Aller au contenu

[11] Andre Santos

409 réponses à ce sujet

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageTheo, le 01 septembre 2011 - 19:12 , dit :

C'est clair qu'offensivement il à l'air vraiment bon. Contre des équipes regroupées, il va pouvoir apporter le surnombre.

Maintenant défensivement, on ne sait pas trop ce que ca va donner et vrai dire je préfèrerais qu'il soit très fort défensivement.

Barcelone ont Dani Alves qui joue comme un attaquant ... Et ce qu'ils se prennent plus de buts pour autant ? Non . Un arrière bien offensif il nous en faut 1. Sagna est très bon défensivement et avec une défense ou l'on a Mertesacker, Koscielny, Vermaelen et même Djourou, je me fais pas trop de soucis.

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 161 messages

Voir le messageArno, le 01 septembre 2011 - 20:57 , dit :

Barcelone ont Dani Alves qui joue comme un attaquant ... Et ce qu'ils se prennent plus de buts pour autant ? Non . Un arrière bien offensif il nous en faut 1. Sagna est très bon défensivement et avec une défense ou l'on a Mertesacker, Koscielny, Vermaelen et même Djourou, je me fais pas trop de soucis.

Disons que je n'ai rien contre un latéral très offensif ... si ses montées sont réfléchies et que surtout les coéquipiers compensent derrière ... car ça apporte une autre solution offensive non négligeable ... Mais quand l'assureur c'est Song (j'attends de me prononcer sur Frimpong), qui est souvent décrier pour ses montées intempestives ...enfin voilà quoi ^^

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages

Voir le messageAlexCrazy, le 02 septembre 2011 - 04:56 , dit :

Disons que je n'ai rien contre un latéral très offensif ... si ses montées sont réfléchies et que surtout les coéquipiers compensent derrière ... car ça apporte une autre solution offensive non négligeable ... Mais quand l'assureur c'est Song (j'attends de me prononcer sur Frimpong), qui est souvent décrier pour ses montées intempestives ...enfin voilà quoi ^^

La encore on sait pas. La défense telle qu'elle soit : Koscielny-Vermaelen Vermaelen-Mertesacker ou Koscielny-Mertesacker ça garde en bonne qualité ils compenseront bien derrière. L'assureur n'est pas seulement Song. Il y aura Wislhere ou quelqu'un d'autre à coté, la plupart du temps. Que ce soit Diaby ou le jeune Frimpong.

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
Je suis très satisfait de Wenger sur ce coup-là, Andre a une excellente frappe et offensivement il va vraiment beaucoup apporter par sa vitesse et sa technique. Défensivement je pense que ce sera également bien supérieur à Gibbs. J'aurais préféré Baines, mais on va pas se plaindre, un brésilien expérimenté ça ne se refuse pas :ok:

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages

Voir le messageFly Millenium, le 02 septembre 2011 - 17:58 , dit :

Je suis très satisfait de Wenger sur ce coup-là, Andre a une excellente frappe et offensivement il va vraiment beaucoup apporter par sa vitesse et sa technique. Défensivement je pense que ce sera également bien supérieur à Gibbs. J'aurais préféré Baines, mais on va pas se plaindre, un brésilien expérimenté ça ne se refuse pas :ok:

D'accord avec toi ! Défensivement il est aussi bon que Clichy voir meilleur et offensivement c'est un autre monde ! Y'a pas à dire, on gagne largement au change ! En plus il sera suppléé par Gibbs sur qui j'ai désormais beaucoup d'espoirs ! Par contre vaut mieux éviter qu'il tire les pénos :

:lol1:

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 161 messages
Il en veut grave à la pelouse :D

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Tout le monde a le droit à se petite vidéo fait part CullanD.

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages
Il a vraiment toutes les qualités pour être latéral ! Son bijou contre Galatasaray :amoureu:

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages
Il a une qualité de dribble et une frappe impressionnante :pray:

Neo972

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 299 messages
un joueur qui a le drible brésilien dans le sang :pray: . Ca peut être précieux.

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 151 messages
Lui je le kiffe :amoureu: ses crochets ses centres, il sait plutôt bien défendre ! excellente pioche ! sont entente avec Arshavin va faire mal !!!!

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages

Voir le messageEzio, le 17 septembre 2011 - 14:48 , dit :

Lui je le kiffe :amoureu: ses crochets ses centres, il sait plutôt bien défendre ! excellente pioche ! sont entente avec Arshavin va faire mal !!!!

Je suis d'accord il m'a beaucoup plu, quant l'équipe sera bien rôdé il va vraiment être très intéressant, mais bon d'ici à ce qu'on arrive à ce stade j'ai peur qu'il s'en passe du temps.

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
AVec Kos il couvre sur le premier but, et il na pas beaucoup défendu, un match moyen.

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 589 messages
Ses centres m'ont impréssionés. Le dernier pour Per était de grande classe.

fatkat

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 232 messages
il est vraiment bon offensivement , super centres ... ça fait plaisir d'avoir un arg capable de bien centrer. en plus avec lui gibbs aura moins de pression et progressera plus rapidement à ses côtés

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages
Moi je mets sa faute du 1er but sur le compte du collectif... il faut du temps pour s'adapter à ses partenaires et savoir bien s'aligner avec eux... mais à part il m'a bien plus, il a fait des passes très précises vers ARsahvin qui s'est régalé et ce sont des passes que GIbbs n'aurait jamais tenté parce que ca passai entre 2,3 joueurs puis il a fait quelques montées intéressantes dans le dos de l'ailier parfois en repiquant dans l'axe...

Biensur il n'a pas trop osé puisqu'il est nouveau... sa qualité de centre semble très bonne puisque dans les dernières minutes il a fait un centre de très très loin qui a finit sur la tête de Mertesacker... niveau technique il a fait quelques gestes mais trop hardcore comme on a vu dans les vidéos faudra attendre pour se régaler ^^

Niveau défensif j'ai pas trop vu puisque tout passait par HOILLET à gauche mais il a fait un trés bon tacle alors qu'il était dernier défenseur... dans tout les cas il est 3fois mieux que GIbbs et plus rassurant

Eduardo 9

Titulaire

• Membre
  • 1 613 messages
Très bon match de sa part, faut pas le blâmer sur le 1er but, c'est surtout du à un manque d'automatismes...

En tout cas offensivement il est bon, ces centres sont merveilleux, et défensivement il est propre. Le tacle qu'il fait en 1 vs 1, c'était très bien joué. C'est vraiment une bonne pioche ce joueur.

A W

Coupeur de Citron

• Membre
  • 39 messages
Qu'avez vous pensé de lui hier soir? je n'ai regardé que la 1ère mi temps et encore pas en entier. De ce que j'ai vu, il avait l'air de ne pas avoir confiance en lui, dès qu'on lui passait la balle il rejouait en arrière ou latéralement et à chaque fois sur son coéquipier le plus proche. Cela dit il joue le coup à fond sur son but, pas mal pour un latéral! Est ce qu'il s'est amélioré dans le jeu par la suite?

bergie92

Titulaire

• Membre
  • 1 572 messages

Voir le messageEduardo 9, le 18 septembre 2011 - 13:47 , dit :

Très bon match de sa part, faut pas le blâmer sur le 1er but, c'est surtout du à un manque d'automatismes...

En tout cas offensivement il est bon, ces centres sont merveilleux, et défensivement il est propre. Le tacle qu'il fait en 1 vs 1, c'était très bien joué. C'est vraiment une bonne pioche ce joueur.

Pas mieux. :bien:

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages
Moi je l'ai trouvé pas mal hier.. Il défend aussi bien que Clichy et Gibbs à mon goût mais a l'avantage de parfois récupérer des ballons plus hauts. Il colle un poil plus son ailier que les deux autres et offensivement il a une classe d'écart.. Très bon recrutement à mon goût ! (En plus il fait quelques gestes sympas !)