Aller au contenu

[15] Alex Oxlade-Chamberlain

729 réponses à ce sujet

jAX

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 298 messages
17M¤ sur un ailier de 17 ans alors que vous avez Walcott, Arshavin, Nasri... Et toujours pas d'argent pou un défenseur... Wenger se fout de votre guele.

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 589 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messagejAX, le 08 août 2011 - 22:23 , dit :

17M¤ sur un ailier de 17 ans alors que vous avez Walcott, Arshavin, Nasri... Et toujours pas d'argent pou un défenseur... Wenger se fout de votre guele.

Ca va venir pour un DC. Un peu tard mais ça va venir !
Et puis Nasri il est plus proche du départ qu'autre chose. J'espère juste que Chamberlain ne soit pas là pour remplacer Nasri directement, il doit encore s'affuter à 18 ans.

bergie92

Titulaire

• Membre
  • 1 572 messages

Voir le messagejAX, le 08 août 2011 - 22:23 , dit :

Tient on est d'accord pour une fois... :lol1:

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 397 messages
On est toujours aussi nul dans les recrutements ..... On achète un ailier a 14M¤ inutile alors que pour 6M¤ un Enrique va signer a liverpool ... A moins que ce branleur sâche jouer ARG il nous sert a rien a part confirmer qu'on a 0 ambition pour la PL cette année

weley

Titulaire

• Membre
  • 1 338 messages
il fait 1mètre 80 ? il a du grandir alors parce que l'année dernière contre United il avait l'air très petit

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
Un futur crack, ça ne fait aucun doute, j'espère qu'il aura l'occasion de briller chez nous et qu'il explosera rapidement comme Jacky a su le faire :)

Je lui donne deux ans pour y parvenir :wink2:

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 492 messages

Voir le messageJacky90, le 08 août 2011 - 22:54 , dit :

On est toujours aussi nul dans les recrutements ..... On achète un ailier a 14M¤ inutile alors que pour 6M¤ un Enrique va signer a liverpool ... A moins que ce branleur sâche jouer ARG il nous sert a rien a part confirmer qu'on a 0 ambition pour la PL cette année

Mdrrrr on sent le desespoir dans tous tes post' surtout depuis le match contre BENFICA. :lol1: ... Faut s'y faire... Ca me choque pas qu'on mette 17M sur un jeune mais qu'on le mette alors qu'on nous vend déjà MIYAICHI comme un gros potentiel et qu'on a d'autres soucis...

El_Che

Coupeur de Citron

• Membre
  • 100 messages
Welcome Alex, notre maillot lui va si bien :amoureu:

... Même si j'ai l'impression qu'on s'est bien bien fait bai*** sur le prix, et encore une fois, Arsène ne recrute pas où il faut....

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages
L’équipe D'anglais que nous allons avoir dans 2-3 ans va faire taire tout le monde. Tres bonne nouvelle surtout qu'il a l'air d'etre physiquement afuté, bien sur dans l'actualité on n'est un peu emmerdé...... mais imaginé wilshere/ramsey/ jenkinson/ chamberlain/ walcott/gibss

Micah.R

Win lose or tie Gunner till we die

• Membre
  • 1 945 messages
A voir si il a un talent précoce comme Wilshere ou si sa progression sera plus lente comme celle de Théo.
Mais du peu qu'on a pu en voir il a l'air talentueux.

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages

Voir le messageLuffy, le 08 août 2011 - 21:47 , dit :

Il portera le numéro 33 apparement.

Source fiable le twit' posté ?

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 193 messages
Bartley, Gibbs, Jenkinson, Wilshere, Walcott, Chamberlain, Lansbury, Afobe franchement si ils parviennent tous à atteindre un bon niveau ça peut vraiment devenir intéressant pour la suite :ok:

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages

Voir le messageJacky90, le 08 août 2011 - 22:54 , dit :

On est toujours aussi nul dans les recrutements ..... On achète un ailier a 14M€ inutile alors que pour 6M€ un Enrique va signer a liverpool ... A moins que ce branleur sâche jouer ARG il nous sert a rien a part confirmer qu'on a 0 ambition pour la PL cette année

Moi je pense pas qu'Arsenal recrute mal au contraire quand on n'a recruté des mecs confirmé on c'est fait baisé (squillaci, silvestre) peut etre que c'est ça le reel probleme... ce qu'on aime c'est etre surpris, comme pour KOS , tout le monde voyait remplaçant ben aujourdhui il est un de nos meuilleurs defenseur alors allez encore donner tord a Wenger pour les 12 millions investit :D au fond ce qu'on aime dans ce club c'est le recrutement malin et pour Chamberlain je suis sur que c'est un tres bonne investissement tout comme Walcott

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 193 messages

Voir le messageemdi, le 08 août 2011 - 23:36 , dit :

Moi je pense pas qu'Arsenal recrute mal au contraire quand on n'a recruté des mecs confirmé on c'est fait baisé (squillaci, silvestre) peut etre que c'est ça le reel probleme...

Des mecs confirmés... Squillaci à toujours été une tanche j'ai jamais plus le saquer perso, quant à Silvestre il était clairement dcadent à cause de ses multiples blessures quant MU nous l'a refourgué. Non pour moi Wenger a chercher à recruter uniquement par rapport au prix, et forcément on s'est fait roulé, mais la moitié des membres du forum l'avaient deviné même avant leur piètre performance.

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages

Voir le messageFly Millenium, le 08 août 2011 - 23:39 , dit :

Des mecs confirmés... Squillaci à toujours été une tanche j'ai jamais plus le saquer perso, quant à Silvestre il était clairement dcadent à cause de ses multiples blessures quant MU nous l'a refourgué. Non pour moi Wenger a chercher à recruter uniquement par rapport au prix, et forcément on s'est fait roulé, mais la moitié des membres du forum l'avaient deviné même avant leur piètre performance.

Peut etre que les salaires demandé par les joueur confirmé sont trop elevé et qu'il ne rentre pas dans nos frais (supposition)

Mais franchement JENKINSON CHAMBERLAIN GERVINHO c'est pas le mercato le plus pouri de l'histoire d'Arsenal, Jenkinson est une meuilleur doublure a Sagna que Eboue, Gervinho remplacera probablement Nasri qui a au fond jamais été un cador de l'equipe depuis son arrivé, chamberlain est un des jeunes les plus prometteur d'Angleterre

El_Che

Coupeur de Citron

• Membre
  • 100 messages

Voir le messageemdi, le 08 août 2011 - 23:41 , dit :

Peut etre que les salaires demandé par les joueur confirmé sont trop elevé et qu'il ne rentre pas dans nos frais (supposition)

Si on jouait la relégation avec un budget de 15mio par année je serais daccord, mais les caisses sont pleines ! :protest:

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 193 messages

Voir le messageemdi, le 08 août 2011 - 23:41 , dit :

Bah sa dépend les joueurs après mais je ne pense pas que le salaire d'un Scott Parker soit si excessif que ça par exemple.

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages

Voir le messageEl_Che, le 08 août 2011 - 23:45 , dit :

Si on jouait la relégation avec un budget de 15mio par année je serais daccord, mais les caisses sont pleines ! :protest:

ou peut être pas ... un admin pour nous sortir le livre de compte? mdr

Citation

Bah sa dépend les joueurs après mais je ne pense pas que le salaire d'un Scott Parker soit si excessif que ça par exemple.

Ha Scott Parker nous ferait tellement de bien :D mais je crois que Wenger cherche un joueur capable d'évoluer milieu et def central

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 492 messages
Ca me fait rire chaque fois qu'on cite ce LANSBURY dans les bons jeunes. Chaque fois que je l'ai vu joué c'était pas technique du tout, c'était brouillon et bourrin. Je vois vraiment pas ce qu'il a de spécial. Mais on verra dans quelques années. Perso je vois en lui un autre gars à la Eastmond ou Randall (un peu exagéré lol)

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 397 messages

Voir le messageKillers14, le 08 août 2011 - 23:14 , dit :

Mdrrrr on sent le desespoir dans tous tes post' surtout depuis le match contre BENFICA. :lol1: ... Faut s'y faire... Ca me choque pas qu'on mette 17M sur un jeune mais qu'on le mette alors qu'on nous vend déjà MIYAICHI comme un gros potentiel et qu'on a d'autres soucis...

En même temps quand tu sais que tu va te taper une saison entière avec pour ARG traoré .... ( parce que gibbs va se blesser pour 9 mois contre new' vous verrez si si je vous le dis ! ) et avec pour seul pointe Chamack ( Bah oui VP est déjà à l'infirmerie ! ) moi je me pose des questions .... J'avoue une chose j'ai dis le mot recrutement qui n'est pas du tout adapter car 1 seul joueur un peu confirmé et encore c'est pas du recrutement ....

Ras le bol des jeunes trou du cul qui exploseront dans des années ... je veux des titres bordel rien a foutre qu'on déniche des pépites car elle partiront gratuites toute façon.