Aller au contenu

[11] Andre Santos

409 réponses à ce sujet

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 204 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageMarkeuls4, le 14 mai 2012 - 13:55 , dit :

il se bat comme un diable défensivement (même s'il concède un ou deux coup francs assez dangereux)

Merci à Gibbs pour son tacle à environ 40 millions de livres surtout :ph34r:
En tout cas Santos et Gibbs sont des latéraux satisfaisants, je préfère le brésilien pour son apport offensif mais si Gibbs par miracle arrête les blessures avec son corps en carton je pense que ce pt'i gars a de l'avenir. Surtout qu'on pourrait Luke Shaw derrière qui a l'air prometteur. :bien:

WeeZy

Gunners'n'Rap Addict

• Rédacteur
  • 2 229 messages
En tous cas on a une super paire de DG. Santos Gibbs, ça tient vraiment la route. D'un côté, le mec plus expérimenté et qui apporte beaucoup offensivement, de l'autre le jeune plein de talent et d'avenir (c'est mon sentiment) qui défend (enfin!) bien.
Wenger a bien géré le départ de Clichy :)

Ikman

Titulaire

• Membre
  • 1 173 messages

Voir le messageJesus of Suburbia, le 15 mai 2012 - 19:46 , dit :

Merci à Gibbs pour son tacle à environ 40 millions de livres surtout :ph34r:
En tout cas Santos et Gibbs sont des latéraux satisfaisants, je préfère le brésilien pour son apport offensif mais si Gibbs par miracle arrête les blessures avec son corps en carton je pense que ce pt'i gars a de l'avenir. Surtout qu'on pourrait Luke Shaw derrière qui a l'air prometteur. :bien:

Si Gibbs avait tenu sa place il aurait pas eu besoin de sortir ce tacle ;) Pour revenir sur Santos il n'y a pas à dire offensivement il est vraiment genial pour un lateral, techniquement impressionnant et si il corrige son niveau physique un peu "limite" (il doit enormement travailler sur l'explosivité par exemple)on aura un vrai bon lateral gauche bien au dessus de Gibbs qui reste degueulasse dans son placement (meme si il y a quand meme du mieux)

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 204 messages
Ouais c'est sur que le tacle j'ai cru qu'il y a eu pénalty et Gibbas est loin d'être irréprochable, cependant il y a du mieux alors croisons les doigts pou qu'il s'améliore encore et ne se reblesse pas (par contre ça va être plus difficile :ipb20: )

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 044 messages
Pourquoi vous parlez de Gibbs sur le topic de Santos, déjà que le brésilien galère à être titulaire sur le terrain, Gibbs prends sa place aussi sur son topic :D

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 063 messages
  • Club Favori:QPR

arsenalforever

Joueur

• Membre
  • 700 messages
Ce qui m'impressionne chez lui c'est qu'en 1VS1 il est quasiment impassable, il met toujours le pied au bon moment et intercepte quasiment à chaque fois la balle. Par contre si il est pris de vitesse c'est foutu

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 204 messages
Ouais bah en tout cas sa technique fait bander (brésilien oblige). Aussi l'un de ses principaux atouts c'est qu'il joue simple et n'hésite pas a solliciter ses partenaires pour pouvoir percer.

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 868 messages
Trop la classe j'adore ce joueur, techniquement s'est quelque chose, dommage qu'il ne soit pas plus rapide il pourrait etre encore plus redoutable !

mirsa

Capitaine

• Membre
  • 2 644 messages
Entre Gibbs et Santos je vote pour Santos ^^ défensivement les deux ont quelque lacune mais c'est offensivement que Santos fait la différence.
Perso Gibbs je le trouve très moyen (c'est pas son tacle qui nous sauve notre 3eme place qui va me faire changer d'avis) et terriblement fragile. En remplaçant de Santos ça le fait meme si je le vois plus remplacer Diaby a l'infirmerie.