preuve mais la question est: Comment faire ses preuves si l'ont ne jouent pas?

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 696 messages
J'ai remis à zéro les votes.

J'aimerais qu'on revote aujourd'hui, car maintenant nous savons de quoi sont capables nos recrues (été).

Edit> Pour ceux qui aurait un petit bug, il faut f'abord cliquer sur "supprimer mon vote" et ensuite vous aurez la possibilité de voter

Edit 2> les votes sont anonyme ^^

Edit 3> Les votes seront dévoilé lorsque le quota sera atteint, je dévoilerai alors les ancienne résultat et les nouveaux

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 046 messages
Sondage : Recrutement (61 membre(s) ont voté)
  • Très bon (0 votes [0.00%])
  • Assez bon (2 votes [16.67%])
  • Pas assez bon (8 votes [66.67%])
  • Très mauvais (2 votes [16.67%])
0+2+8+2= 12

61 =/= 12

Où est la logique des choses? :P

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 696 messages

Voir le messageKlorophyl, le 27 février 2012 - 20:51 , dit :

Sondage : Recrutement (61 membre(s) ont voté)
  • Très bon (0 votes [0.00%])
  • Assez bon (2 votes [16.67%])
  • Pas assez bon (8 votes [66.67%])
  • Très mauvais (2 votes [16.67%])
0+2+8+2= 12

61 =/= 12

Où est la logique des choses? :P

Laisse moi t'expliquer ^^ les votent de la dernières fois ont disparu, puisqu'il n'apparaissent plus sur les barres (comme vous pouvez le voir) mais en haut, le nombre n'est pas mis à zéro.

En attendant sa m'arrange d'être le seul à savoir quand sa termine :)

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 046 messages

Voir le messageGlunki, le 27 février 2012 - 21:02 , dit :

Laisse moi t'expliquer ^^ les votent de la dernières fois ont disparu, puisqu'il n'apparaissent plus sur les barres (comme vous pouvez le voir) mais en haut, le nombre n'est pas mis à zéro.

En attendant sa m'arrange d'être le seul à savoir quand sa termine :)

Ah d'accord, autant pour moi dans ce cas, car ça me perturbait. Mais ça reste un bug quand même ;)
Parce que si tu réinitialise le sondage, logiquement il devrait effacé les votes précédents ;)

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 696 messages

Voir le messageKlorophyl, le 27 février 2012 - 21:03 , dit :

Ah d'accord, autant pour moi dans ce cas, car ça me perturbait. Mais ça reste un bug quand même ;)
Parce que si tu réinitialise le sondage, logiquement il devrait effacé les votes précédents ;)

C'est rien, je me suis poser la question à moi-même aussi la première fois :lol1:

pourtant j'ai bien mis à 0 plusieurs fois ^^ mais les votes n'ont pas disparu :mellow: