Dans sont jeux tout simplement, il tente et a beaucoup d'audace, c'est digne d'une grosse confiance en soit.
La sélection Anglaise pour Wilshere Chamberlain ou autre Anglais du club, est fondamentale, plus que de jouer pour Arsenal !
C'est pour ça que j'étais content qu'ils y aillent. Ça les fera grandir et reviendront plus fort avec Arsenal.
729 réponses à ce sujet
Posté 16 mai 2012 - 17:51
Posté 16 mai 2012 - 18:03
Lorsqu'un joueur est pris ( si jeune ) c'est qu'il aura sa chance . Ce n'est pas un vieux briscard de 35 ans que l'on prend pour son experience .
Puis arretez d'être pessimistes , on dirait que c'est une mauvaise nouvelle ... Ce joueur n'a rien à perdre , Oxlade est un joueur insouciant , talentueux ( plus que tous ses concurrents ) , je suis sur qu'il flambera .
Il s'est facilement imposer à Arsenal , vu la faible concurence en equipe d'Angleterre , il s'imposera aussi .
Puis arretez d'être pessimistes , on dirait que c'est une mauvaise nouvelle ... Ce joueur n'a rien à perdre , Oxlade est un joueur insouciant , talentueux ( plus que tous ses concurrents ) , je suis sur qu'il flambera .
Il s'est facilement imposer à Arsenal , vu la faible concurence en equipe d'Angleterre , il s'imposera aussi .
Posté 16 mai 2012 - 19:51
Posté 16 mai 2012 - 20:02
Je sais pas si quelqu'un a déjà imaginé la chose mais, vu la venue de Podolski et peut être Arshavin, on devrait pas plutôt l'envoyer en prêt? Il ne joue pas beaucoup chez nous, donc allez dans un club de bas tableau lui permettrait de jouer souvent, mais je me demande si Wenger le crame pas pour ne pas que le cas Wilshere se répète, je sais pas, mais un prêt lui ferait du bien si tout se passe bien sans blessure. Pour l'instant il n'est pas un élément clé, à part face à Manchester Utd, il nous a pas réellement servi. (Je ne dis pas qu'il est nul, loin de là, je dis qu'il ne nous as pas servis, certains vont me sauter à la gorge donc je précise).
Posté 16 mai 2012 - 20:40
Je suis contre le fait de le prêter, je trouve qu'avec un autre manager autre Wenger, il n'exploitera pas tout son potentiel, regardez son premier match chez nous ou il savait pas défendre et était imprécis et la transformation qu'il a subi 5mois après pour comprendre que y a pas mieux que Wenger pour lui gommer ses défauts, et puis, un peu de concurrence ne lui fera que du bien, à coté de ça, on sait tous qu'on a des histoires avec les blessures et que tout le monde risque de jouer au moins 15matchs la saison prochaine.
Bref, je suis contre son prêt tout simplement que je pense qu'avec Wenger et Bould qui savent en tirer le meilleur des jeune joueurs, il deviendra meilleur.
Bref, je suis contre son prêt tout simplement que je pense qu'avec Wenger et Bould qui savent en tirer le meilleur des jeune joueurs, il deviendra meilleur.
Posté 16 mai 2012 - 22:07
Oui enfin prendre l'exemple de Wilshere Ezio...Ce mec à un meilleur mental que 99%des joueurs professionnels, la comparaison est pas évidente du tout, surtout qu'à partir du moment ou le club à commencer à compter sur lui, Chamberlain à enchainé les prestations moyennes. Je pense que Wenger voulait éviter qu'il aille à l'euro... J'espère que c'est uniquement pour lui faire prendre la température d'une grande compet internationale.
Posté 16 mai 2012 - 22:27
Graciak, on 16 mai 2012 - 22:07 , said:
surtout qu'à partir du moment ou le club à commencer à compter sur lui, Chamberlain à enchainé les prestations moyennes.
Tu plaisantes là ?
On a réellement compter sur lui quand Gervinho est partit à la CAN, il a enchainé Swansea Man United Aston Villa Bolton Blackburn puis une semaine plus tard, le Milan AC à un poste qui n'était pas le sien, et il a déçu ? justement c'est quand il enchainer les bons matchs que Wenger l'a foutue au placard, en mettant Benayoun ou Ramsey sa place. Après oui il a été moyen contre Newcatle et surtout Chelsea mais contre Chelsea Wenger le faisait plus du tout jouer et l'avait sortit comme ça de sont chapeau, faut une certaine logique, un jeune tu l'installes sur la durée. Tu peux pas le sortir une fois de ton placard quand ça va mal, il a besoin d'enchainé.
Il sait imposer assez facilement dans l'effectif, c'est quand même notre meilleur dribbleur, celui qui passe le plus souvent face à sont adversaire ! si Wenger le fait pas jouer c'est pas pour une question de potentiel, juste une question physique Wenger ne veut pas le faire enchainer les matchs, il y a un trop gros risque de blessure pour la suite de sa carrière sont système osseux n'a pas finit de se développer.
Pour Wilshere, je prend juste l'exemple d'un joueur talentueux qui sait imposé assez facilement en sélection, Chamberlain y arrivera certainement, comme Wilshere il doute jamais de lui avant les matchs ( dixit Wenger ) après dans sont jeux il est moins mature que Wilshere. Mais ça reste le même type de génie.
Et d'ailleurs Graciak, Wenger voulait qu'il aille l'Euro, j'avais posté des articles la dessus. Il savait pertinemment qu'il aller disputer des matchs internationaux, vue l'engouement qu'il y a en Angleterre, voilà pourquoi également Wenger le fait peu jouer. Wenger se sert du cas Wilshere pour apprendre de ses erreurs et ne pas faire les mêmes avec Chamberlain.
Posté 17 mai 2012 - 08:34
Ezio, le 16 mai 2012 - 17:51 , dit :
Dans sont jeux tout simplement, il tente et a beaucoup d'audace, c'est digne d'une grosse confiance en soit.
Une grosse confiance en lui oui, mais ça n'a rien à voir avec la gestion de la pression. A Arsenal il a pas mal géré mais l'Euro c'est quand même plusieurs marches au-dessus.
Jil, le 16 mai 2012 - 18:03 , dit :
Ouai enfin pour moi s'imposer dans une équipe c'est gagner une place de titulaire. Or c'est pas le cas avec Ox. Je sais que Wenger veut éviter de faire enchaîner 60 matchs à un jeune de 18 ans (bien joué Arsène, il y a fallu que le Wilsh se flingue la cheville pour que tu t'en rendes compte), mais quand même.
J'adore Chamberlain, pour moi il représente un futur joueur énorme, qui peut atteindre le calibre d'un Rooney, et qui peut faire ce que Walcott n'a pas su faire, mais il faut quand même rester objectif, cette saison il a joué 20 matchs, pas tous irréprochables, c'est un bon début et il a montré ses qualités mais il ne faut non plus le sur-côter.
Ce que Wilshere a fait la saison dernière (enchainer 60 prestations de haut niveau), c'est rarissime, et pourtant il a encore à confirmer la saison prochaine, donc Chamberlain a encore du chemin à faire, il a un train de retard sur Wilshere.
Posté 17 mai 2012 - 20:15
Désolé du double poste mais une petite traduction d'une interview d'Ox à propos de l'Euro: http://www.arsenal.c...alcott-with-me-
Comme quoi Walcott a quand même une certaine influence et expérience quoi qu'en disent certains. C'est bel et bien un nouveau cadre d'Arsenal (d'ailleurs d'après un journaliste très fiable, David Ornstein, Théo se sent bien à Arsenal, il n'est pas sur le départ et veut simplement un meilleur contrat, pas de crainte à avoir).
Bref, même si je suis plutôt contre le fait que Chambo aille à l'Euro, je dois avouer que je suis impatient de le voir à l'oeuvre.... J'espère qu'il jouera et que la pression ne le paralysera pas (en même temps il a assuré contre Milan, United et City ces 2 dernières années), une seule bonne performance peut lui permettre de se faire un nom mais surtout de prendre encore plus confiance en lui, de prendre un peu d'expérience (en côtoyant des joueurs comme ceux qu'il cite), et tout ça sera nécessaire au prochain palier qu'il devra franchir dans le but d'être à moyen terme un titulaire à Arsenal.
J'essaye de voir le bon côté des choses et c'est vrai que si tout se passe bien (du temps de jeu, de belles prestations, pas trop de fatigue, pas de blessure) ça le fera grandir.
Citation
C'est génial d'avoir Théo dans l'équipe avec moi. Quand vous êtes nommés dans l'équipe, tout de suite vous pensez à tous les autres qui seront avec vous.
Je regardais des joueurs comme Gerrard, Lampard et Terry il y a quelques années à la télé, y compris quand ils jouaient avec la sélection. C'est comme si c'était hier et maintenant je vais être avec eux, c'est un peu intimidant mais je suis très impatient.
Tout de suite, j'ai pensé combien c'était une bonne chose d'avoir Théo là-bas, car j'aurais un bon pote! Je m'entends bien avec lui et quand je suis arrivé à Arsenal il m'a pris sous son aile pour m'aider à m'intégrer.
Je connais Théo et je sais qu'il a été à la coupe du monde à 16 ans et qu'il a apprécié ça. Ca me donne évidemment de l'inspiration et du courage et je suis vraiment impatient d'y être.
Je regardais des joueurs comme Gerrard, Lampard et Terry il y a quelques années à la télé, y compris quand ils jouaient avec la sélection. C'est comme si c'était hier et maintenant je vais être avec eux, c'est un peu intimidant mais je suis très impatient.
Tout de suite, j'ai pensé combien c'était une bonne chose d'avoir Théo là-bas, car j'aurais un bon pote! Je m'entends bien avec lui et quand je suis arrivé à Arsenal il m'a pris sous son aile pour m'aider à m'intégrer.
Je connais Théo et je sais qu'il a été à la coupe du monde à 16 ans et qu'il a apprécié ça. Ca me donne évidemment de l'inspiration et du courage et je suis vraiment impatient d'y être.
Comme quoi Walcott a quand même une certaine influence et expérience quoi qu'en disent certains. C'est bel et bien un nouveau cadre d'Arsenal (d'ailleurs d'après un journaliste très fiable, David Ornstein, Théo se sent bien à Arsenal, il n'est pas sur le départ et veut simplement un meilleur contrat, pas de crainte à avoir).
Bref, même si je suis plutôt contre le fait que Chambo aille à l'Euro, je dois avouer que je suis impatient de le voir à l'oeuvre.... J'espère qu'il jouera et que la pression ne le paralysera pas (en même temps il a assuré contre Milan, United et City ces 2 dernières années), une seule bonne performance peut lui permettre de se faire un nom mais surtout de prendre encore plus confiance en lui, de prendre un peu d'expérience (en côtoyant des joueurs comme ceux qu'il cite), et tout ça sera nécessaire au prochain palier qu'il devra franchir dans le but d'être à moyen terme un titulaire à Arsenal.
J'essaye de voir le bon côté des choses et c'est vrai que si tout se passe bien (du temps de jeu, de belles prestations, pas trop de fatigue, pas de blessure) ça le fera grandir.
Posté 17 mai 2012 - 20:21
Sa peut qu'être bénéfique pour lui , a mon sens sa peut lui donné un peu d'expérience en plus , et niveau confiance sa peut être important.

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut