122 réponses à ce sujet
Posté 12 août 2011 - 18:04
Un peu plus sur le joueur ici : http://www.independe...as-2336087.html
Il semblerait qu'un deal ait été trouvé entre les trois (acheteur-joueur-vendeur) partis.
Il semblerait qu'un deal ait été trouvé entre les trois (acheteur-joueur-vendeur) partis.
Posté 12 août 2011 - 18:11
Superbe recrue, avec lui on va certainement remporter le championnat la Cup et la LDC. Je laisse éclaté ma joie à l'issue de ce transfert si prometteur.
Posté 12 août 2011 - 18:12
Citation
Un peu plus sur le joueur ici : http://www.independe...as-2336087.html
selon auclair sur rmc hier il a dit que le transfert ete bien partis mais que vaut t'il ?
Modifié par Mikaweb, 12 août 2011 - 18:19 .
Mis en forme par Mika'
Posté 12 août 2011 - 18:13
Fly Millenium, le 12 août 2011 - 18:11 , dit :
Superbe recrue, avec lui on va certainement remporter le championnat la Cup et la LDC. Je laisse éclaté ma joie à l'issue de ce transfert si prometteur.
Ironie quand tu nous tiens
Si le transfert se conclut, ça sera une nouvelle pierre ajoutée à l'édifice des joueurs "prometteurs" mais qui n'ont cependant pas montré grand chose. Merci Mr Wenger.
Posté 12 août 2011 - 18:13
Fly Millenium, le 12 août 2011 - 18:11 , dit :
Il y en a qui on toujours pas compris ce qu’était Arsenal on dirait...
Pour une fois que c'est pas un gamin, moi j'attends de voir toute façon remplacer Fabregas c'est impossible.
Posté 12 août 2011 - 18:14
Posté 12 août 2011 - 18:15
Posté 12 août 2011 - 18:16
Posté 12 août 2011 - 18:17
Un mec de 27 ans avec 4 séléction brésilienne ... sa met dans l'ambiance
Posté 12 août 2011 - 18:20
Jacky90, le 12 août 2011 - 18:17 , dit :
Un mec de 27 ans avec 4 séléction brésilienne ... sa met dans l'ambiance
De la bonne lecture sur les Tops et Flops sud-américains
http://www.independe...?action=Gallery
Posté 12 août 2011 - 18:21
une recrue bidon pour un mercato bidon.... la seul chose que l'on aura eu de bien cet été c'est d'avoir fait revenir henry au bercail durant 1 jour. Même après le cas cesc on va continuer a faire de belles économies......
Posté 12 août 2011 - 18:22
certain journaliste dise qu'il est technique a petit gabaris mais voila se qui me fait peur 1m68
Posté 12 août 2011 - 18:22
Moi je suis plus optimiste que vous, je le sens bien ce joueur il a une grosse frappe , une très bonne vision de jeux et tire les coups franc à merveille, son point faible et je pense sa taille et son physique mais à coté de ça il est très vif technique .
Il a contribué largement aux différent succès du Shaktar.
Il est maintenant titulaire au Bresil donc je pense qu'il faut pas trop le sous estimer.
Il n'est pas coté ou sous coté, mais après tout Arsenal aime recruter ce genre de joueur.
Puis vous êtes jamais contant ,il suffit de voir les critiques de kos à son arrivé (encore un vieux joueur de ligue 1 , pkoi mettre autant sur lui etc ), maintenant il est indispensable
Il a contribué largement aux différent succès du Shaktar.
Il est maintenant titulaire au Bresil donc je pense qu'il faut pas trop le sous estimer.
Il n'est pas coté ou sous coté, mais après tout Arsenal aime recruter ce genre de joueur.
Puis vous êtes jamais contant ,il suffit de voir les critiques de kos à son arrivé (encore un vieux joueur de ligue 1 , pkoi mettre autant sur lui etc ), maintenant il est indispensable
Posté 12 août 2011 - 18:23
Posté 12 août 2011 - 18:23
Mikaweb, le 12 août 2011 - 18:20 , dit :
De la bonne lecture sur les Tops et Flops sud-américains à Manchester en Premier League pardon.
Enfonce moi le poignard et tourne le encore plus va
Posté 12 août 2011 - 18:24
En attendant de voir si Cesc Fabregas et Samir Nasri vont quitter Arsenal, le moins que l'on puisse dire c'est que les dirigeants des Gunners font le maximum en coulisses pour accélérer leur recrutement.
Des membres du club londonien auraient pris la peine d'inviter à Londres les agents du milieu offensif du Shakhtar Donetsk afin de trouver un arrangement sur le plan contractuel. Mais selon le média Sports.ru, les décideurs du club ukrainien pourraient carrément refuser de vendre le footballeur brésilien car ils ne veulent pas être les dindons de la farce en Ligue des Champions après avoir vendu ce joueur majeur.
Des membres du club londonien auraient pris la peine d'inviter à Londres les agents du milieu offensif du Shakhtar Donetsk afin de trouver un arrangement sur le plan contractuel. Mais selon le média Sports.ru, les décideurs du club ukrainien pourraient carrément refuser de vendre le footballeur brésilien car ils ne veulent pas être les dindons de la farce en Ligue des Champions après avoir vendu ce joueur majeur.
Posté 12 août 2011 - 18:24
Posté 12 août 2011 - 18:25
Comme par hasard , il coute dans les environs de 10 millions
un hasard ?
Tout comme Dann d'ailleurs ... On pourrait dépasser la barre des 20 millions pour une fois sérieux ?
Tout comme Dann d'ailleurs ... On pourrait dépasser la barre des 20 millions pour une fois sérieux ?
Posté 12 août 2011 - 18:30
Posté 12 août 2011 - 18:32

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut