Aller au contenu

[15] Alex Oxlade-Chamberlain

729 réponses à ce sujet

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageSuper Mario, le 06 février 2012 - 10:38 , dit :

Il n'est pas encore plus précoce que Wilshere par hasard ?

Ca faut demander à leurs copines!

JOS > Oui dans mon esprit ça faisait parti de "gère bien la pression", le sang-froid devant le but, tout ça ;)

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 161 messages
T'es un gros dégueu Auré :P

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 151 messages
C'est possible de voir la rediffusion de l'EDD svp ? il ont parler de lui si je me trompe pas.

Edit : Merci Arsenalinho

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messageEzio, le 06 février 2012 - 14:58 , dit :

C'est possible de voir la rediffusion de l'EDD svp ? il ont parler de lui si je me trompe pas.

Oui on a parlé de lui, voici le lien :

http://www.soirfoot...._ef1c04ee5.html

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 218 messages

Serte ce n'est qu'une petite vidéo prise à l'entrainement mais quand même !
Et son petit rire à 0:20 pas très masculin serte mais il fait rire :lol1:

Super Mario

• Membre
  • 1 218 messages
Une autre vidéo qui est vraiment super :

Ils arrivent à faire une vidéo avec juste 5,6 matchs, ça montre qui fou le feu tout le temps !
Je vois en lui un CR7 sans la sale mentalité, je pense qu'il peut allé très haut, il a l'air humble et sérieux je pense qu'il va devenir grand !

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 223 messages
Après Jack Wilshere l'an passé, je prends les paris que c'est lui qui obtiendra le titre de meilleur jeune.
Sa devrais se jouer entre lui et Phil Jones.

Et pourquoi pas le titre de meilleur joueur pour RVP, même si la concurrence sera compliqué avec Silva et Bale.

Super Mario

• Membre
  • 1 218 messages

Voir le messageArsenal91270, le 07 février 2012 - 11:02 , dit :

Après Jack Wilshere l'an passé, je prends les paris que c'est lui qui obtiendra le titre de meilleur jeune.
Sa devrais se jouer entre lui et Phil Jones.

Et pourquoi pas le titre de meilleur joueur pour RVP, même si la concurrence sera compliqué avec Silva et Bale.

Je pensais à la même chose, normalementça devrait le faire, pour Van persie, c'est quand même lui qui garde l'equipe sur l'eau et qui nous evite de couler en tout cas c'est ce que vois les journalistes et autres e pour Chamberlain avec ce qu'il est entrain de nous faire !

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 161 messages
Charmberlain, je ne pense pas, il a quand même raté une moitié de saison.

bergie92

Titulaire

• Membre
  • 1 572 messages
http://www.lequipe.f...lle-star/261711

Bon c'est l'Équipe donc ils l'ont fait un peu à contre-coeur, mais ça fait plaisir quand même... :P

Super Mario

• Membre
  • 1 218 messages

Voir le messagebergie92, le 07 février 2012 - 13:22 , dit :

http://www.lequipe.f...lle-star/261711

Bon c'est l'Équipe donc ils l'ont fait un peu à contre-coeur, mais ça fait plaisir quand même... :P

J'ai vue ça en me réveillant ce matin :)
Par contre l'homme du W-E Aguero...j'aurais dit VIPI :P
Sinon le mec qui a poster le premier commentaire avec Ajaccio il peut allé se pendre, il a rien compris au foot...

bergie92

Titulaire

• Membre
  • 1 572 messages
Oui n'éxagerons rien, l'homme du week-end "devait" être de manchester, de l'un ou de l'autre... :zZZzzZz: :lol1:

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages

Voir le messagebergie92, le 07 février 2012 - 13:35 , dit :

Oui n'éxagerons rien, l'homme du week-end "devait" être de manchester, de l'un ou de l'autre... :zZZzzZz: :lol1:

C'est clair qu'avec 3 buts et 2 passes décisives RVP ne pouvait faire le poids face au génie de Aguero et les deux magnifiques pénaltys de Rooney..

Gueux-nerd

Coupeur de Citron

• Membre
  • 88 messages
Le gros souci que risque de rencontrer ce petit Chamberlain(got) d'or c'est que l'effervescence ambiante lui pourrait faire péter ses chevilles. Car, bien que la gloire ne semble pas, pour le moment, l'effleurer, les brutes de Premier League qui jouent à pète-guibole tandis que nous on joue au docteur risquent bien de nous l'amocher.
Avec ses qualités innombrables il va finir par donner le tournis aux défenses adverses et celles-ci vont tout faire pour l'impressionner. Au regard de son ascension il serait bien mal avisé de trébucher sur ces bûcherons de saxons. Il lui faut gagner une confiance à tout épreuve et surtout persévérer dans son habileté phénoménal.

VVC

Joueur

• Membre
  • 909 messages

Voir le messageGueux-nerd, le 07 février 2012 - 14:36 , dit :

Le gros souci que risque de rencontrer ce petit Chamberlain(got) d'or c'est que l'effervescence ambiante lui pourrait faire péter ses chevilles. Car, bien que la gloire ne semble pas, pour le moment, l'effleurer, les brutes de Premier League qui jouent à pète-guibole tandis que nous on joue au docteur risquent bien de nous l'amocher.
Avec ses qualités innombrables il va finir par donner le tournis aux défenses adverses et celles-ci vont tout faire pour l'impressionner. Au regard de son ascension il serait bien mal avisé de trébucher sur ces bûcherons de saxons. Il lui faut gagner une confiance à tout épreuve et surtout persévérer dans son habileté phénoménal.

Pour ça il devrait pouvoir faire face je pense, je sens en lui une sorte de hargne quand il fonce avec le ballon, presque une forme d'insouciance a l'instar de Jack The Wilsh. Au debut on le prenait pour un fou mais on s'est vite rendu compte qu'il a des qualités mentales incroyables qui feront de lui le parfait capitaine. Ces deux jeunots ont une immunité contre la pression car l'un pour avoir jouer son tout premier match contre Man U et en nous sortant une superbe performance. Et l'autre bah tout au long de la saison derniere il nous a epater avec comme point d'orgue ce match face au Barça sous une pression énorme.

Aprés, s'ils commencent tous a friter The Ox ou The Wilsh déja Wenger montera au créneau et l'avantage considérable c'est qu'ils sont tous deux le futur de l'Angleterre et sans nul doute que les arbitres les protegeront.

Shaq

Genesis

• Membre
  • 1 509 messages

Voir le messagebergie92, le 07 février 2012 - 13:22 , dit :

Notons quand même ce commentaire des plus éclairants concernant AOC :

Citation

PsG de paris 7 févr. à 14:11
Ont parle de lui mais dans 1ans il se retrouvera dans un autre club pour 6M alors qu'il l'ont acheter plus chere

Ah, ce mélange de connaissance et culture du football actuel réuni en un seul post, j'en bave encore !

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 161 messages
On peut bien s'acheter les joueurs que l'on veut, on ne pourra jamais s'acheter un championnat, rien que de la jalousie :P

Super Mario

• Membre
  • 1 218 messages
J'attend samedi avec impatience, je me demande ce que nous a concocté le chef Chamberlain pour ce match ?
Des débordements à gogo soupçonné de passement de jambe, de roulette, de double contact & co et pour finir un assortiment de centre piqués et tendus pour captain Robin ! :bien:
J'en bave rien que dit penser :amoureu:

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 223 messages
" Deux passes décisives et un but (son 18e en Premier League cette saison) "
Aguero est a 15 buts en PL cette saison décidément l'équipe c'est vraiment un torchon.
Ils ne se relisent jamais, donnent constamment des stats erronées.

Et VP qui claque un triplé avec deux passes ?

Super Mario

• Membre
  • 1 218 messages

Voir le messageArsenal91270, le 07 février 2012 - 17:55 , dit :

" Deux passes décisives et un but (son 18e en Premier League cette saison) "
Aguero est a 15 buts en PL cette saison décidément l'équipe c'est vraiment un torchon.
Ils ne se relisent jamais, donnent constamment des stats erronées.

Et VP qui claque un triplé avec deux passes ?

C'est pour ça que j'hésite à m'abonner à l'Equipe ^^