Aller au contenu

[31] Ryo Miyaichi

256 réponses à ce sujet

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 593 messages
  • Club Favori:Arsenal
Il fait vraiment un bon match, je suis impressionner par la qualité de ses centres notamment, ça touche très très régulièrement un coéquipier. Ses corners sont plus puissants, précis et tendu.
Pour ses dribbles je vous trouve bien difficile en disant qu'il se répète trop souvent. Si ça fonctionne pourquoi changer ? On parlerait de Walcott j'aurai compris, mais pas Ryo. Il va au contact de 1, 2, 3 joueurs, dribble, accélère et arrive quand même à appliquer un centre ou une frappe. C'est à relativiser parce que c'est Blackburn, mais c'est sur ce genre de match qu'on prend de l'assurance et qu'on se développe.

Moi je l'aime beaucoup et de plus en plus. S'il ne se blesse pas, et qu'il continue à bosser comme ça, il nous reviendra très bon.
Il a tout ce joueur endurance, vitesse, contrôle-courses, passes déc., centres. Pour s'améliorer je trouve qu'il devrait varier un peu ses courses/appels en prenant l'intérieur comme théo ça donne toujours quelque chose d'intéressant les fois où il a délaisser son couloir grâce à ses 2 pieds. Pour les ballons aériens on peux le trouver mauvais mais moi je le trouve moyen, à vérifier dans le futur. Il est pas top en défense mais on s'en fout c'est normal et le plus important il fait quand même l'effort et propose sa présence.
J'attends beaucoup de lui et je ne pense pas que je serai déçu. Qui vivra verra.

Invité_Ryo_*

• Invité
'

simpson

Joueur

• Membre
  • 579 messages
  • Location:L. & S. Simpson Homer street 56 Springfield - Massachusetts
Il ne faut pas oublier non plus que Bolton a un style de jeu disons anglais, jeu basé sur des centres !!! Il est obligé de s'adapter à ce jeuétant un jeune joueur et non une grande star dans l'effectif de Bolton !!!

Invité_Ryo_*

• Invité
'

LiPe

Coupeur de Citron

• Membre
  • 97 messages
Pour ceux qui n'ont pas vu, la prestation de Ryo contre les Wolves :

Graciak

Capitaine

• Membre
  • 2 370 messages
J'ai beaucoup aimé son match. Pas forcément son meilleur, mais j'ai vu des choses que j'aime bien chez un jeune, et aussi chez un ailier :Beaucoup de spontanéité, toujours des choix effectués très rapidement et souvent bon.

Madao

Président

• Membre
  • 3 949 messages
Quelqu'un a vu son match ?

VVC

Joueur

• Membre
  • 909 messages
Ryo vs Aston villa.

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 791 messages
Miyaichi veut s'imposer à Arsenal

Prêté cette saison par Arsenal à Bolton, Ryo Miyaichi a bien l'intention de saisir sa chance l'an prochain chez les Gunners. «Je veux devenir leur meilleur joueur et en être leur meneur de jeu», a déclaré mardi le jeune international japonais (19 ans) à Tokyo, où il est rentré pour disputer un match de qualifications au Mondial 2014 avec sa sélection face à l'Azerbaïdjan. Recruté l'été dernier par le club londonien, il n'a encore joué aucun match de Premier League sous ses couleurs. Et malgré douze apparitions avec les Wanderers, il n'a pu empêcher leur relégation en fin de saison.

Equipe.fr

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 3 026 messages
Leur meilleur joueur carrément ! Je veux bien, mais à mon avis vu la concurrence qu'il va y avoir chez les ailiers, j'ai de gros gros doutes sur ses capacités à s'imposer la saison prochaine. Je préfèrerais qu'il reparte en prêt une saison de plus.

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 696 messages
Perso j'ai trouvé Ryo super bon cette saison, sur son prêt (court ^^ ) J'aimerais bien le voir à Arsenal dès la saison prochaine pour mon bonheur...mais pour celui d'Arsenal, il vaut mieux qu'il joue dans une des 3équipe qui est monter en Premier League et qui a le meme style de jeu que nous, afin d'avoir beaucoup de temps de jeu pour s'améliorer encore plus.

Mais ce gas-là est déjà super alors qu'il a meme pas 20ans ^^

WeeZy

Gunners'n'Rap Addict

• Rédacteur
  • 2 229 messages
Quelqu'un pourrait nous faire un bilan de sa saison chez les Wanderers? Parceque pour le coup je n'ai pas trop suivi...

nabbi971the gunner

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 296 messages

View PostTib, on 15 mai 2012 - 12:53 , said:

Miyaichi veut s'imposer à Arsenal

Prêté cette saison par Arsenal à Bolton, Ryo Miyaichi a bien l'intention de saisir sa chance l'an prochain chez les Gunners. «Je veux devenir leur meilleur joueur et en être leur meneur de jeu», a déclaré mardi le jeune international japonais (19 ans) à Tokyo, où il est rentré pour disputer un match de qualifications au Mondial 2014 avec sa sélection face à l'Azerbaïdjan. Recruté l'été dernier par le club londonien, il n'a encore joué aucun match de Premier League sous ses couleurs. Et malgré douze apparitions avec les Wanderers, il n'a pu empêcher leur relégation en fin de saison.

Equipe.fr

L'article ne peut être que bidon Ryo est un ailier et non un meneur de jeu...

nabbi971the gunner

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 296 messages
A mon avis il n'est pas encore pret pour un club comme arsenal j'aimerais qu'il soit prêter six mois et que selon sont niveau il soit ou non intégré à notre équipe...

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
En ce qui me concerne je préférais le voir prêté une saison de plus en PL. Il a des qualités et un profil vraiment intéressant, mais je doute qu'il soit encore tout à fait prêt à jouer régulièrement pour l'équipe. Mieux qu'il continue d'engranger de l'expérience dans un club plus modeste du genre Southampton par exemple récemment promu en PL.

Fidelinho

Président

• Membre
  • 3 482 messages
Après avoir vu son jeu, je ne pense pas que ce soit trop tôt. Chamberlain et lui ont des choses clairement en commun: rapide, vif, très technique, avec un taux de réussite de dribble impressionnant, intelligent et qui évolue très vite et étant constant. Et surtout, lorsqu'ils jouent quelque soit l'enjeu, ils n'ont pas peur ! Des cojones !

Si Arshavin ne revient pas et que Wenger ne recrute pas d'ailier (ce qui risque d'être le cas), je veux le voir avec nous et exit Chamakh, Park pour qu'ils lui laissent de la place.
Myaichi - van Persie - Chamberlain avec Podolski derrière ça peut faire mal ou alors Chamberlain derrière van Persie étant donné qu'à court terme Wenger veut lui faire retrouver son poste de numéro 10.

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 313 messages
Ryo Miyaichi a honoré sa première cape avec le Japon.
Source