Aller au contenu

[Shaktar] Jadson

122 réponses à ce sujet

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 224 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageLa_Pulga, le 12 août 2011 - 19:23 , dit :

Non mais moi j'en veux pas de Jadson ce qu'il nous c'est Barton, Mata et Tevez 0+33+20=53M et puis c'est clos faut pas réfléchir pendant 10 ans prenons des joueurs confirmé bordel de m**** !!!!

20 millions pour tevez ????????????

Dans quel monde ?
t'as vraiment cru qu'il voudrait venir chez nous ?

Il n'aime pas l'angleterre, sera 20 fois moins payé que cette année et jouera dans un club qui n'a plus rien gagné depuis 6 ans, arrête de blaguer !

Gaet

Ramasseur de Balle

• Rédacteur-
  • 491 messages

Voir le messageSkins, le 12 août 2011 - 19:25 , dit :

Allume ta PS3 et Gooooooooooooooo

En plus Jadson est un sacre distributeur et tir tres bien les coup francs sur fifa ^^

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages
Jadson est plus confirmé que Nasri et Fab réuni

Micah.R

Win lose or tie Gunner till we die

• Membre
  • 1 945 messages
Avec Tevez c'est la faillite assuré :P

Edit : Jadson plus confirmé que le 3ème meilleur passeur de l'histoire de la PL qui a plus de 50 selections avec la Roja qui a joué une finale de LDC de l'Euro 2008 quand Jadson a 4 selections avec le Brésil et joue dans le redoutable championnat ukrainien ou Brandao a déjà fini meilleur buteur? :lavache:

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages
Non sérieux Pulga , je pensais que tu rigolais avec Tevez mais je vois que tu continues :lavache: C'est impossible qu'il vient ...

Son salaire , le montant du transfert et pas sur qu'il veut venir à arsenal ...

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages

Voir le messageMicah.R, le 12 août 2011 - 19:27 , dit :

Avec Tevez c'est la faillite assuré :P

Edit : Jadson plus confirmé que le 3ème meilleur passeur de l'histoire de la PL qui a plus de 50 selections avec la Roja qui a joué une finale de LDC de l'Euro 2008 quand Jadson a 4 selections avec le Brésil? :lavache:

Il a gagné plus de titre que Fabregas

Ukrainian Premier League: 2004–05, 2005–06, 2007–08, 2009-10, 2010-11
Ukrainian Cup: 2007-08, 2010-11
Ukrainian Super Cup: 2005, 2008, 2010
UEFA Cup: 2008–09

Il est arrivé en 2005 donc il a plus que contribuer aux succès du Schaktar

Micah.R

• Membre
  • 1 945 messages

Voir le messageemdi, le 12 août 2011 - 19:33 , dit :

Kallstrom et Govou ont gagné plus de titres que Fabregas ils sont pas plus confirmés que lui.
Le championnat Ukrainien c'est un championnat mineur la PL c'est le top ces titres gagnés valent pas la carrière de Cesc et tout ce qu'il a accompli ici.
Avec Jadson on y perd niveau talent on a au mieux un joueur plus impliqué mais il vaut pas l'espagnol.

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 780 messages
C'était plutôt un assez bon joueur dans mes souvenirs (les quelques fois ou j'ai vu joué le Shaktar), mais ce qui me fait peur c'est sa côte qui est baisse constante depuis Février 2010 (source)

Sinon d'après le site du joueur on aurait trouvé un accord avec le joueur mais le Shaktar ne souhaite pas le vendre, le joueur ainsi que son agent serait rentré en Ukraine pour négocier afin que le Shaktar le laisse partir.

Ca m'a l'air loin d'être conclu cette histoire.

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 827 messages

Voir le messageemdi, le 12 août 2011 - 19:33 , dit :

Il est arrivé en 2005 donc il a plus que contribuer aux succès du Schaktar

Je veux bien croire qu'il est bon mais c'est juste un peu beaucoup exagéré de dire qu'il est meilleur que Fabregas!!

Pourquoi le Barca (meilleur équipe a l'heure actuelle) dépense 40M pour un mec moins bon que Jadson qui en vaut 15? j'ai du mal a comprendre :heu:

Pourquoi il a si peu de sélections? Pourquoi joue t'il toujorus dans un championnat d'un niveau modeste et pas en PL? (meilleur championnat)

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages

Voir le messageHighbury, le 12 août 2011 - 19:39 , dit :

Je veux bien croire qu'il est bon mais c'est juste un peu beaucoup exagéré de dire qu'il est meilleur que Fabregas!!

Pourquoi le Barca (meilleur équipe a l'heure actuelle) dépense 40M pour un mec moins bon que Jadson qui en vaut 15? j'ai du mal a comprendre :heu:

Pourquoi il a si peu de sélections? Pourquoi joue t'il toujorus dans un championnat d'un niveau modeste et pas en PL? (meilleur championnat)

j'ai pas dit qu'il été meilleur mais il serai une alternative crédible à son départ

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 827 messages

Voir le messageemdi, le 12 août 2011 - 19:41 , dit :

j'ai pas dit qu'il été meilleur mais il serai une alternative crédible à son départ

Tu dis qu'il est plus "confirmé" que Fagregas et Nasri réunis, alors oui c'est pas tout a fait la meme chose, mais c'est presque pareil.

L'un a quand meme gagné la CDM et l'Euro et l'autre des titres dans le championnat Ukrainien...

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages

Voir le messageHighbury, le 12 août 2011 - 19:43 , dit :

Tu dis qu'il est plus "confirmé" que Fagregas et Nasri réunis, alors oui c'est pas tout a fait la meme chose, mais c'est presque pareil.

L'un a quand meme gagné la CDM et l'Euro et l'autre des titres dans le championnat Ukrainien...

ouai mais fabregas n'a presque pas joué en coupe du monde et en euro donc .... Jadson est titulaire indiscutable dans son équipe , ok le championnat est plus faible mais il a quand même un titre européen que n'ont pas fabregas et nasri et quand on voit le parcours du shakhtar tout les ans en champions league c'est loin d’être dégueulasse.

Gaet

Ramasseur de Balle

• Rédacteur-
  • 491 messages
Qui c'est qui fait la passe a Iniesta en finale de la coupe du Monde ? Rien que pour sa Jadson a rien a voir avec Cesc

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 868 messages

Voir le messageArsenalinho, le 12 août 2011 - 19:30 , dit :

Non sérieux Pulga , je pensais que tu rigolais avec Tevez mais je vois que tu continues :lavache: C'est impossible qu'il vient ...

Son salaire , le montant du transfert et pas sur qu'il veut venir à arsenal ...

pas ecoute a un moment si tu veux des titres faut s'en donner les moyen et le Kroenke la il a pas dit que le club avait plein de tune ???? ba si c'est le cas pourquoi on se le payerais pas avec lui et Vipi juste derriere lui en attaque les victoire c'est assuréé et les titres...

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 827 messages

Voir le messageemdi, le 12 août 2011 - 19:45 , dit :

ouai mais fabregas n'a presque pas joué en coupe du monde et en euro donc ....

Il a toujours fait partie du groupe qui a remporté ces deux compétitions.

T'exageres tout, oui c'est frustrant de le voir partir, c'est pas pour autant que ca en fait un joueur moins bon que ce qu'il est.

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 041 messages
  • Club Favori:Manchester United
Ouai enfin bon à côté de ça, personne ne se souviens de son Euro ni de sa Coupe du Monde. Si, il y'a la passe en finale qui n'est pas rien mais c'est son seul fait d'arme. Rien à voir avec les VRAIS tauliers de la séléction espagnole.

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages
La comparaison entre Jadson et Fabregas ne se fait pas. Bien sur que Fabregas est beacoup plus fort et meilleur.

Jadson joue en Ukraine dans le meilleur club du championnat. Fabregas jouait en Angleterre dans un club outsider. C'est tout. Mais si il signe on sait tous qu'il n'aura jamais l'influence que notre ancien capitaine a eu. C'est tout.

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages
C'est vous qui en faites un peu trop on dirai qu'on n'a perdu Henry....
Pour moi on peut le remplacer, peut être pas qualitativement mais on peut trouver de bons joueurs qui ont le même profil ( c'est le cas de JADSON )
C'est tout ce que je dis, puis je reproche à certain d'aimer fabregas avant l’équipe.*
Moi je pense qu'on n'a encore du potentiel et que nous allons pouvoir se relever de son départ.
Il y aura un après FABREGAS (réaction d’orgueil de l’équipe?)
Sa fait mal au coeur de le voir partir, mais quand un jouer le veut on n'y peut rien et j’apprécie pas trop qu'il parte comme un voleur du club..... aucun honneur rien pfff

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 3 026 messages
Je crois que Fabregas a terminé meilleur passeur de l'Euro et fait la passe en finale de CDM... de là à dire qu'il a été transparent dans ces compétitions....

Micah.R

• Membre
  • 1 945 messages
Ceux qui se souviennent pas de ce qu'a fait pendant ces 2 compétitions n'ont pas du bien voir les matchs ^^.
On a juste perdu un des seuls joueurs de l'équipe actuelle qui aurait pu faire partie des plus grandes équipes d'Arsenal c'était inéluctable
mais Jadson plus confirmé c'est un peu gros.

3 solutions
4-4-2 que beaucoup réclament ici Van Persie pourrait venir fluidifier le jeu au milieu
4-3-3 avec une doublette Wilshere-Ramsey
Acheter un joueur pour le remplacer poste pour poste on sait qu'on aura pas de Sneijder de Modric Van der Vaart Ozil etc... donc beaucoup de chances d'y perdre au change