Highbury, le 11 avril 2012 - 18:02 , dit :
Emixam, je trouve que t'es pas super objectif sur Mertesacker. Tu ne peux pas dire qu'il a été médiocre voir catastrophique sans mentionner les progrès effectués. Avant de se blesser c'était plus le meme joueur que celui qu'on a connu a son arrivée. Il commençait à s'adapter et donc en toute logique ca ne peut que continuer dans cette voie. On ne devrait plus revoir le mec perdu qu'on a vu en début de saison.
T'es très "physique" dans ton analyse, tu parles de Samba, puis de Djourou. Avoir un physique imposant c'est bien, ne jamais faire (ou très eu) de faute a l'entrée et/ou dans la surface, c'est aussi très bien, voir mieux ! Le physique ca se travaille, il fait presque 2m quand meme... Koscielny a son arrivé était une brindille lui aussi, il a bien du prendre 5kg de muscle depuis.
On peut pas être insensible a sa science du placement et son expérience monstrueuse ( 72 sélections c'est sacrément costaud ! et on parle pas de matchs avec les Iles Féroés).
Ce joueur est à mon avis un parfait complément de notre charnière centrale. Il ne partira très probablement pas, et je dis tant mieux !
T'es très "physique" dans ton analyse, tu parles de Samba, puis de Djourou. Avoir un physique imposant c'est bien, ne jamais faire (ou très eu) de faute a l'entrée et/ou dans la surface, c'est aussi très bien, voir mieux ! Le physique ca se travaille, il fait presque 2m quand meme... Koscielny a son arrivé était une brindille lui aussi, il a bien du prendre 5kg de muscle depuis.
On peut pas être insensible a sa science du placement et son expérience monstrueuse ( 72 sélections c'est sacrément costaud ! et on parle pas de matchs avec les Iles Féroés).
Ce joueur est à mon avis un parfait complément de notre charnière centrale. Il ne partira très probablement pas, et je dis tant mieux !
Je ne nis pas qu'il a fait des progrès, et heureusement quand on voit son niveau au départ !
Seulement quand on le voit jouer chez nous, ce n'est pas possible, on joue sans cesse le hors jeu et dès qu'il est pris à la course, c'est fini.
On a justement besoin d'un mec physique bon de la tête pour compléter kos et verma, ça devait être lui sauf qu'il se fait bouger par tout le monde et ses deux mètres de servent pas a grand chose, il ne s'en sert que très peu.
En gros il est en concurance avec djourou et est pour moi grandement défavoriser, et quand on compare l'age des deux ...

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut