Aller au contenu

Benfica v Arsenal

306 réponses à ce sujet

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages
  • Club Favori:Arsenal

Citation

“Walcott is back in training but he is not ready just yet,” he began. “Wilshere is injured on his ankle and it is very difficult to set a concrete deadline on his comeback.

“Nasri has a muscular problem. Cesc is just coming back from injury and he is not ready to play in the game. Diaby is out and Koscielny has a small muscular problem.

“Bendtner and Eboue are not in the squad because they might be going out of the Club.

“Koscielny and Nasri might be back for the start of the season. I don't think Fabregas will be ready to start the season because he has been out for a long time and has had no games. Walcott might be back and, as for Wilshere, it is very difficult to say.”

Bendtner et éboue sur le départ

nasri problème musculaire , cesc n'est pas prêt pour jouer , kos aussi une petite blessure musculaire.

Beaucoup d'incertitude pour ce début de championnat :whistling:

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 492 messages
Interview de WENGER sur le site off' :

Citation

“Walcott is back in training but he is not ready just yet,” he began. “Wilshere is injured on his ankle and it is very difficult to set a concrete deadline on his comeback.

“Nasri has a muscular problem. Cesc is just coming back from injury and he is not ready to play in the game. Diaby is out and Koscielny has a small muscular problem.

“Bendtner and Eboue are not in the squad because they might be going out of the Club.

“Koscielny and Nasri might be back for the start of the season. I don't think Fabregas will be ready to start the season because he has been out for a long time and has had no games. Walcott might be back and, as for Wilshere, it is very difficult to say.”

En gros, blessés ou faux blessés : DIABY / WALCOTT / WILSHERE / KOSCIELNY / NASRI

Ni vu ni connu : GIBBS

Interview remplie de langue de bois (pour Fabregas) et de magouilles (les fausses blessures).

En gros tous ceux qui sont absents sont blessés sauf Fabregas qui n'est pas bléssé mais "pas prêt" à jouer ce match ni celui de Newcastle juste parce qu'il n'a pas joué depuis longtemps... Image IPB

Faudra bien qu'il rejoue un jour non ? Genre même pas 15 min ? Plus sentir le départ que çà...

Ca va être rigolo un début de saison avec l'enchaînement Newcastle-Udinese-Liverpool-Udinese-Manchester Utd dans de telles conditions. Ca ressemble quand même à un mini bordel.:rolleyes:

Eduardo 9

Titulaire

• Membre
  • 1 613 messages

Voir le messageKillers14, le 05 août 2011 - 20:57 , dit :

Ca va être rigolo un début de saison avec l'enchaînement Newcastle-Udinese-Liverpool-Udinese-Manchester Utd dans de telles conditions. Ca ressemble quand même à un mini bordel.:rolleyes:

Au moins comme sa on aura pas le temps de se faire d’illusions, on sera tout de suite fixé...

J'espère quand même des recrues d'ici là au moins un DC (quand je vois que BLACKBURN demande juste 12 millions pour SAMBA :whistling: )

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages

Voir le messageKillers14, le 05 août 2011 - 20:57 , dit :

En gros tous ceux qui sont absents sont blessés sauf Fabregas qui n'est pas bléssé mais "pas prêt" à jouer ce match ni celui de Newcastle juste parce qu'il n'a pas joué depuis longtemps... Image IPB

Faudra bien qu'il rejoue un jour non ? Genre même pas 15 min ? Plus sentir le départ que çà...

On peut prendre ça comme on veut, mais d'un côté c'est parce que Wenger l'a précipité à chaque fois la saison dernière qu'il a connu des rechutes. Et puis il ne s'entraîne que depuis ces derniers jours donc sa préparation a été bâclée.

A Wenger de voir si il prendra le risque mais on risque de s'en mordre les doigts si au bout de 20 minutes, alors qu'il aura pas eu le temps d'apporter quelque chose, il sera de nouveau indisponible pour deux semaines.

Stenx

Joueur

• Membre
  • 773 messages
Heuu elle fout un peu les boules cette liste de joueur non ?

Que ce soit en en def ou dans le milieu , putain qu'est ce qu'on est limité o0

Ok c'est un match amical, mais à une semaine de la reprise on devrait pouvoir afficher un autre visage que ça non ?

Fidelinho

Président

• Membre
  • 3 482 messages
Personnellement je suis impatient de voir Rosisky commencer le match et voir si c'était pas du bleuf. On va jouer contre une équipe offensive donc match ouvert :)
Mais ou est passé Vela ?! Ça me fait peur ça quand même. Bonne surprise: Myaichi de retour. Malheureusement, Chamakh est toujours la..

Le 11: S. - Sagna - Djourou - Verma - Traoré - Song - Rosisky - Ramsey (en milieu box-to-box) - Arshavin - van Persie - Myaichi

:) ça a quand même de la gueule ! J'ai juste envie que Ramsey joue comme en équipe Nationnal! Qu'il joue vite. Et lâche plus vite le ballon comme Rosisky :) van P. va faire mal je le sens hahaha :D !

Monty

Titulaire

• Membre
  • 1 058 messages
très bon match de préparation on verras bien notre niveau en dehors des bases contre une équipe pas terrible.... j’espère voir une association frimpong-song histoire de voir l'impact physique et défensif qu'ils peuvent engendrer en jouant ensemble... :g:

lebororo

Président

• Membre
  • 3 857 messages
Arsenal me fait un peu déprimer. On aime le foot et aimerait gagner avec notre équipe, c'est tout.

Wenger va le payer cher, j'espère, et nous de revenir à la réalité du foot en EPL.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages

Citation

Bendtner and Eboue are not in the squad because they might be going out of the Club.

J'aurais préféré que ce soit "Chamack and Almunia are not in..." :P

Citation

Wilshere is injured on his ankle and it is very difficult to set a concrete deadline on his comeback.

Ca par contre j'aime pas. Tu sais ce que le joueur a, tu sais combien de temps il sera indispo. Ca me fait penser à une Verma là! Je le sent mal!

Sinon content de voir Lansbury dans l'équipe!

Simão

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 211 messages
L'équipe probable (selon moi) de Benfica ce soir:

Eduardo
R.Amorim Luisão Garay Capdevila
Matic
Witsel B.César
Gaitan Cardozo Nolito

Quelques titulaires probablement au repos (Javi Garcia, Aimar, Artur plus Maxi qui a enfin des vacances), mais qu'on devrait voir aussi en vue du début du championnat vendredi.

Luisão-Garay derrière c'est déjà du lourd malgré qu'ils jouent ensemble depuis à peine 2 semaines, Capdevila va faire ses grands débuts.

Au milieu Bruno César devrait prendre la place d'Aimar, je sais pas trop quoi penser de ce joueur ça a été un des moins bons de la préparation mais il jouait le plus souvent sur un côté, à voir ce qu'il donne à son vrai poste. Witsel on le présente plus, une de nos recrues phares de ce mercato, puissant, énorme conservation de balle, technique très propre, joue simple et juste, bref il sait tout faire offensivement comme défensivement, il est en train de forcer J. Jésus à changer son inamovible 4-1-3-2 ce qui relève de l'exploit! De ce qu'il montre depuis son arrivée il aurait eu sa place dans un club comme Arsenal, surtout qu'on a pas cassé la tirelire pour lui (6M + 2 de bonus).
Matic, qui vient de Chelsea (inclus dans le deal David Luiz), devrait remplacer Javi Garcia. Il a fait forte impression pendant la pré-saison, grand gabarit qui défend plutôt bien et technique très propre, très bonne qualité de passe notamment.

Devant on présente pas non plus Cardozo, 100 buts en 4 saisons, lent, technique parfois douteuse mais au final il plante. Gros gabarit mais aussi fine gachette sur coup franc, s'il pouvait conseiller Robin là-dessus...
Et sur les ailes on a Gaitan, révélation de la saison dernière qui a encore tendance à en faire trop mais un diamant à polir, et Nolito arrivé cet été du Barça, qui lui est la révélation de ce début de saison, ailier de "repiquage" très percutant et efficace à la finition (2 des 3 buts de Benfica lors des qualifications de CL contre Trabzonspor, sans doute l'homme fort de cette double confrontation).

Voilà pour les présentations, en résumé c'est une très belle équipe qu'on devrait voir ce soir, avec de la réserve sur le banc qui plus est, à une semaine de la reprise ça va être un gros test pour Arsenal. Je miserais sur une victoire de Benfica, ça la fout mal de perdre le tournoi en hommage au plus grand joueur de tous les temps :P

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages
Merci Simao d'avoir pris le temps de nous présenter l'équipe de Benfica pour ce soir (pour ceux qui ne suivent pas le championnat portugais, comme moi) ..

c'est sympa et instructif :)

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 313 messages
Tout le monde va joué ou c'est un match dans les règles c'est à dire avec seulement 3 remplacements autorisé ?
Faudrait que certain joue plus qu'une mi-temps à une semaine de la reprise.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
S. - Sagna - Djourou - Verma - Traoré - Song - Rosisky - Ramsey (en milieu box-to-box) - Arshavin - van Persie - Myaichi

Donc tout le monde est à peu près d'accord, on devrait avoir quelque chose comme ça:

------------- Szczesny ------------

Sagna -- Djourou -- Vermaelen -- Traoré

------------- Song ---------------

------- Ramsey --- Rosicky ---------

Gervinho ------ VP ------- Arshavin

Plusieurs trucs intéressants:

- Djourou: Est-ce qu'une titularisation reboostera un peu sa confiance? On va aussi voir ce qu'il vaut avec Vermaelen.

- Traoré: Sur ce match on risque d'avoir une confirmation (ou non) du joueur que l'on verra en ArG en championnat. Si Traoré fait un bon match, ce sera lui.

- Ramsey: Wenger lui fait confiance en ce moment, espérons qu'il monte en puissance et s'impose comme un vrai atout pour cette saison.

- Gervinho: On devrait le voir évoluer à droite, puisqu'on a aucune doublure à Théo (Eboué?). A voir si il percute aussi bien à droite qu'à gauche, si c'est le cas ce sera très utile tout au long de la saison, Théo se blessant souvent.

- VP: Il me semble qu'il monte en puissance tout doucement. Je le vois bien y aller de son but minimum et pourquoi pas claquer un doublé avec des passeurs comme Arshavin/Gervinho autour de lui.

-

Je pense qu'on peut être optimistes pour ce match. Offensivement l'attaque a de la gueule, deux distributeurs de passes décisives avec notre VP. En défense on peut compter sur nos valeurs sûres, Szczesny, Vermaelen, Sagna. Le doute plane sur les autres mais ce sera justement l'occasion de juger.

J'espère aussi que Song sera en forme et plus concentré qu'en pré-saison, et que Rosicky confirmera la bonne impression qu'il a laissé (là encore, si c'est le cas il sera une carte "joker" de plus à jouer cette saison).

Allez, moi j'y crois, je pronostic un 3-1!

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 492 messages
Impatient de voir le duel GAITAN vs TRAORE... Un vrai test pour voir si Traore tient face à un dribbleur rapide et fou fou... ou s'il se fait humilier :D

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages
Traoré ou Gibbs. Dans notre esprit Traoré s'est montré plus convainquant en pré-saison mais avec la logique de Wenger on est jamais sûrs de rien ^^

Gibbs avec l'aisance offensive qu'il a, si il se concentrait sur son travail défensif, il pourrait devenir un sacré latéral bordel :protest:

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Beaucoup d'absents ce soir, les explications de Wenger : http://www.gunners.f...-a-benfica.html

Stenx

Joueur

• Membre
  • 773 messages
Je me permet une petite parenthèse sur Witsel, c'est un joueur que je suis depuis ses débuts en équipe première au standard, il est juste énorme et j'aurais préféré le voir évoluer en Angleterre plutôt qu'au Portugal, il devrait vous impressionner de par sa puissance, sa justesse et son nombre de récupération de balle.

Il est parti pour bien moins de 10 millions, c'est un mauvaise affaire pour le standard qui (à mon avis) aurait pu en tirer bien plus. C'est un joueur que j'aurais bien vu à Arsenal et qui aurait été bien plus performant chez nous que Roziky par exemple..

Benfica qui change son dispositif en fonction de lui, je pense que c'est tout de même assez significatif !

lebororo

Président

• Membre
  • 3 857 messages
http://www.myp2p.eu/...899&part=sports

Beaucoup plus de sopcast que d'habitude! c'est bon...

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages

Voir le messagelebororo, le 06 août 2011 - 15:22 , dit :

http://www.myp2p.eu/...899&part=sports

Beaucoup plus de sopcast que d'habitude! c'est bon...

Ici en France le match passera sur une chaîne gratuite, une fois n'est pas coutume! On pourra donc éviter le streaming ;)

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 574 messages

Voir le messageAuré, le 06 août 2011 - 15:28 , dit :

Ici en France le match passera sur une chaîne gratuite, une fois n'est pas coutume! On pourra donc éviter le streaming ;)

J'ai canal satellite et j'ai pas direct 8 :( , il y a t-il le lien player machin chouette qui marchait gratos lors des précédents match amicaux ?