cette année c'est vermaelen koscielny mertesacker
423 réponses à ce sujet
Posté 31 août 2011 - 23:51
l'année dernière notre defense centrale c'était koscielny djourou squillacci
Posté 01 septembre 2011 - 01:14
Pour moi Mertesacker doit être testé titulaire. J'aime bien Kos mais vous semblez ne pas vous rappeler du Mertesacker des belles années Werder ... S'il retrouve ce niveau il n'y a pas photo, Mertesacker-Vermaelen
Posté 01 septembre 2011 - 01:53
Il a pris le numero 4 ?
Posté 01 septembre 2011 - 01:57
Moi qui pensait que Wilshere allait hériter du 4 de Cesc .. Il prendra surement le 8 I guess ..
Posté 01 septembre 2011 - 02:50
expresso, le 31 août 2011 - 23:48 , dit :
Ca me choque que tout le monde le vois titulaire .. notre charnière titu restera verma-kos !
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.
Koscielny ne peut rien faire contre les Stoke, Bolton et co.
Bizarrement il réserve son meilleur jeu pour les clubs comme le Barca, car il est plus à l'aise défensivement au sol (interceptions, tacles...)
Per-maelen en force !!!
Posté 01 septembre 2011 - 03:00
Avec ça et Santos je pense qu'on peux dire adieu aux coups de Trafalgar en fin de match auxquels on nous avait habitué et qui faisait la fortune de notre cardiologue
Posté 01 septembre 2011 - 09:38
Bienvenue à lui, il a toujours rêvé de jouer en PL, il sera motivé je penses !
Son physique et son expérience nous sera utile, il est taillé pour ce championnat.
Son physique et son expérience nous sera utile, il est taillé pour ce championnat.
Posté 01 septembre 2011 - 10:19
Posté 01 septembre 2011 - 13:23
Il va faire beaucoup de bien celui la , Si Verma,KOs et Per ne se blessent pas trop cette saison on pourra composer 2 charnières des plus solides de PL ... Verma-KOs' pour les équipe techniques rapides et Verma-Per pour les équipes physiques et qui balancent...
Posté 01 septembre 2011 - 14:34
Posté 01 septembre 2011 - 14:36
Contente de voir un autre GOONER rejoindre nos rangs.
Arsène learnt his lesson 8D
Arsène learnt his lesson 8D
Posté 01 septembre 2011 - 16:33
Posté 01 septembre 2011 - 16:35
Il était un titulaire indiscutable avec le werder la saison dernière ?
Posté 01 septembre 2011 - 16:36
Posté 01 septembre 2011 - 16:51
Posté 02 septembre 2011 - 12:41
Posté 02 septembre 2011 - 12:49
BlakesOne, le 01 septembre 2011 - 14:34 , dit :

Donc en plus si je comprends bien il a le potentiel pour remplacer Eboué
Je suis très satisfait de cette recrue. Il a un peu tout ce qui nous manquait en défense: Expérience, leadership, efficacité du jeu aérien. Je le vois bien encadrer les jeunes joueurs autour comme Jenkinson, Frimpong et même Song.
A y réfléchir, Wenger a peut être (attendons de voir) très bien joué son coup en le préférant à Cahill... Moins cher, plus d'expérience et plus d'impact sur une équipe (charisme). J'attends de voir tout ça, mais je suis optimiste quant à lui!
Edit: Je viens de chopper une statistique très intéressante. Quand il jouait à Hanovre, donc en Bundesliga, en 3 saisons et 82 matchs, il a pris... 3 cartons jaunes!
La Bundesliga est le championnat le plus physique après la PL, 3 cartons jaunes en 82 matchs c'est du boulot très propre. Et franchement un défenseur qui joue juste et ne fais pas de fautes ça va nous changer...
Edit2: @Simpson: merci
Posté 02 septembre 2011 - 12:58
Gros HS : Auré ta sign
Posté 02 septembre 2011 - 13:06
Auré, le 02 septembre 2011 - 12:49 , dit :
Donc en plus si je comprends bien il a le potentiel pour remplacer Eboué 
Je suis très satisfait de cette recrue. Il a un peu tout ce qui nous manquait en défense: Expérience, leadership, efficacité du jeu aérien. Je le vois bien encadrer les jeunes joueurs autour comme Jenkinson, Frimpong et même Song.
A y réfléchir, Wenger a peut être (attendons de voir) très bien joué son coup en le préférant à Cahill... Moins cher, plus d'expérience et plus d'impact sur une équipe (charisme). J'attends de voir tout ça, mais je suis optimiste quant à lui!
Edit: Je viens de chopper une statistique très intéressante. Quand il jouait à Hanovre, donc en Bundesliga, en 3 saisons et 82 matchs, il a pris... 3 cartons jaunes!
Alors ok, c'est en Bundesliga mais c'est le club le plus physique après la PL, et franchement un défenseur qui joue juste et ne fais pas de fautes ça va nous changer...
Je me suis levé ce matin avec l'envie d'une nouvelle signature. J'ai fait ça rapidement, content qu'elle plaise 
Alors ok, c'est en Bundesliga mais c'est le club le plus physique après la PL, et franchement un défenseur qui joue juste et ne fais pas de fautes ça va nous changer...
Ouais c'est une de ses grandes qualités. Sa propreté dans ses interventions. Il tacle bien et récupère toujours les ballons très proprement. J'ai hâte de le voir avec le maillot d'Arsenal, lui j'en rêvait depuis la Coupe du Monde 2010
Posté 02 septembre 2011 - 13:10
Ben surtout que ça se murmure que Wenger l'aurait signé pour une indemnité autour de 10M!
Si c'est le cas, même en allant jusqu'à 15M, c'est une belle affaire (comme Gervinho). Bien négocié.
En fait si on regarde, c'est un peu un Djourou qu'on aurait boosté. Un grand défenseur mais encore meilleur de la tête et qui fait moins de fautes. Encore une fois, c'est un beau recrutement de la part de Wenger sur ce coup!
Si c'est le cas, même en allant jusqu'à 15M, c'est une belle affaire (comme Gervinho). Bien négocié.
En fait si on regarde, c'est un peu un Djourou qu'on aurait boosté. Un grand défenseur mais encore meilleur de la tête et qui fait moins de fautes. Encore une fois, c'est un beau recrutement de la part de Wenger sur ce coup!

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut