Aller au contenu

[4] Per Mertesacker

423 réponses à ce sujet

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageMaster_mix, le 31 août 2011 - 16:37 , dit :

Le numéri 4 aurait du être retiré après Vieira :P

Un si bel hommage pour un mec qui est dans les bureaux de City à féliciter Nasri de s'être tiré de l'Emirates... Jsais pas trop...

MonsieurB

Coupeur de Citron

• Membre
  • 40 messages
Et niveau relance, Per est comment ? Kos et Vermy relancent tout les deux très bien mais qu'en est-il de notre nouvel allemand ?

Tragah

Titulaire

• Membre
  • 1 291 messages
Un allemand de 1 m 96 il est grand notre Mertesacker, j'éspère que se nouveau challenge va relancer sa carrière.

simpson

Joueur

• Membre
  • 579 messages
  • Location:L. & S. Simpson Homer street 56 Springfield - Massachusetts
Chui MDR à l'idée de Mertesacker avec ses 198 cm aux cotés de Jackie Wilshan de 1,70 m !!!!!!!!!

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 868 messages
Deja bienvenue et ooo non le n°4 pas touche !!!!! vous etes fou ou quoi non mais....

Sinon ca fait 3 ans qu'il est suivit...j'espere qu'il va etre bon avec nous

Kami

So hard to be a gooner, even harder to not love this team.

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageAuré, le 31 août 2011 - 16:39 , dit :

Un si bel hommage pour un mec qui est dans les bureaux de City à féliciter Nasri de s'être tiré de l'Emirates... Jsais pas trop...

J'te jure... Pour moi Vieira a perdu son statut au club, beaucoup seront pas d'accord avec moi mais j'le vois comme ça.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Lui, contre les Stoke & Co, il risque de nous faire pas mal souffler.
En revanche, contre les équipes plus rapides et techniques, je préfère 100x mieux voir l'ami Kos.

Welcome on Board même si je ne t'espérai pas spécialement...surtout depuis le temps qu'on en parle (au moins 3 ans).

Il n'est jamais ou presque blessé donc si il nous fait une V5, faut virer le staff médicale et technique car ce sont des incompétants.

Modifié par Mikaweb, 31 août 2011 - 18:15 .

gunnerfan

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 476 messages
Voila une bonne recrue en DC , depuis le temps que l'on en attendais 1, c'est pas trop, je lui souhaite une belle carrière chez nous.

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages
Bienvenue à lui, enfin de la taille, enfin de la rigueur... Je pense qu'il va énormément nous aide contre les stoke, les wigan et autres... on tient maintenant 3 défenseurs qualités qu'on pourra faire jouer selon l'adversaire sauf blessure biensur

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 589 messages
Bienvenue à lui :) ! Un grand défenseur qui nous fera du bien face aux grands gabarits de la PL et sur CPA. En plus expérimenté, rigueur allemande, aime le club comme il l'a souvent répété !
Je pense qu'il va y avoir un roulemet entre lui et Koscielny en fonction de l'adversaire. Kos contre les équipes rapides, techniques... Et Mertesacker contre les équipes physiques de PL.
En tout cas, ça étoffe le banc en Défense centrale et c'est pas plus mal.

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 151 messages
Vous croyez que Mertesacker aurait du mal contre les équipes rapides ? il a affronté bien plus d'équipe rapide que physique, la Bundesliga est un championnat très rapide et technique, rien à voir avec la PL !

On parle pas de Chris Samba qui n'a connue que Blackburn et la sélection du Congo, mais d'un international Allemand à 75 sélections ! qui a connu deux demie final de World Cup et Final d'un Euro ! Il a bon sens du placement, lors de cette coupe du monde il a bouffé David Villa et Rooney rien que ça, il aura pas de problème contre les attaquants rapides !

Sagna---Mertesacker---Vermealen---Santos

Une Back Four qui peut être intéressant, au niveaux de l'impact physique on aura plus de problème je pense.

Underground

Joueur

• Membre
  • 761 messages
Je lui souhaite la bienvenue, et espère qu'il sera bon, mais je veux bien qu'on ce focalise sur ces 1M96 mais s'il n'a pas de détente... ce veux rien dire la taille.

Mais bon s'il a une bonne détente en plus :rolleyes: c'est nickel

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 203 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
Bonne recrue et de taille ! ( Aussi bien au sens propre que figuré ... ) Il pourra faire souffler Vermaelen ou bien Koscienly et vu les blessures à Arsenal , il aura un bon temps de jeu !

Bonne chance à lui en tout cas

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Il aura le n°4 !

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • 5 491 messages
Image IPB

[indent]
Wenger a écrit:
"On est ravis d'accueillir Per Mertesacker au Club. C'est un international allemand avec une grande expérience et une force au sol comme dans les airs. Je suis sûr qu'il sera très à l'aise en Premier League et sera une recrue excellente pour l'équipe."

[/indent]
Mertesacker a écrit:
"J'ai passé une grande période au SV Werder Bremen et j'en suis reconaissant au Club. Aller à Londres me permet de réaliser mon rêver et passer un nouveau palier dans ma carrière. La Premier League a toujours été un grand challenge pour moi

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 868 messages

Voir le messageCameron, le 31 août 2011 - 21:57 , dit :

Il aura le n°4 !

pfff quelle scandale non mais ou sont passé les valeurs du club et la signification des numeros ?....ya que chez nous que les DC prennent des n° de legende (Gallas 10 et le Merte le 4...)

Still_Z

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 235 messages
Image IPB :lol1:

Andreï, dit bonjour à ton nouvel ami :D

Underground

Joueur

• Membre
  • 761 messages

Voir le messageStill_Z, le 31 août 2011 - 23:04 , dit :

Image IPB :lol1:

Andreï, dit bonjour à ton nouvel ami :D

:lol1:

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 224 messages
Ca me choque que tout le monde le vois titulaire .. notre charnière titu restera verma-kos !

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 397 messages

Voir le messageexpresso, le 31 août 2011 - 23:48 , dit :

Ca me choque que tout le monde le vois titulaire .. notre charnière titu restera verma-kos !

Sa dépends contre qui ... et kosc a l'air fragile avec son dos donc bon pas dis qu'on le voit tout le temps