AntiChameau, le 11 février 2012 - 18:44 , dit :
Enfaite il n'y a eu aucun faux mouvementvisible sur sa jambe blessé, ça a du etre le genre de micro mouvement qui fait de gros dégats qu'il a du subir.
Bref très mauvaise nouvelle j'espere qu'il ne sera pas out pour edittrès longtemp très très longtemps. Le seul truc qui me réjoui c'est qu'on va surement aligné verma-kos et rapidement oublier la blessure de merte.
Finalement ça se pourrait que ça devienne 2 fois un mal pour un bien sa blessure. Une fois parce que Ramsey entre et débloque la situation et deux fois parce qu'on alignera une très grosse charnière en défense.
Quoi, t'as oublié Djou?
Gueux-nerd, le 11 février 2012 - 18:56 , dit :
Une "bourde" ?
C'est pas comme s'il faisait de la corde-à-sauter avec ses lacets, franchement.
Le mec se flingue sur une action anodine, où le ramasseur de balles attendait sans doute plus à s'emparer du ballon que son adversaire direct.
Sa chute est répugnante mais c'est absolument pas une erreur de maladresse. Ce qui nous coûte le but c'est bien plus le vice du charognard adverse qui profite de sa blessure qu'une "faute" de Mertesacker. C'est sûr que ce n'est pas interdit, mais moi je trouve ça bien plus moche que la chute de notre ballerine unijambiste.
Moi je pense que c'est bien une erreur de maladresse, et que c'est de la mauvaise foi de traiter de tous les noms l'attaquant de Sunderland.
C'est du foot professionnel... Merte ne pouvais pas dire "pouce, j'est tombé, ça compte pas". Pas de faute, pas d'arrêt de jeu, une action à priori anodine, rien qui puisse empêcher l'attaquant de filer légitimement au but.
Qui plus est, si c'était arrivé dans l'autre sens, O'Neil qui se viande comme un con et VP qui en profite pour marquer, personne n'aurait dit "non c'est pas bien, faut annuler le but, quelle enflure ce VP".