En plus il peut jouer sur l'aile donc polyvalent. On verra mais c'est 10 fois mieux que Traoré, rien que au niveau de l'expérience.
409 réponses à ce sujet
Posté 31 août 2011 - 19:55
Bienvenue à lui
! Enfin l'ArG qu'on attendait tout l'été. On y croyait plus... J'ai entendu que c'est plutôt un arrière assez offensif ; c'est bien il pourra combiner avec l'ailier et centrer. Par contre pas oublier de défendre.
En plus il peut jouer sur l'aile donc polyvalent. On verra mais c'est 10 fois mieux que Traoré, rien que au niveau de l'expérience.
Posté 31 août 2011 - 20:01
j'ai vu sur une video , il a l'air d'avoir un sacré pied gauche !
Posté 31 août 2011 - 22:30
Vraiment un bon joueur ce santos pour l'avoir vu joué plusieur fois il est vraiment bon sa va faire du bien a arsenal niveau défensif.
Posté 01 septembre 2011 - 01:23
Je le connais très peu pour être franc, m'enfin je pars du principe que ça peut difficilement être pire que Clichy. Et comme il nous fallait quelqu'un à ce poste, c'est donc plutôt une bonne nouvelle.
Posté 01 septembre 2011 - 01:37
De ce que j'ai vu des ses matchs avec le brésil, bon joueur, expérimenté, très bon offensivement, et pas juste une qualité de centre, de bons appels/dribbles/passes, il joue dans le sens du jeu. Défensivement c'est moyen mais déjà mieux que gibbs.
Posté 01 septembre 2011 - 01:39
J'ai peur qu'il passe plus de temps dans la surface adverse que la notre
Posté 01 septembre 2011 - 01:40
Un vrai joueur Do Brasil! Samba!
Posté 01 septembre 2011 - 02:48
Les vidéos sont rarement représentatives du niveau du joueur. J'aimerai connaitre son niveau de la fin de saison passé si possible.
De toute façon wait&see c'est certainement mieux que gibbs. (mais c'est pas anglais
)
De toute façon wait&see c'est certainement mieux que gibbs. (mais c'est pas anglais
Posté 01 septembre 2011 - 13:12
Ca va vous faire sourire mais je trouve qu'André Santos a un petit air à Jean-Claude Vandamme !
Posté 01 septembre 2011 - 13:23
Techniquement ca a l'air d'un tueur
Posté 01 septembre 2011 - 13:39
C'est abusé d'avoir autant de technique pour un arrière. J'espère que dans tout ça il sait défendre !
Posté 01 septembre 2011 - 13:45
lol un vrai brésilien. Le gars ses vidéos on voit que des dribbles. Il défend bien en plus de çà. En tout cas à la COPA AMERICA tous les soucis venait surtout du coté de Dani Alvès.
. Très bonne recrue.
Posté 01 septembre 2011 - 13:47
Ce premier but
Posté 01 septembre 2011 - 14:55
Posté 01 septembre 2011 - 15:33
Requiem for a Dream, le 01 septembre 2011 - 13:47 , dit :
Ce premier but
[url="http://www.youtube.com/watch?v=FVXkjlLgCxA&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url]
Vous êtes sur que c'est un arrière gauche ça !!!!
Posté 01 septembre 2011 - 16:04
Il a l'air vraiment très fort hâte de le voir jouer
Posté 01 septembre 2011 - 18:19
Enfin vous emballez pas sur ses capacités offensives ... Ok c'est loin d'être mauvais pour un latéral ... mais en PL il n'aura pas les plots de Turquie, et surtout on est une équipe qui construit ... or tous ses buts (ou presque) sont des ballons de contre, chose qu'on voit très peu à Arsenal ... Et s'il te plaît Wenger, ne met jamais au grand jamais, Santos et Arshavin ensemble ... il aura intérêt de briefer son ailier gauche Wenger ... Mais bon pourquoi pas, s'il nous en plante 2 ou 3, c'est presque mieux que Sagna et Clichy réuni depuis 1465 ...
Posté 01 septembre 2011 - 18:35
N'empêche si ce mec joue vraiment de cette manière, il y aura de sacrés trous dans notre défense !
En plus sur certains but ce n'est même pas à partir du côté gauche qu'il vient mais carrément dans l'axe !
Bon, plus sérieusement, on attend quand même avant tout qu'il tienne la route et qu'il ne fasse pas de boulette à la Clichy en défense. Car avec les étourderies de ce dernier et les exploits d'Almunia, la coupe est pleine pour des années.
En plus sur certains but ce n'est même pas à partir du côté gauche qu'il vient mais carrément dans l'axe !
Bon, plus sérieusement, on attend quand même avant tout qu'il tienne la route et qu'il ne fasse pas de boulette à la Clichy en défense. Car avec les étourderies de ce dernier et les exploits d'Almunia, la coupe est pleine pour des années.
Posté 01 septembre 2011 - 19:11
Super un Clichy bis , moi je veux un ALG comme Sagna , rien à foutre qu'il claque des buts
Je comprend pas pourquoi il n'a pas recruté Enrique si il comptait vraiment recruter un ALG , j'ai l'impression que c'est du va vite car un Enrique à - de 10 M
je pense qu'il comptait sur Traoré mais il a vu que ça allait pas le faire et c'était un peu à la dernière minute.
J'attends de voir sur le terrain
Je comprend pas pourquoi il n'a pas recruté Enrique si il comptait vraiment recruter un ALG , j'ai l'impression que c'est du va vite car un Enrique à - de 10 M
je pense qu'il comptait sur Traoré mais il a vu que ça allait pas le faire et c'était un peu à la dernière minute.
J'attends de voir sur le terrain
Posté 01 septembre 2011 - 19:12
C'est clair qu'offensivement il à l'air vraiment bon. Contre des équipes regroupées, il va pouvoir apporter le surnombre.
Maintenant défensivement, on ne sait pas trop ce que ca va donner et vrai dire je préfèrerais qu'il soit très fort défensivement.
Maintenant défensivement, on ne sait pas trop ce que ca va donner et vrai dire je préfèrerais qu'il soit très fort défensivement.

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut