Aller au contenu

[4] Per Mertesacker

423 réponses à ce sujet

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messagelanesra reve, le 05 février 2012 - 15:58 , dit :

Petr progresse de matchs en matchs. Maintenant, faut dire que c'était pas difficile, vu d'où il est partit. Un moi Août et Septembre catastrophiques. Il ne pouvait pas faire pire. Il lui reste quand même à beaucoup progresser dans les duels aériens parce que parfois il est ridicule. Avec sa taille, se faire bouger par des petits gabarits, c'est juste pas permis. Néanmoins son placement est souvent bon. Pour moi, dans la hériarchie, il est devenu 3ème DC, devant Djourou.

Au mois d'août il était pas chez nous.. Sinon c'est Per et non pas Petr (tu confonds avec Cech :ph34r: )

Cliff Bastin

Joueur

• Membre
  • 731 messages
Putain deg pour lui!!
Il commençait a devenir très bon!
On a gagné, le King a scoré mais je suis deg pour sa blessure!

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages
Heureusement que sa blessure arrive quand Sagna et gibbs reviennent sinon on serait dans la m****

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 120 messages
Quelle bourde, il doit vraiment avoir le moral un peu bas, il avait fait un bon match jusque là, j'espère que sa blessure ne sera pas longue.

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 3 026 messages
Quelle bourde ? En quoi c'est une bourde ?

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages

Voir le messageWeale, le 11 février 2012 - 18:26 , dit :

Je crois qu'il parle de la blessure

Moha

Ramasseur de Balle

• Rédacteur-
  • 261 messages
On ne peut pas appeller cela un bourde.

Dans tous les cas sa blessure arrive au plus mauvais moment avant d'affronter le milan. Il va falloir bricoler pour ce match ::

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 151 messages
Il nous a fait une "Denilson" sauf qu'avec Denilson il y avait pas eu but !

Au départ j'ai eu peur, j'ai cru à un tireur d'élite dans les tribunes utilisant un sniper ! non toujours en vie finalement et heureusement.

Shaq

Genesis

• Membre
  • 1 509 messages
Ca sent clairement les ligaments. Combo son poids + son déplacement sur le moment + le terrain complètement pourri = out pour un moment.

Je serais prêt à mettre une piécette sur les croisés, parce que n'oublions pas qu'on est à Arsenal.

D'avance, bon rétablissement à lui ( comme prévu hein, quand on regagne Sagna on voit Frimpong se faire outer 6 à 8 mois en prêt et Merte' se faire les ligaments.. ).

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 120 messages

Voir le messageWeale, le 11 février 2012 - 18:26 , dit :

J'avais regardé le match avec des potes dans une cafet, et donc j'ai pas vu le ralenti de l'action, tout le monde disait que c'était une bourde, mais en rentrant à la maison, j'ai regardé le but de nouveau et je pense qu'il un peu victime de sa lenteur et de la qualité du terrain.

Enfin, bref, bon rétablissement à lui!

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 780 messages

Voir le messageRequiem for a Dream, le 11 février 2012 - 18:32 , dit :

Ca sent clairement les ligaments. Combo son poids + son déplacement sur le moment + le terrain complètement pourri = out pour un moment.

Je serais prêt à mettre une piécette sur les croisés, parce qu'on oublions pas qu'on est à Arsenal.

D'avance, bon rétablissement à lui ( comme prévu hein, quand on regagne Sagna on voit Frimpong se faire outer 6 à 8 mois en prêt et Merte' se faire les ligaments.. ).
J'en parlais dans le topic du match, c'est sur à 100% que c'est une blessure au niveau des ligaments (confirmé par un membre du staff médicale d'Arsenal à la presse), maintenant on ne connait pas l'étendue de la blessure, ça peut être une rupture des croisés comme plein d'autres choses, après connaissant notre légendaire poisse et au vue de sa réaction suite à sa blessure j'aurais tendance à mettre une pièce comme toi sur une rupture des croisés ce qui fait qu'il manquerait l'Euro.

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 593 messages
Enfaite il n'y a eu aucun faux mouvementvisible sur sa jambe blessé, ça a du etre le genre de micro mouvement qui fait de gros dégats qu'il a du subir.

Bref très mauvaise nouvelle j'espere qu'il ne sera pas out pour edittrès longtemp très très longtemps. Le seul truc qui me réjoui c'est qu'on va surement aligné verma-kos et rapidement oublier la blessure de merte.

Finalement ça se pourrait que ça devienne 2 fois un mal pour un bien sa blessure. Une fois parce que Ramsey entre et débloque la situation et deux fois parce qu'on alignera une très grosse charnière en défense.

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
Je suis vraiment très déçu pour lui. Il était l'un des meilleurs sur le terrain depuis pas mal de matchs et voilà que le destin s'en mêle, comme souvent lorsqu'un joueur commence à faire son trou chez nous (cf Wilshere, Vermaelen, Frimpong, Santos etc...).

Je crains que ce ne soit les ligaments croisés et qu'on ne le revoit pas avant la saison prochaine. J'espère me tromper mais en revoyant les images, je n'ai guère d'espoir.

Bon rétablissement à lui en tout cas et qu'il nous revienne le plus rapidement possible :)

Gueux-nerd

Coupeur de Citron

• Membre
  • 88 messages
Une "bourde" ?
C'est pas comme s'il faisait de la corde-à-sauter avec ses lacets, franchement.
Le mec se flingue sur une action anodine, où le ramasseur de balles attendait sans doute plus à s'emparer du ballon que son adversaire direct.

Sa chute est répugnante mais c'est absolument pas une erreur de maladresse. Ce qui nous coûte le but c'est bien plus le vice du charognard adverse qui profite de sa blessure qu'une "faute" de Mertesacker. C'est sûr que ce n'est pas interdit, mais moi je trouve ça bien plus moche que la chute de notre ballerine unijambiste.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages

Voir le messageAntiChameau, le 11 février 2012 - 18:44 , dit :

Enfaite il n'y a eu aucun faux mouvementvisible sur sa jambe blessé, ça a du etre le genre de micro mouvement qui fait de gros dégats qu'il a du subir.

Bref très mauvaise nouvelle j'espere qu'il ne sera pas out pour edittrès longtemp très très longtemps. Le seul truc qui me réjoui c'est qu'on va surement aligné verma-kos et rapidement oublier la blessure de merte.

Finalement ça se pourrait que ça devienne 2 fois un mal pour un bien sa blessure. Une fois parce que Ramsey entre et débloque la situation et deux fois parce qu'on alignera une très grosse charnière en défense.

Quoi, t'as oublié Djou? :D

Voir le messageGueux-nerd, le 11 février 2012 - 18:56 , dit :

Une "bourde" ?
C'est pas comme s'il faisait de la corde-à-sauter avec ses lacets, franchement.
Le mec se flingue sur une action anodine, où le ramasseur de balles attendait sans doute plus à s'emparer du ballon que son adversaire direct.

Sa chute est répugnante mais c'est absolument pas une erreur de maladresse. Ce qui nous coûte le but c'est bien plus le vice du charognard adverse qui profite de sa blessure qu'une "faute" de Mertesacker. C'est sûr que ce n'est pas interdit, mais moi je trouve ça bien plus moche que la chute de notre ballerine unijambiste.

Moi je pense que c'est bien une erreur de maladresse, et que c'est de la mauvaise foi de traiter de tous les noms l'attaquant de Sunderland.
C'est du foot professionnel... Merte ne pouvais pas dire "pouce, j'est tombé, ça compte pas". Pas de faute, pas d'arrêt de jeu, une action à priori anodine, rien qui puisse empêcher l'attaquant de filer légitimement au but.

Qui plus est, si c'était arrivé dans l'autre sens, O'Neil qui se viande comme un con et VP qui en profite pour marquer, personne n'aurait dit "non c'est pas bien, faut annuler le but, quelle enflure ce VP".

Graciak

Capitaine

• Membre
  • 2 370 messages
Surtout que le joueur de Sunderland ne voit pas forcément qu'il aura à sortir sur civière au moment de l'action hein. Si ça se trouve il remarque même pas qu'il s'est blessé, sur l'action à la base j'ai eu l'impression qu'il avait juste trébuché, et après quand il se tord de douleur, l'attaquant de Sunderland est dos au but. Pas de quoi faire une fausse polémique.

Madao

Président

• Membre
  • 3 949 messages

Voir le messageAuré, le 11 février 2012 - 19:04 , dit :

Quoi, t'as oublié Djou? :D

Moi je pense que c'est bien une erreur de maladresse, et que c'est de la mauvaise foi de traiter de tous les noms l'attaquant de Sunderland.
C'est du foot professionnel... Merte ne pouvais pas dire "pouce, j'est tombé, ça compte pas". Pas de faute, pas d'arrêt de jeu, une action à priori anodine, rien qui puisse empêcher l'attaquant de filer légitimement au but.

Qui plus est, si c'était arrivé dans l'autre sens, O'Neil qui se viande comme un con et VP qui en profite pour marquer, personne n'aurait dit "non c'est pas bien, faut annuler le but, quelle enflure ce VP".

Je trouve quand même que t'es sévère avec lui. Dans sa blessure, il y a un peu de maladresse, certes, mais aussi énormément de malchance et l'état pitoyable du terrain qui doit y être aussi pour quelque chose. On ne se blesse pas aux ligaments croisés simplement en se retournant maladroitement...

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 3 026 messages
Et puis je sais même pas s'il s'est rendu compte qu'il s'était blessé (quoiqu'il a dû gueuler vu la gravité du truc). Perso je pensais qu'il avait juste glissé au début.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
Je suis un pragmatique, la notion de chance ou de malchance n'existe pas pour moi.

C'est un tout: Son gabarit (poids), son manque de souplesse, son placement à la base de l'action, son mouvement, le terrain pourri...

Et je vois pas en quoi c'est sévère, j'ai pas dit que c'était un gros con d'être grand et lent, j'ai dit que sa façon de tomber était pitoyable et qu'il avait été victime de son gabarit. En quoi c'est sévère sérieux?

Un mec comme toi de 2m qui se cogne la tête en entrant dans une pièce, tu vas dire que c'est de la malchance? Chacun à son physique avec ses particularités, on a eu une illustration avec Mertesacker.

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 945 messages
Je suis plutôt d'accord avec toi Madao. L'état du terrain était pitoyable et On ne se déchire pas les ligaments croisé en jouant au échec ... (Bon ok mes métaphores sont pourries :ph34r: ) Mais pas dequoi faire une polémique sur le joueur de Sunderland, Van Persie a bien repris la balle a terry lorsqu'il était tomber, là c'est pareil, Merte tombe, l'attaquant lui prend la balle, il pouvait pas savoir que Merte était gravement blessé...